Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

epso444 msgpm
Five has writtenEn tout cas il est remplaçant dimanche et jouera probablement la seconde mi tps.
Alors souhaitons lui comme à tous les autres un bon match!! Allez Valence

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bon match à vous dimanche.

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
merci a toi, BOUBOU58, on a besoin de ce repositionner dans notre jeu, bon match a vous aussi, ce qui suis est de l humour, j espere que vous allez planer sur le match.......

Votre avis ?

tucco255 msgpm
[img=Nos entaineurs en tout cas sont concentrés !!!]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=285427588236122&set=a.276800432432171.54718.100003066488094&type=1&relevant_count=1&ref=nf[/img]

Votre avis ?

supportère73 msgpm
Score final Valence s'incline 27 à 16

Votre avis ?

epso444 msgpm
AIE!!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Défaite assez lourde alors que La Seyne est à 14 depuis la première mi-temps.. C'est surprenant ! La défaite contre Bourgoin met fin à l'état de grâce depuis la fin de la saison régulière de l'an dernier ?

Votre avis ?

epso444 msgpm
Loïc22 has writtenDéfaite assez lourde alors que La Seyne est à 14 depuis la première mi-temps.. C'est surprenant ! La...
Je crois que tu as raison... L'an dernier en match de poule, nous n'avions jamais perdu à l'exterieur avec un tel écart... :(

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
il me semble qu'il y a eu de la rotation pour ce match, ce qui peut expliquer ce résultat. Après, d'après les échos que j'ai eus, côté envie, même à 14, elle n'était que d'un côté. Il va falloir se remobiliser, vider les têtes, et repartir sur des bases simplaes et solides contre Romans

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
Loïc22 has writtenDéfaite assez lourde alors que La Seyne est à 14 depuis la première mi-temps.. C'est surprenant ! La...
pas si surprenant que ça... Aucune envie, il va falloir se ressaisir et arrêter les apéros !

Votre avis ?

epso444 msgpm
Perso, je pense comme coeur de stade. Il va falloir arrêter de faire tourner l'équipe. Les joueurs ont besoin de repères et de confiance. Messieurs les entraineurs on compte sur vous pour stopper ces défaites. Je suis persuadé que cette équipe va rebondir et j'espère que ça sera contre Romans dès dimanche prochain. En tout cas je serai au stade pour vous encourager. Allez Valence, la saison est longue, faut pas lacher maintenant.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
oui epso, il faut avoir confiance envers tout le groupe et staff. Il y a des hauts et des bas, mais vu le potentiel de tout ce groupe, il faut être là pour les soutenir et repartir de plus belle

Votre avis ?

caviste479 msgpm
est ce que l on ne surestimes pas trop notre equi pe cela fait 2 matchs ou nous nous loupons sur l envie

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
caviste has writtenest ce que l on ne surestimes pas trop notre equi pe cela fait 2 matchs ou nous nous loupons sur l e...
on se sait attendu partout vu notre parcours l'an passé. il est clair que nous avons envie de vivre la même passion que 'an passé. maintenant surestimé peut-être pas, je pense que le boulot va être un peu dans les têtes, une gifle peut être bénéfique pour revenir à la réalité de notre championnat et repartir de plus belle. Réponse dimanche contre Romans

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ça se confirme... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/15/1464927-il-est-anormal-de-ne-pas-ramener-au-moins-un-point.html[/url]

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
De toute évidence le match contre Bourgoin a laissé des traces..du moins dans les têtes!...va falloir évacuer et se remobiliser parce que Romans va venir avec les crocs affutés!...

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
D'après les Seynois, la délégation valencienne aurait eu un comportement arrogant lors du match et de l'après match.. J'espère qu'il s'agit d'un malentendu!. :( ..l'un d'entre vous était là-bas?

Votre avis ?

Five313 msgpm
on se pose bcp de questions apres ce match. quelles vont etre les reponses de seb et nico?? notament pourquoi fait on tourner l effectif alors que ce n est que le debut de saison, ne vaudrait t il pas mieux assurer des points et faire tourner par la suite si on voit la qualif se profiler?? l an dernier cela n a pas tourné et les mecs ont ete jusqu en demi sans faiblir! moi je suis pour un 22 type stable. autre question: le cas THUERY. on recrute un joueur de haut niveau et jeune de surcroix. on le preserve pour bourgoin et il sort a la mi tps. la il fait un bout de match et joue avec la B! il n' est donc pas blessé. il y a un problème soit j y comprends rien ce qui est possible tant qu on nous l explique pas. c est un joueur discret qui n a pas l air de faire des histoires, je comprends pas a ce qui ressemble fort a une "mise au placard" malgré toutes ces questions.. je fais entierement confiance au staff. La victoire contre romans est plus qu obligatoire. allez valence

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Chienpatic has writtenD'après les Seynois, la délégation valencienne aurait eu un comportement arrogant lors du match et d...
sur le terrain je ne sais pas, j'essaierai d'en savoir plus, ce qui semble sûr, d'après le topic sur le match, les gars de la seyne n'avait pas aimé les propos de Jean-Michel disant qu'on gagnerait dans le var

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Vous semblez décus d'avoir perdu à La Seyne mais, bien que ne connaissant pas ce club, il semble quand même difficile de gagner là-bas. Peut-être avez-vous une petite baisse de régime ( ça arrive à tout le monde)mais il serait étonnant que vous ne finissiez pas dans les 4 premiers... Allez, j'espère que dimanche prochain, vous écrirez une nouvelle belle page de votre ROMANS.....

Votre avis ?

Login / Sign up