Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

stadeguérande70 msgpm
Mon petit doigt vient de me dire que Fono serait annoncé en équipe b. Les sanctions semblent tomber. Messieurs de la une, attention: à qui le tour?

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
ce n 'est pas une sanction de descendre en B car cette equipe je dirais meme cette bande de copain prend du plaisir a jouer ensemble et a mouiller le maillot

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Pour certains joueurs c'est le cas. C'est vrai que l'ambiance est meilleure en B (pour l'instant).

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Mais on va aussi retrouver la bande de copains en Une, il suffit à nouveau qu'il y ait ce déclic qui va faire que ça va repartir de plus belle. Les 2 équipes ont besoin de nous, alors Allez Valence !

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
et si valence avait du mal a digerer le formidable parcours de l'année derniere....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
darry cool has writtenet si valence avait du mal a digerer le formidable parcours de l'année derniere....
on était pourtant bien reparti, il y a eu une cassure avant ou pendant ou après Bourgoin, c'est dans les têtes. Après on sait très bien, quelque ce soit l'équipe, que c'est dur de maintenir sous pression une équipe pendant 10 mois, il y a toujours un peu de relâchement à un moment

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
la buvette has writtence n 'est pas une sanction de descendre en B car cette equipe je dirais meme cette bande de copain p...
Je ne dirais pas que c'est une sanction de jouer en B bien sur, c'est juste une erreur de management car faire jouer en B des joueurs PROFESSIONELS comme FONO ou même Thuery, cela veut dire qu'ils ne joueront pas pour l'équipe 1ere alors qu'ils sont en pleine bourre. On est pas dans une période ou l'on peut se permettre de se passer d'eux, et pire encore de plomber l'ambiance, car je pense pas que FONO qui est un compétiteur comprenne bien ce qui lui arrive. Si encore il était mauvais pourquoi pas... mais là c'est pas le cas et cette décision est indélicate sans faire injure à la B bien sur, mais je le redis on a pas recruté de tels joueurs pour ne pas les utiliser pour gagner en 1ERE. Concernant la 1ere ligne c'est différent il y a tellement de concurence. Malgré tout dimanche l'absence de Fono ne fera pas que l'équipe perdra contre Romans,mais sur la durée des décisions de ce styles risque de gangrener l'ambiance, alors Messieurs les coatchs pourquoi changer ce qui a si bien marché l'an dernier? pourquoi vous tirer une balle dans le pied?

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
stadeguérande has writtenMon petit doigt vient de me dire que Fono serait annoncé en équipe b. Les sanctions semblent tomber....
C'est clair il mérite la B, il n'a pas pris de carton en rouge depuis le début saison, cela prouve son manque d'implication !

Votre avis ?

epso444 msgpm
la centrale has written
stadeguérande has writtenMon petit doigt vient de me dire que Fono serait annoncé en équipe b. Les s...
C'est clair il mérite la B, il n'a pas pris de carton en rouge depuis le début saison, cela prouve son manque d'implication !
MRD!!!! Toi t'es un comique quand tu veux...

Votre avis ?

cashflow le bleu31 msgpm
epso has written
la centrale has written
stadeguérande has writtenMon petit doigt vient de me dire que Fono serait ann...
MRD!!!! Toi t'es un comique quand tu veux...
Il n'a pas tort quand même, c'est un joueur dangereux.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
stadeguérande has writtenMon petit doigt vient de me dire que Fono serait annoncé en équipe b. Les sanctions semblent tomber....
Non seulement il va jouer en B mais en + au .....centre !!! Arrêtez de parler de sanction, c'est juste un roulement : comme on a + de piliers, c'est pareil pour les 3° lignes, avec Gorcoaia, au repos dimanche dernier, Vergnaud , Gorry a qui on ne peut rien reprocher, Thuery en B une mi-temps dimanche dernier, et Siosi Fono a qui c'est son tour d'aller en B !!!

Votre avis ?

tucco255 msgpm
J'espère qu'aujourd'hui il va pleuvoir ..... des points dans la musette de Roman !!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Espérons, mais respectons déjà notre adversaire, on verra la suite. Les gars sont déjà sous pression, donc pour être solidaire je vais en prendre une, mais fraîche

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bon match contre Romans.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
BOUBOU 58 has writtenBon match contre Romans.
merci Boubou, à vous aussi

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Tucco !..tu souhaites la pluie? ...tu vas mouiller le micro!... :lol:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Chienpatic has writtenTucco !..tu souhaites la pluie? ...tu vas mouiller le micro!... :lol:
il est déjà au chaud dans sa cahute

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Victoire de la réserve sur celle de Romans 12-6

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Ouf, on s'évite la "crise" en battant Romans 28-24. Ca va faire du bien aux têtes

Votre avis ?

epso444 msgpm
Après 6 matchs, 4 vitoires et 2 défaites. La victoire contre Romans nous fait du bien au moral et surtout au classement. Le prochain match dans 15 jours sera un tournant... Si on gagne à Chateaurenard, on aura oublié ce début de saison mitigé. Mais gagner à Chateaurenard n'est jamais chose facile, surtout qu'ils ont encore moins le droit à l'erreur que nous! Chateaurenard n'a joué que 2 matchs à domicile sur les 6 joués, et n'a pas perdu sur son terrain. Allez Valence.

Votre avis ?

Login / Sign up