La ressegue es tu sur de ton affirmation ? d'où la tiens tu ? d'Ariel, du Président, du Staff..? Assures tes sources avant de semer la polémique, Ariel et les dirigeants ont l'espoir dans l'avenir.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenLa ressegue es tu sur de ton affirmation ? d'où la tiens tu ? d'Ariel, du Président, du Staff..? Ass...Mais que ce passe-t-il avec Ariel? Quelqu'un a-t-il des infos sur ce soit disant départ? Maintenant qu'il est fin prêt, qui veut s'en séparer? C'est une blague? Ressegue a tu d'autres infos??
Votre avis ?
Concernant Ariel c'est une histoire de contrat pro ou non et par conséquent d'argent....
Ce serait vraiement dommage de se priver de ce joueur qui nous avait fait une grande impression dès son arrivée.
Votre avis ?
J'ai bien rigolé en voyant la photo du "puni" de l'équipe B, vous le reconnaissez ?
[img]http://avenirvalencienxv.free.fr/IMG/jpg/photo042.jpg[/img]
Votre avis ?
ah, comment qu on le reconnais Raoul! c est donc l entraineur qui a ete puni ce dimanche!
Votre avis ?
cocottebleue has writtenLa ressegue es tu sur de ton affirmation ? d'où la tiens tu ? d'Ariel, du Président, du Staff..? Ass...Non seulement j'en suis sur, mais ce n'est pas la seule histoire : Engueran Bauduin, qui nous a rendu service en B l'année dernière quand on avait pas de pilier , il reviens de blessure, on ne lui a même pas fait de licence par économie, c'est du n'importe quoi, s'il se blesse à l'entrainement il n'est pas couvert . Vous en voulez d'autres ? Il y a aussi le cas du franco-australien Jacob Helbronn,un garçon charmant, lui aussi nous a rendu service l'année passée et même ce début de saison, et bien il va retourner en Australie car on ne veut plus de lui . Je vous jure que tout ça est vrai, et heureusement que je ne paye pas l'entrée au stade à Valence, sinon je n'y mettrais plus les pieds .
Votre avis ?
pourquoi tu ne payes pas l entree
Votre avis ?
La Ressegue has writtenLa ressegue tes propos sont proches de la diffamation!!!! Arièl rejouera à Valence d'Agen prochainement....en équipe b d'abord afin de tenter de retrouver le niveau nécessaire pour évoluer en équipe 1... Jacob Heilbronn n'a pas fait que dépanner en B l'an dernier, il a plusieurs feuilles de matchs en une cette année....il va retrouver son emploi et sa fiancé en Australie car il n'a pas pu trouver d'emploi équivalent (ingénieur BTP) pour lui, ni pour son amie...il reviendra nous voir quand il viendra voir ces parents installés à Cahors... Enguerran Beaudoin n'a pas joué cette année car gravement blessé...il reprend à peine (ne s'est jamais entraîné) et nous ne savons pas, ni lui, s'il pourra rejouer...dès qu'il le souhaitera sa licence sera validée... Nicolas Escouteloup. Les personnes comme toi écrivant sur ce post et se faisant passer pour des proches du club afin de colporter des idioties ont tout intérêt de ne pas être confondu... Petit extrait "la ressegue" à titre d'information: "La protection de la réputation est un droit essentiel souvent mis à mal dans la société moderne, notamment via Internet....Un cadre juridique permet de vous protéger dans le cadre d’une attaque ciblée....qu’il s’agisse de faire supprimer des propos vous nuisant, diffamation, délation, insultes, dénigrement, atteinte au droit à l’image, à la vie privée… ou de simplement faire supprimer des informations vraies ou fausses mais que vous ne souhaitez plus voir figurer sur un site internet, un site de media, un blog ou sur un réseau social...."cocottebleue has writtenLa ressegue es tu sur de ton affirmation ? d'où la tiens tu ? d'Ariel, du Pr...Non seulement j'en suis sur, mais ce n'est pas la seule histoire : Engueran Bauduin, qui nous a rendu service en B l'année dernière quand on avait pas de pilier , il reviens de blessure, on ne lui a même pas fait de licence par économie, c'est du n'importe quoi, s'il se blesse à l'entrainement il n'est pas couvert . Vous en voulez d'autres ? Il y a aussi le cas du franco-australien Jacob Helbronn,un garçon charmant, lui aussi nous a rendu service l'année passée et même ce début de saison, et bien il va retourner en Australie car on ne veut plus de lui . Je vous jure que tout ça est vrai, et heureusement que je ne paye pas l'entrée au stade à Valence, sinon je n'y mettrais plus les pieds .
