Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Rucky134 msgpm
Un bien pour un mal je ne crois pas cœur de stade, ce sont les joueurs qui jouent et le malaise interne ne venait pas de Nicolas mais de notre PP. et par conséquent le problème n'est pas réglé. A moins que ce dernier ô combien compétent revoit son comportement avec les joueurs qui ne sont pas des élèves de CM2... Donc pour l'ambiance et la cohésion cela ne changera rien sauf une cohésion contre lui. Ensuite Nicolas n'a pas été remercié pour des raisons sportives et c'est ce qui est dur à digéré pour lui bien sur mais aussi au gens du club, bénévoles et supporters.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Match amical ce soir à Castanet sur un synthétique, 6 essais à 1 pour les locaux......

Votre avis ?

epso444 msgpm
tito72 has writtenMatch amical ce soir à Castanet sur un synthétique, 6 essais à 1 pour les locaux......
J'en connais au moins un qui va pas pleurer!!!!

Votre avis ?

supportère73 msgpm
Rucky has writtenUn bien pour un mal je ne crois pas cœur de stade, ce sont les joueurs qui jouent et le malaise inte...
Merci, enfin quelqu'un qui ose dire tout haut se que tout le monde pense tout bas.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
faites pas les cons les mecs , vous avez une belle équipe qui plus est va assurément faire les phases finales !! c'est pas le moment de vous taper une crise, j'espère que vous allez vite remettre votre équipe dans le sens de la marche! en plus c'est intéréssé, car nous on a besoin de vous pour sortir quelques adversaires qui pourraient nous emm...der en phase finale

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Merci tito pour avoir annoncer le résultat hier au soir contre Castenat. Si un valencien est allé au match, peut-il dire ce qui s'est passé. Prendre six essais à un. Il y sans doute une brèche dans les lignes arrières, (je me demande qui les entrîneent)Sur le dépêche d'hier on parle d'un électro choc en remerciant ESCOUTELOUP, mais je pense sérieusement qu'ils se sont trompés de tête. Pour rien au monde je ne vais rater la rencontre contre La Seyne.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je suis de La Seyne et je ne comprend vraiment pas. Vous être second au classement, votre équipe semble bien tourner et vous être en train de vous chercher une crise interne. Com' c'est bizzare chers amis!!!! Com' c'est bizzare !!!

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Les joueurs ne sont pour rien dans cette affaire. C'est une histoire d'égo entre entraineur. L'un est Valencien et certainement appuyé, l'autre non. J'espère que les joueurs vont réagir pour nous gratifier d'une bonne fin de saison et pourquoi pas vous battre!!!!!!!!!!! lol.

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
allezcsbj has writtenfaites pas les cons les mecs , vous avez une belle équipe qui plus est va assurément faire les phase...
Effectivement cela vous plairez qu on sorte Montauban en quart si je comprend bien!!

Votre avis ?

epso444 msgpm
Mr Calvet, on connait vos qualités d'entraineur! C'est maintenant qui va falloir nous prouver que vous pouvez galvaniser vos joueurs pour gagner ce match contre La Seyne... avec la manière!!! On en a besoin de ce match référence!!!!! Les joueurs ont besoin d'être plus encouragé... et pour réveiller le "public" de Valence, il n'y a qu'une seule solution, c'est d'envoyer du jeu et de voir des essais. Allez Valence.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Rucky has written
allezcsbj has writtenfaites pas les cons les mecs , vous avez une belle équipe qui plus est va assur...
Effectivement cela vous plairez qu on sorte Montauban en quart si je comprend bien!!
Ouais, vous leur faites pas bien peur apparemment, ils espèrent vous rencontrer :lol:

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Loïc22 has written
Rucky has written
allezcsbj has writtenfaites pas les cons les mecs , vous avez une belle équipe qui ...
Ouais, vous leur faites pas bien peur apparemment, ils espèrent vous rencontrer :lol:
loic fouteur de merde va !! :lol:

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Il est sûr qu'il y a eu des problèmes internes que seuls les joueurs, les entraîneurs le Président et son Comité directeur connaissent. Cela faisaient plusieurs semaines que le feu couvait, ce malaise se ressentait à travers beaucoup de situations.. Je suis d'accord, le comportement du PP est très limite pour apporter la sérénité. Maintenant il faut laisser tout ce petit monde tranquille, il faut que le club retrouve de la sérénité, que les joueurs retrouvent l'envie, et nous supporters investissons nous d'avantage, soyons derrière eux, poussons les, en cette période de flottement, ils ont besoin de notre soutien et nous allons le leur montrer lors du Match contre La Seyne. Nous représentons une part importante pour la qualif, libérez vous dans les tribunes, donnez de la voix, de la trompette, du tambour, il faut mettre le feu au stade. Moi j'ai envie de retrouver l'ambiance des phases finales de la saison passée, ET VOUS ? La solidarité faisant la force soyons tous ensemble derrière nos joueurs et nos coaches, quoique soient nos sentiments pour Nico : il faut sauver notre équipe première et je pense que Nico est d'accord avec moi. ALLEZ VALENCE

Votre avis ?

epso444 msgpm
Dans une semaine c'est la réception de La Seyne. Match sous haute tension. Pour revenir au sportif, est-ce que quelqu'un peut nous dire si l'effectif Valencien est au complet? Fono et Sarthou sont ils toujours bléssés?

Votre avis ?

caviste479 msgpm
les gens quirestent en place ont interet a gagner la seyne sinon c est leurs tetes qui vont tomber

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
caviste has writtenles gens quirestent en place ont interet a gagner la seyne sinon c est leurs tetes qui vont tomber
[img]http://media.paperblog.fr/i/478/4788621/the-godfather-integralite-sur-youtube-L-zBZQv0.jpeg[/img]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
cocottebleue has writtenIl est sûr qu'il y a eu des problèmes internes que seuls les joueurs, les entraîneurs le Président e...
PP, c'est le nom de code de qui ou quoi ?...

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Phil d'aveyron has written
cocottebleue has writtenIl est sûr qu'il y a eu des problèmes internes que seuls les joueurs, les en...
PP, c'est le nom de code de qui ou quoi ?...
et si t essayé preparateur physik

Votre avis ?

caviste479 msgpm
PREPARATEUR PHYSIQUE

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
caviste has writtenles gens quirestent en place ont [b]interet [/b]a gagner la seyne sinon c est leurs tetes qui vont t...
Henri Bergson disait : "Le pur intérêt personnel est devenu à peu près indéfinissable, tant il y entre d'intérêt général."

Votre avis ?

Login / Sign up