Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Chienpatic525 msgpm
Allons..la saison est longue ..l'an passé aussi on a eu des moments chaotiques..pour le moment on a un bilan très correct ... et c'est en avril qu'il faudra être au top!

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
salut a tous, j interviens dans cette discussion pour dire qu il me semble qu il n y a pas de fumee sans feu, toutes ces declaration, supputations depuis quelques jours, demontrent peut etre que tout n est pas rose dans notre cher Avenir en ce moment, j espere donc que chacun, avec la responsabilite qui est la sienne au sein du club, saura appaiser tout cela et permettre une suite de saison, comme nous, les supporters, nous l esperons

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
bien sur qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Maintenant le forum n'est pas l'endroit pour etre précis sur ce qu'il se passe. Cependant il n'y a pas péril en la demeure mais sans tous ces malentendus et autres faits la vie du club en serait plus belle. Concernant le sportif on est bien sur le plan comptable et les joueurs doivent penser a eux pour vivre des moments aussi beaux que l'an dernier.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Rucky has writtenbien sur qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Maintenant le forum n'est pas l'endroit pour etre précis...
Mais le forum peut permettre de dialoguer autour du club, sans animosité, du moment que c'est constructif ;)

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
tout a fait, coeur de stade, entre ce qui savent, et ce qui croyent savoir, normalement, nous sommes la pour la meme cause, donc, echangeons nos avis pour que les bleus et blancs avancent toujours

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
D'accord, mais on peut pas discuter de choses que n importe quel internaute (hors du club) peut lire. Il y a des choses qui doivent rester de l ordre du privé et par conséquent difficile de pouvoir dialoguer sur certains sujets.

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
oui, poukoi pas, mais bon, les internautes auquels tu fais allusions, sont de Valence, ou veut tu garder secret par rapport a d autres clubs?

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Ni l'un ni l'autre. C'est pas vouloir garder des infos "secretes" comme tu dis mais on peut pas tout dire car se serait porter atteinte a certaines personnes et ce ne serait pas correct. Alors tu me diras que je n'ai qu'a rien dire, c'est vrai mais en meme temps on a envie de faire sentir les choses pour quelles bougent.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
ce que je reproches c est que l on donnes des sous entendus ou alors on dit vraiment ce qui se passes ou on se tait il n y a rien de plus mauvais que la rumeur et les on m a dit

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Ok Caviste pour ma part sur tes recommandations je me tairai car je ne veux pas en dire plus. Tournons la page des problèmes relationnels et de la communication, chacun se fera son opinion avec ce qu'il sait.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Tout va bien à Valence, pas d'inquiétude à avoir, on a une bonne équipe de F1. Moi perso je vais au stade le dimanche avec plaisir. Les joueurs font tout ce qu'ils peuvent pour gagner et c'est bien l'essentiel!!! Allez Valence.

Votre avis ?

supportère73 msgpm
C'est vraiment faire l'autruche que de dire que tout va bien a Valence... Tout le monde voit qu'il y a un malaise ou sinon c'est que vous mettre des œillères.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
supportère has writtenC'est vraiment faire l'autruche que de dire que tout va bien a Valence... Tout le monde voit qu'il y...
Ne dramatisons pas, les joueurs sont là pour jouer, les entraîneurs pour entraîner et les dirigeants pour diriger, et les supporters pour encourager. La force de l'AV la saison dernière, c'est que tout ce bloc a réussi à former une grande famille unie. Après, tout réside dans la communication, Il peut y avoir des avis différents, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a malaise. Par exemple, quand je joue, je peux faire une connerie, boulette, ou être à côté de mon match, je vais me faire remonter les bretelles par l'entraîneur, ce n'est pas pour autant que derrière je vais dire que c'est un gros con. Je suis conscient quand je ne suis pas bon, ou l'inverse (et dans ce cas-là la reconnaissance doit se faire). Les dirigeants vont entre-autres parler de la ligne à suivre, comme tout employé d'une boîte, tu suis les ordres. Et les supporters, ce n'est pas parce qu'ils vont te dire qu'ils ne t'ont pas trouvé bon sur un match qu'ils ne "t'aiment plus", au contraire ils vont te soutenir et rester derrière l'équipe. Et ce n'est pas pour autant qu'il y a malaise. Ensuite, toujours sur la comm, on sait que c'est un exercice difficile. Exemple, je te demande de me donner un chiffre pour le mot "vite" : tu vas répondre 200km/h, quelqu'un d'autre dira la vitesse de la lumière. Un même mot peut être perçu de x façons difféntes, et pourtant un parle d'un simpel mot au départ ; alors en plus s'il est transmis de bouche à oreille, je ne te dis pas le résultat. Faisons confiance à tout le monde, comme je le dis on se veut club familial, gardons cet esprit

