Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

cocottebleue647 msgpm
avec vent arrière. Les entrainements vont reprendre normalement cette semaine en vue du déplacement à Chateaurenard, pour avoir des infos sur les blessés, il faudra aller voir sur place. Ariel a fait un concours de prise de balles avec Hamilton

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
cocottebleue has writtenavec vent arrière. Les entrainements vont reprendre normalement cette semaine en vue du déplacement ...
qui a gagné??? En touche, Nacer premier sauteur. Pourquoi pas essayer? Nous aurions peut-être des surprises!

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
match nul sur KO, tous les deux à l'infirmerie

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Et à la 3° mi-temps qui a gagné ?

Votre avis ?

epso444 msgpm
cocottebleue has writtenavec vent arrière. Les entrainements vont reprendre normalement cette semaine en vue du déplacement ...
Depuis qu'on fait sauter hamilton en touche, ça va beaucoup mieux!!! Maintenant si Ariel s'y met aussi, on devrait être performant cette année (contrairement à l'an dernier...). Allez Valence.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
retour a la competition avec le toujours rugueux deplacement a chateaurenard dulay est il le seul blesse

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bonne chance pour dimanche.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
des joueurs partis en selection de leur pays ?

Votre avis ?

caviste479 msgpm
y a plus d internationaux en activite au club

Votre avis ?

epso444 msgpm
caviste has writteny a plus d internationaux en activite au club
Ben si!!! gorciaia est international Roumain. Par contre je ne sais pas s'il est en sélection en ce moment.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
epso has written
cocottebleue has writtenavec vent arrière. Les entrainements vont reprendre normalement cette semain...
Depuis qu'on fait sauter hamilton en touche, ça va beaucoup mieux!!! Maintenant si Ariel s'y met aussi, on devrait être performant cette année (contrairement à l'an dernier...). Allez Valence.
On a peut-être pas été performant en touches l'année passée, mais on a quand même joué les demis !!!!!!

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
Proust a dit : « Sans solidarité, performances ni durables ni honorables. »

Votre avis ?

caviste479 msgpm
epso has written
caviste has writteny a plus d internationaux en activite au club
Ben si!!! gorciaia est international Roumain. Par contre je ne sais pas s'il est en sélection en ce moment.
tu est sur de ça

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
salut a tous, avez vous lus la Depeche d hier, interwiew du president, tout va bien dans le meilleur des monde, alors, nous allons gagner dimanche?

Votre avis ?

caviste479 msgpm
loulou82 has writtensalut a tous, avez vous lus la Depeche d hier, interwiew du president, tout va bien dans le meilleur...
l article n etait pas si mal que ça il a demande aux joueurs de la une de jouer un peu plus et signaler la santé retrouvèèe de nos equipes de jeunes + de 400 licencies c est pas mal pour une ville de 5500 habitants meme maintenant nous avons sur la depeche le programme et les resultats des equipes de jeune quand on pense qu un certain soi disant " JOURNALISTE " ne le faisait jamais

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Ce n'est pas parceque tout va bien que nous allons gagner. La confiance semble être revenue et toutes nos équipes ne se déplacent pas pour perdre. Un grand merci aux journalistes Valenciens qui participent à la vie du club et qui parlent de notre équipe dans les médias.
loulou82 has writtensalut a tous, avez vous lus la Depeche d hier, interwiew du president, tout va bien dans le meilleur...

Votre avis ?

caviste479 msgpm
stadeguérande has writtenCe n'est pas parceque tout va bien que nous allons gagner. La confiance semble être revenue et toute...
le " JOURNALISTE " ne fait que le travail pour lequel il est remunere mais il oubliait ( volontairement ou pas ? ) les autres equipes qui constituent le vivier du club

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
d accord avec Caviste, cela est agreable d avoir des nouvelles du club dans son ensemble, je pense qu un jour ou l autre nous avons tous porte le maillot de l Avenir, et je me souviens le plaisir, quand on est a l ecole de rugby, de pouvoir lire en famille ou entre amis, ses " exploits " ou deceptions, donc, quad je disais que tout allait bien, je pensais aussi aux jeunes.

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
tout à fait d'accord avec vous.
loulou82 has writtend accord avec Caviste, cela est agreable d avoir des nouvelles du club dans son ensemble, je pense q...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
J'approuve également

Votre avis ?

Login / Sign up