Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Five313 msgpm
la centrale has writtenDuluc il n'est pas normalement remplaçant en B ?
Duluc remplaçant en B ! . soit tu le fait exprès soit tu connais pas le club! je pense que tu ne postes que pour t'amuser ou provoquer. c est ton choix. si c est pas le cas c est que tu n es pas Valencien...

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Il le fait exprés...pour nous embrouiller! D'ailleurs chez nous on sait tous que la centrale est dangereuse!

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
Five has written
Duluc remplaçant en B ! . soit tu le fait exprès soit tu connais pas le club! je pense que tu ne postes que pour t'amuser ou provoquer. c est ton choix. si c est pas le cas c est que tu n es pas Valencien...
Il doit être de valence mais dans la drôme, je crois qu'il y a une équipe de danseuse étoile là bas :D

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
magic hewlett 40 has written
Five has written
Il doit être de valence mais dans la drôme, je crois qu'il y a une équipe de danseuse étoile là bas :D
je pense que vu son pseudo, c'est le seul à avoir bouché une fuite à Golfech

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Change de pseudo La Centrale tu fais l'unanimité contre toi. Parfois, accidentellement, on dérape verbalement et on rattrappe (n'est ce pas Coeur de Stade que l'on croit bon supporter grâce à ses analyses, ses propos qui tiennent la route) et son soutien inconditionnel au Club). Je ne pense pas que ce soit le bon jour pour introniser le jeune Viguier, faisons confiance aux entraîneurs pour trouver une solution qui tienne la route qui ne pénalise pas la réserve. Les joueurs sauront rebondir, car lorsque on tombe de vélo, on remonte vite et on fait en sorte d'arriver en tête sur la ligne d'arrivée. Des supporters vont faire le déplacement à La Seyne pour encourager Nos joueurs, espérons qu'ils arrivent à se faire entendre. ALLEZ VALENCE.

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
allez valence on a besoin de vous pour éliminer nevers

Votre avis ?

tito72820 msgpm
cricri82 has writtenallez valence on a besoin de vous pour éliminer nevers
Pas besoin Air France s'en occupe :)

Votre avis ?

epso444 msgpm
J'ai assisté dimanche denier au match de l'équipe B. J'ai trouvé un joueur super en forme, c'est Aisaké Tarogi. Il a fait un super match. Je le trouve plus affuté que la saison dernière. Moi perso j'aimerai bien le revoir en équipe première, je suis sur qu'il apporterait un plus!!

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
epso has writtenJ'ai assisté dimanche denier au match de l'équipe B. J'ai trouvé un joueur super en forme, c'est Ais...
Il a arrêté les burgers !

Votre avis ?

Five313 msgpm
encore une remarque pertinente... en tout cas c est un charmant garçon avec lequel il est agreable de discuter. moi aussi j ainerai le revoir bientot en une

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
la centrale has written
epso has writtenJ'ai assisté dimanche denier au match de l'équipe B. J'ai trouvé un joueur super en ...
Il a arrêté les burgers !
Faut arrêter de trainer à Golfech. Par contre c'est vrai qu'Aisaké a l'air affuté. Je ne l'ai pas reconnu. Vivement qu'on l'aperçoive en équipe 1ère ! :cool:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
epso has writtenJ'ai assisté dimanche denier au match de l'équipe B. J'ai trouvé un joueur super en forme, c'est Ais...
Absolument d'accord. C'est un super gars, gentil, on peut s'en faire un bon copain. Et moi ça me tarde de le revoir faire des strikes comme à Nevers sur l'action qui emmène l'essai de Simon, l'essai de la qualif

Votre avis ?

caviste479 msgpm
gentillesse qualite dans la vie mais sur le terrain c est son point noir il manque vraiment d agressivite ( saine j entends )surtout a son poste

Votre avis ?

epso444 msgpm
caviste has writtengentillesse qualite dans la vie mais sur le terrain c est son point noir il manque vraiment d agress...
Je suis pas d'accord avec toi. Sur la fin de l'année dernière, il a fait de bons matchs, en étant trés bon sur les impacts. Quelle équipe sera alignée dimanche? Quelqu'un connait-il la liste des bléssés (à part berino et dulay). Est ce que Orlando est encore indisponible??

Votre avis ?

caviste479 msgpm
bon sur les impacts dans le jeu oui mais en tenue de mélee non c 'est un gars avec le gabarit qu il a il devrait etre intouchable en melee il manque de metier et d agressivite rien qu a se poser il devrait tenir la melee

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
caviste has writtenbon sur les impacts dans le jeu oui mais en tenue de mélee non c 'est un gars avec le gabarit qu il ...
J'ai l'impression qu'il a quand même évolué sur ce point au fil de la saison dernière

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Avec son physique hors norme et sa puissance.... et si en plus c'était un grand pilier de mêlée!...il ne serait pas à Valence vous croyez pas?

Votre avis ?

epso444 msgpm
Chienpatic has writtenAvec son physique hors norme et sa puissance.... et si en plus c'était un grand pilier de mêlée!...i...
Tu as tout à fait raison!!

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
je crois que l on est tous d accord, nous sommes en fed1, la ou il peut jouer?

Votre avis ?

Five313 msgpm
En tout cas il est remplaçant dimanche et jouera probablement la seconde mi tps.

Votre avis ?

Login / Sign up