avec vent arrière. Les entrainements vont reprendre normalement cette semaine en vue du déplacement à Chateaurenard, pour avoir des infos sur les blessés, il faudra aller voir sur place. Ariel a fait un concours de prise de balles avec Hamilton
Votre avis ?
cocottebleue has writtenavec vent arrière. Les entrainements vont reprendre normalement cette semaine en vue du déplacement ...qui a gagné??? En touche, Nacer premier sauteur. Pourquoi pas essayer? Nous aurions peut-être des surprises!
Votre avis ?
match nul sur KO, tous les deux à l'infirmerie
Votre avis ?
Et à la 3° mi-temps qui a gagné ?
Votre avis ?
cocottebleue has writtenavec vent arrière. Les entrainements vont reprendre normalement cette semaine en vue du déplacement ...Depuis qu'on fait sauter hamilton en touche, ça va beaucoup mieux!!! Maintenant si Ariel s'y met aussi, on devrait être performant cette année (contrairement à l'an dernier...). Allez Valence.
Votre avis ?
retour a la competition avec le toujours rugueux deplacement a chateaurenard
dulay est il le seul blesse
Votre avis ?
Bonne chance pour dimanche.
Votre avis ?
des joueurs partis en selection de leur pays ?
Votre avis ?
y a plus d internationaux en activite au club
Votre avis ?
caviste has writteny a plus d internationaux en activite au clubBen si!!! gorciaia est international Roumain. Par contre je ne sais pas s'il est en sélection en ce moment.
Votre avis ?
epso has writtenOn a peut-être pas été performant en touches l'année passée, mais on a quand même joué les demis !!!!!!cocottebleue has writtenavec vent arrière. Les entrainements vont reprendre normalement cette semain...Depuis qu'on fait sauter hamilton en touche, ça va beaucoup mieux!!! Maintenant si Ariel s'y met aussi, on devrait être performant cette année (contrairement à l'an dernier...). Allez Valence.
Votre avis ?
Proust a dit : « Sans solidarité, performances ni durables ni honorables. »
Votre avis ?
epso has writtentu est sur de çacaviste has writteny a plus d internationaux en activite au clubBen si!!! gorciaia est international Roumain. Par contre je ne sais pas s'il est en sélection en ce moment.
Votre avis ?
salut a tous, avez vous lus la Depeche d hier, interwiew du president, tout va bien dans le meilleur des monde, alors, nous allons gagner dimanche?
Votre avis ?
loulou82 has writtensalut a tous, avez vous lus la Depeche d hier, interwiew du president, tout va bien dans le meilleur...l article n etait pas si mal que ça il a demande aux joueurs de la une de jouer un peu plus et signaler la santé retrouvèèe de nos equipes de jeunes + de 400 licencies c est pas mal pour une ville de 5500 habitants meme maintenant nous avons sur la depeche le programme et les resultats des equipes de jeune quand on pense qu un certain soi disant " JOURNALISTE " ne le faisait jamais
Votre avis ?
Ce n'est pas parceque tout va bien que nous allons gagner. La confiance semble être revenue et toutes nos équipes ne se déplacent pas pour perdre. Un grand merci aux journalistes Valenciens qui participent à la vie du club et qui parlent de notre équipe dans les médias.
loulou82 has writtensalut a tous, avez vous lus la Depeche d hier, interwiew du president, tout va bien dans le meilleur...
Votre avis ?
stadeguérande has writtenCe n'est pas parceque tout va bien que nous allons gagner. La confiance semble être revenue et toute...le " JOURNALISTE " ne fait que le travail pour lequel il est remunere mais il oubliait ( volontairement ou pas ? ) les autres equipes qui constituent le vivier du club
Votre avis ?
d accord avec Caviste, cela est agreable d avoir des nouvelles du club dans son ensemble, je pense qu un jour ou l autre nous avons tous porte le maillot de l Avenir, et je me souviens le plaisir, quand on est a l ecole de rugby, de pouvoir lire en famille ou entre amis, ses " exploits " ou deceptions, donc, quad je disais que tout allait bien, je pensais aussi aux jeunes.
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec vous.
loulou82 has writtend accord avec Caviste, cela est agreable d avoir des nouvelles du club dans son ensemble, je pense q...
Votre avis ?
J'approuve également
Votre avis ?