Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

loulou8292 msgpm
nous sommes donc ok, et c est bien, pour revenir aux jeunes du club, lu sur la Depeche du Tarn, samedi nous allons a Lavaur, cadets et juniors, et, vu nos bons resultats de debut de saison, nous sommes attendus, dans le bon sens du terme, nos 2 equipes sont en tete de leur poule. Bon, maintenant on peut se tourner vers le match de la une a Chato, pronostics? perso, je m attends a un bon resultat, la coupure a du etre benefique, allez les bleus et blancs

Votre avis ?

supportère73 msgpm
Quelqu'un aurait il la compo de cette après midi?

Votre avis ?

supportère73 msgpm
Victoire de l'équipe B de Valence 8 a 28.

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
Chat o 3. Avenir VALENCIEN 9 a 30mn 1carton rouge de chaque cote après bagarre générale

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
supportère has writtenVictoire de l'équipe B de Valence 8 a 28.
C pas 8 a 30 ?

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
Mi temps chato 6. AV. 9

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
Chato 12. AV. 9

Votre avis ?

Five313 msgpm
a noter que valence a pris un rouge et un jaune et joue a 14 contre 15 d ou la remonté de Chateaurenard......

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
A noter que valence perd encore un match, quelle belle série ! on est aussi proche des play off que des play down. Heureusement que chaque week end l'équipe B remonte le niveau...

Votre avis ?

cashflow le bleu31 msgpm
Dire que ces joueurs gagnent plus que l'année dernière...

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Bon si Antho passe la dernière pénalité vous auriez pas ses commentaires. L'an dernier on a eu plus de réussite peut être. Le groupe revient a ses fondamentaux et je crois qu'on va faire un gros match à Rodez. La poule est très dure cette année, cela va être serré jusqu'au bout, même Bourgoin commence a ne plus faire peur, et je suis quasiment sur qu'on ira gagner à Rajon.

Votre avis ?

epso444 msgpm
la centrale has writtenA noter que valence perd encore un match, quelle belle série ! on est aussi proche des play off que ...
C'est un match qui aurait pu être gagné. L'équipe n'a rien laché, l'état d'esprit est là! aller les gars, on compte sur vous pour continuer ainsi, la chance va finir par tourner... j'en suis sûr!!! Allez Valence, Maintenant faut essayer de faire un coup à Rodez...

Votre avis ?

epso444 msgpm
Aquagold II has writtenBon si Antho passe la dernière pénalité vous auriez pas ses commentaires. L'an dernier on a eu plus ...
La, je crois que tu pousses le bouchon un peu loin... Mais bon, je suis pas contre!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ça m'énerve d'avoir raison, quand je parlais d'une poule très dure et homogène il y a 3 mois, quand elle est sortie. maintenant on frôle un gros résultat, là où personne n'a encore gagné, je crois en ce groupe qui a de belles qualités. Le match à Rodez s'annonce très dur mais chaque point risque de compter pour être dans les 4 ou dans les 2. Moi j'y crois, à nous de les soutenir

Votre avis ?

caviste479 msgpm
qui etait a chato pour - est ce que le point de bonus defensif est logique - nous passons a cote d une victoire qui nous tendait les bras merci pour votre eclairage

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
caviste has writtenqui etait a chato pour - est ce que le point de bonus defensif est logique - nous passons a cote d u...
Je t'éclaire mon bon caviste [img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/cepn/cepn0912/cepn091200028/6039034-jeune-femme-belle-est-eclairee-par-un-livre-lumineux.jpg[/img]

Votre avis ?

caviste479 msgpm
je vois que tu as belles copines pour ecliarer et pour boire des canons a la 3 mi temps j oses esperer que tu nous les presenteras pour le match retour

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
J'ai eu l'occasion de regarder la vidéo des matches à Chateau: nos joueurs des deux équipes n'ont rien lâché, dans un contexte dément. La B a su tirer son épingle du jeu, grâce a sa bonne première mi temps et une bonne fin de la seconde, la une a été trop pénalisée ( des fautes très suspectes qui ont permis à nos adversaires de revenir, de continuer à provoquer nos joueurs.) La pression du résultat, ainsi que les hurlements du public, ont pesés lourds sur les épaules de Tesquet (qui peu de temps avant s'était fait arranger son nez). On ne peut pas lui en vouloir, pourquoi ne pas avoir utiliser le pied de Vernetti qui était rentré en cours de match donc plus frais que Tesquet ? L'arbitrage des 3 "hommes en noir" est des plus malhonnêtes, il faut espérer que le délégué fera un rapport car il est idnamissible de sab oter ainsi une rencontre, de privilégier le domicile. Le spectacle n'a pas été à la hauteur des valeurs du rugby que nous aimons voir pratiquer dans notre Sud Ouest, cherchez le fautif. Veut on protéger les clubs du SE, contre qui nos joueurs rencontrent une agressivité hors limites, faite pour casser et qui dévalorisent ce jeu. Certes nos joueurs ne sont pas des anges, mais quand ils sont agressés, ils se défendent. Avez vous regardé Bourgoin AGde, bel exemple de ma mentalité du SE. Alors que ces clubs soient tous dans la même poule, ainsi nos équipes pourront pratiquer ce jeu qu'elles aiment et si agréable quand il est joué dans l'esprit. Samedi encore un déplacement hard à Rodez, alors tous ceux qui critiquez les joueurs, les dirigeants... allez y et soutenez vos équipes pour les amener à la victoire. Vous savez vous exprimer par écrit, vous aurez l'occasion de vous faire entendre pour défendre vos couleurs. Au fait, une autre occasion de vous lâcher, AG du Club vendredi à 20h3O à la Salle Gipoulou : aurez vous le cran de venir poser les questions qui sont souvent sur le Forum, agissez pour faire avancer le Club et non en essayant de le saboter anonymement. Je suis sûr que vous n'aurez pas les "cojones".

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Le soi disant journaliste ne le faisait pas parce qu'il n'avait aucune information de la part des responsables. Arrêtez de baver sur les actifs du club, venez prendre vos renseignements à la source et tout le monde s'en portera mieux. Apparemment certains n'ont pas compris la plaisanterie d'Ariel contre Hamilton ( voir plus haut) . Ariel est encore en convalescence, il ne va pas hypothéquer son retour avec ce genre d'exercice. Venez vous exprimer à l'AG vendredi soir puisque vous possédez les clefs du savoir

Votre avis ?

caviste479 msgpm
un bon journaliste va chercher l information quand je relève ces fautes je pense a tous ces gosses ( dont j'ai fait partie et mon fils maintenant )le plaisir de pouvoir lire quelques lignes les concernant sur le journal je pense que l'emplyeur du journaliste ( JMB ) doit penser comme moi

Votre avis ?

Login / Sign up