Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Five313 msgpm
apparement Vernetti blessé. :(

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
dommmage, mais ensuite? comme deja dit sur ce forum, Blagnac n est pas l equipe contre qui nous avons les meilleurs resultats, aller, dimanche, nous allons inverser la tendance, allez les bleus et blancs

Votre avis ?

Five313 msgpm
apres kalfi en 3 eme ligne

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
il y en a beaucoup d autres, ou la liste s arrete la?

Votre avis ?

Five313 msgpm
lui il joue.....

Votre avis ?

La Ressegue3 msgpm
En tout cas, on ne verra pas Ariel Berrino, il va repartir en Argentine, c'était bien la peine de faire autant de cinéma avec lui, 2 ans de blessure pour finalement ne pas le prendre . Je ne félicite pas les entraîneurs et les dirigeants .

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
La Ressegue has writtenEn tout cas, on ne verra pas Ariel Berrino, il va repartir en Argentine, c'était bien la peine de fa...
On pouvait s'en douter un peu...apparemment il sera très difficile pour lui de rejouer..à ce niveau en tous cas...

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Victoire de la B de Valence sur Blagnac 22 à 09

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Fin de la phase aller. 2ème avec 26 points et plus 10 points au classement britannique 5 matchs à l'extérieur 3 victoire pour 2 défaites dont une bonifiée 4 matchs à domicile 3 victoire pour une défaite face à Bourgoin (qui gagnera presque partout....) Donc bon bilan puisque la phase retour fera que nous recevrons cinq fois. On a notre destin entre nos mains.

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
analyse excacte, deja dimanche prochai, ne pas ce rater contre Aubenas, mais, malgre les conditions climatiques, et une equipe de Blagnac trop fautives, ce que j ai vu des Valenciens me rassure, nous avons fourni du jeu, et si Anthony a sa reussite habituelle, le match est plie a la mitemps, aucun reproche a notre buteur, bien sur

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En effet, j'ai l'impression qu'on progresse, c'est de bonne augure. La réception d'Aubenas est presque décisive dans l'optique de la qualification : une victoire nous permettrait une gestion plus sereine, surtout sur les matches à l'extérieur (attention il faudra quand même jouer à fond pour éviter tout pépin), une défaite nous obligerait à ne lâcher aucun match. Bravo à la B pour son parcours quasi parfait

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
C'est vrai qu'à la différence des matches précédents à la maison, et malgré le score relativement étroit l'équipe m'est apparue plus sereine et même à 13 contre 15 on a pas eu l'occasion de douter, puisque les blagnacais on fait exactement ce qu'il fallait pas!

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
ah oui, tout a fait d accord avec vous, bravo a la b, j ai vu tous leurs match a Valence, et elle merite d etre soutenue, pour la une, je redis que nous avons une belle carte a jouer sur les matchs retour, la deuxieme place doit etre la notre a la fin, ca va le faire

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
bravo valence pour ce début de championnat

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
merci JHD? ca va bien pour vous aussi, meme si la casserole du match a Oloron vous poursuit, perso, ca serait bien que ca cesse sur le forum, peut etre a plus tard en phase finale, oui, je sais, on a prit l avantage l an dernier.....

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
loulou82 has writtenmerci JHD? ca va bien pour vous aussi, meme si la casserole du match a Oloron vous poursuit, perso, ...
oui tout baigne à Nevers oui cette histoire à Oloron à destabilisé un peu les choses maintenant on attend le résultat. Et si ce match ne se joue pas et bien dommage on ferra avec ... Mais sur le forum effectivement cela devient usant bref je pense que Oloron à plus à gagner que nous si le forfait est déclaré, cela ne devrai pas nous empécher la qualif je dis bien normalement si la phase retour se passe bien. Tandis Oloron 5 points ne leurs ferai pas de mal pour remonter. Concernant les phases finale oui pourquoi pas une rencontre avec vous surtout que l'on a une revanche à prendre :P

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
pour moi, ni vous, ni Oloron ne serait pas penaliser quelque soit la decision, donc, effectivement, un rdv en phase finale, a ton avis, qui est le mieux place pour la montee?

Votre avis ?

epso444 msgpm
La Ressegue has writtenEn tout cas, on ne verra pas Ariel Berrino, il va repartir en Argentine, c'était bien la peine de fa...
Si c'est vrai, je suis entièrement de ton avis...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
loulou82 has writtenpour moi, ni vous, ni Oloron ne serait pas penaliser quelque soit la decision, donc, effectivement, ...
trés difficile à dire car les phases finale réservent de grandes surprises par exemple l'an passé bourg en bresse à fait un bon championnat en tete une bonne partie de la saison et c'est fait sortir en 8 ème et vous à l'inverse vous etes allés en demie donc ? Je dirai bien soit Montauban ou Bourgoin en se méfiant de Valence et Nevers Lille et thyrosse en se méfiant de Bourg en bresse et Saint-nazaire. Cependant je ne connais pas l'ordre des rencontres pour les phases finale donc ???

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
JHD has written
loulou82 has writtenpour moi, ni vous, ni Oloron ne serait pas penaliser quelque soit la decision, d...
trés difficile à dire car les phases finale réservent de grandes surprises par exemple l'an passé bourg en bresse à fait un bon championnat en tete une bonne partie de la saison et c'est fait sortir en 8 ème et vous à l'inverse vous etes allés en demie donc ? Je dirai bien soit Montauban ou Bourgoin en se méfiant de Valence et Nevers Lille et thyrosse en se méfiant de Bourg en bresse et Saint-nazaire. Cependant je ne connais pas l'ordre des rencontres pour les phases finale donc ???
Et oui on avait sorti Bourg avant de vous éliminer, et on a failli créer l'exploit en 1/2 contre le gros favori de l'an passé, Colomiers. Maintenant, cette saison, on connaît les favoris, en premier Bourgoin, devant Montauban, Lille, Bourg, Nevers et Tyrosse, voire Périgueux (sans tenir compte de l'ordre pour les autres clubs), et de notre côté, si on se qualifie, on sera forcément attendu au vu de notre joli parcours l'an passé. Et recréer des exploits 2 ans d'affilée ne sera pas aisé. De plus, malgré quelques envies, nous sommes nombreux à penser que notre place n'est pas en ProD2, même si je suis conscient qu'en tant que compétiteur tu veuilles aller le plus loin possible. Donc tirer un club trouble-fête cette année, je ne sais pas (St Nazaire ou Limoges qui semblent pas mal ?). Perso, si on doit se retrouver - vous ou Bourg avec qui ça a été super chaleureux, ce sera l'occasion de repartager des moments de convivialité qui mériteraient presque de créer des unions de supporters (ou jumelage), comme c'est un peu le cas entre l'amicale de l'AV et Tyrosse déjà

Votre avis ?

Login / Sign up