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
Jean-Baptiste-René Robinet (XVIII° siècle) a dit ceci : "Rien n'est plus propre à apprivoiser les hommes que la communication."

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Salut à tous sans aucune restrictions. Beaucoup de blabas, de questions, suppositions, d'amertume....etc. Rendez vous à l'Assemblée Générale du Club, qui ne saurait tarder. Vous aurez ainsi l'occasion de satisfaire votre curiosité, vos inquiétudes puisque les dirigeants et autres seront là pour répondre à vos questions, si vous oserez les poser de vive voix. Ce sera l'occasion de mettre les choses au point, au point de vue rugbystique, comme relationnel avec l'entourage des joueurs. Si vous êtes comme dans les tribunes, silencieux et amers, la situation ne pourra pas avancer. Le groupe joueurs (une et B) va bien, il n'y a pas de pbs, alors pourquoi certains veulent ils envenimer la situation ? Dans le Club, on a besoin de gens "sains" qui portent leurs équipes et aident à avancer, et non de torpilleurs, on en connaît certains, qui n'ont aucun esprit sportif, ni valencien. Si mes propos ont choqué certaines personnes, désolé, je respecte les personnes qui sont correctes, polies, quant aux autres, je n'ai que du mépris et aucune bienveillance et à la limite je me montrerai incorrect envers eux. Je ne fais pas partie de ceux qui tendent l'autre joue, et l'accueil des supporters dans des clubs sportifs a été toujours correct (rappelez vous la saison passée). Rendez vous à Chateaurenard et Rodez pour encourager vos joueurs.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
c'est l'approche de l'hiver qui provoque des angoisses, du coup, quelques-uns pêtent un peu les plombs (à chaque saison c'est pareil) et racontent n'importe quoi. :P

Votre avis ?

caviste479 msgpm
quelqu un peut il faire le point sur l effectif : les blesses et leurs dates de reprise

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
caviste has writtenquelqu un peut il faire le point sur l effectif : les blesses et leurs dates de reprise
De quels blessés parles-tu????? Les places sont tellement chères, que personne ne se dit blessé. Je crois même que Guillaume à enlevé son attelle pour jouer le prochain match!!!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
stadeguérande has written
caviste has writtenquelqu un peut il faire le point sur l effectif : les blesses et leurs dates de r...
De quels blessés parles-tu????? Les places sont tellement chères, que personne ne se dit blessé. Je crois même que Guillaume à enlevé son attelle pour jouer le prochain match!!!!!!
??? tu rigoles j'espère... j'ose espérer qu'on ne mette pas en cause l'intégrité physique d'un joueur. même si on s'aperçoit que même en Féd1 les enjeux financiers prennent de l'importance, ça ne reste qu'un sport, et je me répète souvent, avec des valeurs qui nous sont propres et qu'il faut (sauve)garder

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
CoeurDeStade has written
stadeguérande has written
caviste has writtenquelqu un peut il faire le point sur l effectif : les bl...
??? tu rigoles j'espère... j'ose espérer qu'on ne mette pas en cause l'intégrité physique d'un joueur. même si on s'aperçoit que même en Féd1 les enjeux financiers prennent de l'importance, ça ne reste qu'un sport, et je me répète souvent, avec des valeurs qui nous sont propres et qu'il faut (sauve)garder
Mais si je l'ai vu hier courrir un 100 mètres en 9.80!!!

Votre avis ?

Login / Sign up