Votre avis ?
+ 1 pour nicolas
Votre avis ?
je dirais meme plus, ca, c est fait! et bien dit
Votre avis ?
Bravo Nico,,il y en a marre de ces cons qui déblatèrent sur le compte du Club.L'intelligence ne l'étouffe pas pour aller se vanter de ne pas payer l'entrée, j'aimerais qu'il se fasse connaître et voir s'il est aussi courageux face à toi et aux autres dirigeants. J'ajouterai : " la pluie de tes critiques glisse sur le parapluie de mon indifférence, voilà pourquoi je t'emmerde, et avec le sourire ça passe mieux". La ressegue si tu ne mets plus les pieds au stade tant mieux,on n'a pas besoin de parasite, ni de fouteur de merde, nous on aime le Club avec ses côtés pôsitifs et négatifs et continuerons à nous investir pour le faire avancer
Votre avis ?
Va parler au journaliste, michel Bony, pour ne pas le nommer et tu auras des explications sur beaucoup de "manques". La critique est facile quand on ne connaît pas les problèmes, lis le Petit Journal, et tu feras la différence...
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenBien dit ! Heu et par hasard, tu veux pas nous laisser gagner dimanche car on en a un grand besoin.:)LolLa Ressegue has writtenLa ressegue tes propos sont proches de la diffamation!!!! Arièl rejouera à Valence d'Agen prochainement....en équipe b d'abord afin de tenter de retrouver le niveau nécessaire pour évoluer en équipe 1... Jacob Heilbronn n'a pas fait que dépanner en B l'an dernier, il a plusieurs feuilles de matchs en une cette année....il va retrouver son emploi et sa fiancé en Australie car il n'a pas pu trouver d'emploi équivalent (ingénieur BTP) pour lui, ni pour son amie...il reviendra nous voir quand il viendra voir ces parents installés à Cahors... Enguerran Beaudoin n'a pas joué cette année car gravement blessé...il reprend à peine (ne s'est jamais entraîné) et nous ne savons pas, ni lui, s'il pourra rejouer...dès qu'il le souhaitera sa licence sera validée... Nicolas Escouteloup. Les personnes comme toi écrivant sur ce post et se faisant passer pour des proches du club afin de colporter des idioties ont tout intérêt de ne pas être confondu... Petit extrait "la ressegue" à titre d'information: "La protection de la réputation est un droit essentiel souvent mis à mal dans la société moderne, notamment via Internet....Un cadre juridique permet de vous protéger dans le cadre d’une attaque ciblée....qu’il s’agisse de faire supprimer des propos vous nuisant, diffamation, délation, insultes, dénigrement, atteinte au droit à l’image, à la vie privée… ou de simplement faire supprimer des informations vraies ou fausses mais que vous ne souhaitez plus voir figurer sur un site internet, un site de media, un blog ou sur un réseau social...."cocottebleue has writtenLa ressegue es tu sur de ton affirmation ? d'où la ti...Non seulement j'en suis sur, mais ce n'est pas la seule histoire : Engueran Bauduin, qui nous a rendu service en B l'année dernière quand on avait pas de pilier , il reviens de blessure, on ne lui a même pas fait de licence par économie, c'est du n'importe quoi, s'il se blesse à l'entrainement il n'est pas couvert . Vous en voulez d'autres ? Il y a aussi le cas du franco-australien Jacob Helbronn,un garçon charmant, lui aussi nous a rendu service l'année passée et même ce début de saison, et bien il va retourner en Australie car on ne veut plus de lui . Je vous jure que tout ça est vrai, et heureusement que je ne paye pas l'entrée au stade à Valence, sinon je n'y mettrais plus les pieds .
