je suis present a tous les matchs de AV et je constate qu'il y a un vrai problême dans une équipe si il n'a jamais un ballon propre qui arrive aux ailiers! Si on regard les "blacks" ou même Toulouse le 9, 10, 12 et 13 passent rapidement le ballon (au mois une fois par deux) et puis ils reviennent en support!!!! Il faut que ça marche comme une machine. Bien sur il ya aussi une problême de discipline dans les avants ... mais en regardant tous ces matchs gachis cette année même si nous avons des jouers de qualité je commence a me dégouter du rugby amateur.
Votre avis ?
Ozzie has writtenje suis present a tous les matchs de AV et je constate qu'il y a un vrai problême dans une équipe si...Purée.... tu devrais faire entraineur toi :lol::lol:!!!
Votre avis ?
Ozzie has writtenje suis present a tous les matchs de AV et je constate qu'il y a un vrai problême dans une équipe si...Une comparaison de jeu avec les blacks et toulouse !! Rien que ça !! Dac avec epso, avec une telle culture rugbystique tu devrais vraiment être entraineur en fédéral 1 !!!!
Votre avis ?
Ozzie n'a pas tout à fait tort: les ailiers ne sont pas souvent servis srapidement, la discipline chez les avants laisse parfois à désirer, en avançant dans la saison tous ces problèmes vont disparaître , et il faut continuer à les encourager. N'oubliez pas, l'AG du Club vendredi soir.
Votre avis ?
Ce journaliste n'est pas que pour le sportif, il doit assumer pour tous les évènements de Valence et des environs. Alors un peu d'indulgence, et au lieu de critiquer, pourquoi ne pas l'aider. La critique constructive est valable, celle qui consiste toujours à démolir, comme beaucoup sur ce forum, vous pouvez vous la mettre....
Votre avis ?
cocottebleue has writtenCe journaliste n'est pas que pour le sportif, il doit assumer pour tous les évènements de Valence et...Salut cocottebleue. Tu devrais écrire un livre de poésie!!! :D
Votre avis ?
Je crois qu'après l'AG du club va avoir lieu l'AG de l'amicale mercredi.
L'occasion de demander à Miss Country de faire un tour dans les clubs libertins du Cap d'Agde le 9 décembre ? :P :P
Votre avis ?
Belle victoire qui fait du bien comptablement et aussi au moral!!!
Allez Valence.
Votre avis ?
Deux belles victoires ramenées de Rodez, qui vont encourager nos joueurs pour dimache contre Blagnac. Par contre que de fautes à mettre encore au crédit de ces mêmes joueurs, et donc des points donnés à l'adversaire. Vos entraîneurs vous le répètent :DISCIPLINE alors modérez vos élans. A noter la correction des 2 rencontres ce qui fait un bien énorme à tous. Les supporters présents ont donné de la voix, faites encore mieux à la maison, les ruthénois en ont été surpris. Coeur de Stade, à la date (9 décembre) où nous allons à Agde, je pense que la plage de naturistes ne va pas afficher complet, et les messieurs auraient intérêt à couvrir la partie fragile de leur anatomie qui, comme nous le savons à tendance à rentrer dans sa coquille dès qu'il fait froid. Trève de plaisanterie, concentrons nous sur la venue de Blagnac, dimanche, qui est une équipe solide. Espérons que nous aurons récupéré quelques blessés, et que le spectacle amènera de la bonne ambiance dans le Stade. Rappel : AG de l'Amicale, venez aider la poignée de fidèles supporters avec Nicole à sa tête, ils ont besoin de sang neuf pour mener à bien leur mission de 16° homme., c'est mercredi à 2Oh3O au siège. Tous avec Valence pour revivre la belle aventure de la saison dernière.
Votre avis ?
Maintenant va falloir confirmer à la maison contre une équipe de Blagnac qui vient de gagner à domicile avec le bonus offensif!! Ils vont être plus que motivés pour ne pas retourner en bas du classement. Pour moi ce match va être super difficile car Blagnac est une équipe que nous avons toujours du mal à gagner. Réponse dimanche...
Votre avis ?
absolument d accord avec toi,Blagnac, pas que des bons souvenirs, donc, motivation plus plus, c est ce match qu il faut gagner pour la suite positive de la saison
Votre avis ?
Bonsoir les valenciens bravo pour votre victoire, continuez ainsi ...
Votre avis ?
JHD has writtenBonsoir les valenciens bravo pour votre victoire, continuez ainsi ...Merci. Bonne continuation à vous aussi. Et au fait, félicitation pour votre victoire contre Montauban :D
Votre avis ?
Bravo pour la victoire contre Rodez.... pour une fois, je n'etais pas présent! Desolé! Je ne veux que le mieux pour l'équipe...... Blagnac ne sera pas facile .... C'est l'intensité de jeux pendant 80 minutes qu'il faut.... avec le desire gagné .. non .. la conviction de gagner! Ils sont du talent!!!!!! ... mais ils faut jouer vraiment en équipe ... rapidité ... support .. rapidité et support .. et un ésprit de gagnant!
Votre avis ?
oui d'accord. blagnac ne nous réussi guère et je crains au plus au point ce match. 1 parceque c est blagnac et 2 a cause du relachement mental qui peut suivre une victoire a l'extérieur.
Votre avis ?
Rucky has writtenoui d'accord. blagnac ne nous réussi guère et je crains au plus au point ce match. 1 parceque c est ...C'est exact!.... En même temps , si on est pas capable de gérer ce genre de match, on pourra dire que l'on n'a pas le niveau de nos ambitions...à savoir se qualifier et faire un bon parcours en phase finale
Votre avis ?
c est un match que l on doit gagner imperativement alors arretons avec ces histoires de relachement ou de bete noire faisons confiance a nos gars pour ce match et celui d aubenas cela ferait 3 victoires en suivant et nous mettrons un peu de distance avec nos adversaires pour la qualif
Votre avis ?
Quelqu'un a t il la compo. de l'équipe pour dimanche??
Votre avis ?
epso has writtenQuelqu'un a t il la compo. de l'équipe pour dimanche??regarde ton portable ;)
Votre avis ?
pas moi en tour cas, mais c est vrai que ca serai bien que nous l ayons, les deux matchs a venir sont capitaux pour la suite de la saison
Votre avis ?