Votre avis ?
Bon sang on dirait que les "idioties" (pour rester poli) que l'on peu lire sur les posts de certains autres clubs sont contagieuses...Quelle misère que ces pollueurs...
Allez l'Avenir Valencien!
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenMerci pour les explications. Maintenant c'est clair pour tout le monde. L'essentiel est désormais de se concentrer sur le match de dimanche contre Aubenas. Allez Valence!!!!!!!!La Ressegue has writtenLa ressegue tes propos sont proches de la diffamation!!!! Arièl rejouera à Valence d'Agen prochainement....en équipe b d'abord afin de tenter de retrouver le niveau nécessaire pour évoluer en équipe 1... Jacob Heilbronn n'a pas fait que dépanner en B l'an dernier, il a plusieurs feuilles de matchs en une cette année....il va retrouver son emploi et sa fiancé en Australie car il n'a pas pu trouver d'emploi équivalent (ingénieur BTP) pour lui, ni pour son amie...il reviendra nous voir quand il viendra voir ces parents installés à Cahors... Enguerran Beaudoin n'a pas joué cette année car gravement blessé...il reprend à peine (ne s'est jamais entraîné) et nous ne savons pas, ni lui, s'il pourra rejouer...dès qu'il le souhaitera sa licence sera validée... Nicolas Escouteloup. Les personnes comme toi écrivant sur ce post et se faisant passer pour des proches du club afin de colporter des idioties ont tout intérêt de ne pas être confondu... Petit extrait "la ressegue" à titre d'information: "La protection de la réputation est un droit essentiel souvent mis à mal dans la société moderne, notamment via Internet....Un cadre juridique permet de vous protéger dans le cadre d’une attaque ciblée....qu’il s’agisse de faire supprimer des propos vous nuisant, diffamation, délation, insultes, dénigrement, atteinte au droit à l’image, à la vie privée… ou de simplement faire supprimer des informations vraies ou fausses mais que vous ne souhaitez plus voir figurer sur un site internet, un site de media, un blog ou sur un réseau social...."cocottebleue has writtenLa ressegue es tu sur de ton affirmation ? d'où la ti...Non seulement j'en suis sur, mais ce n'est pas la seule histoire : Engueran Bauduin, qui nous a rendu service en B l'année dernière quand on avait pas de pilier , il reviens de blessure, on ne lui a même pas fait de licence par économie, c'est du n'importe quoi, s'il se blesse à l'entrainement il n'est pas couvert . Vous en voulez d'autres ? Il y a aussi le cas du franco-australien Jacob Helbronn,un garçon charmant, lui aussi nous a rendu service l'année passée et même ce début de saison, et bien il va retourner en Australie car on ne veut plus de lui . Je vous jure que tout ça est vrai, et heureusement que je ne paye pas l'entrée au stade à Valence, sinon je n'y mettrais plus les pieds .
Votre avis ?
Lamartine a dit : « La critique est la puissance des impuissants. »
Votre avis ?
[img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzLt8O12PHnR9HP323_Gh136p_LO9tFg8qgPGaw4nz9JJfP0is[/img]
J'adore tes citations!...
Merci pour ta culture...
Votre avis ?
Bonne chance pour demain.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBonne chance pour demain.Merci Boubou Bon match à vous aussi, contre St Junien, contre qui je suppose vous avez encore en travers le match aller
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenOn n'avait qu'à pas les prendre de haut et les respecter...c'est tout simple.BOUBOU 58 has writtenBonne chance pour demain.Merci Boubou Bon match à vous aussi, contre St Junien, contre qui je suppose vous avez encore en travers le match aller
Votre avis ?