Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Chienpatic525 msgpm
epso has written
tucco has written
Chienpatic has writtenQuid de Aiseke Tarogi Ancelin et Humbert?... Et ce Vincent Pe...
Calme toi ma cougar chérie, Aisaké il a repris dimanche avec la B, tu a du le voir ; Pour les autres, la reprise ne saurait tarder, Le + gros manque sera Orlando qui s'est fait une entorse en marquant son essai dimanche !!!
Ca c'est plus qu'un manque! Combien de temps va t il être indisponible?
J'ai de la famille à Lavaur et je suis arrivé au stade juste après le coup d'envoi!..je l'ai pas vu aisaké!.. Aïe pour Stott ...si c'est une grosse entorse on le verra plus avant la mini-trêve!...et si jamais on a 2 blessés et/ou suspendus de plus ...ça va devenir compliqué!...Je l'avait trouvé épatant dimanche Orlando

Votre avis ?

Five313 msgpm
Je connais Orlando. Il va avoir envie de jouer un match comme ça. Je serai pas etonné de le voir sur la feuille de match. ;) a moins que sa blessure soit trop importante je pense qu il sera là. L an dernier il n a manqué qu une rencontre, la demie aller contre Colomiers. Par contre sa blessure montre a quel point on est vulnerable quand les 3/4 se blessent car on a pas de remplaçant au niveau des titulaires concernant stott vernetti sarthou et tesquet. l an dernier ils ont pas été blessé et ont joué tous les matchs. on a fait le paris de ne pas recruter derriere ont verra a la fin de la saison si on a eu raison ou pas.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Magichewlett4O, est ce du pipo quand tu dis que tu vas mettre une ambiance d'enfer?. J'en connais une qui sera contente, car elle est très peu suivie npar les spectateurs. Alors j'espère que tu vas tenir parole, car nos joueurs apprécient qu'on les soutiennent. Je pense que ça va être un gros match, mettons toutes les chances de notre côté en étant, selon la formule, le 16, même 17ème homme sur le terrain. A dimanche, on compte sur toi.ALLEZ VALENCE.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Merci Bouton58 pour tes encouragements, viens tu au stade quelquefois ? Quelle est ton équipe de coeur ?

Votre avis ?

Fox121 msgpm
cocottebleue has writtenMagichewlett4O, est ce du pipo quand tu dis que tu vas mettre une ambiance d'enfer?. J'en connais un...
C'est pas du pipo, il a une voix de stantor, notre chti landais. Il était du déplacement à Bourg, Tyrosse, Marmande, ect... donc a chacun de ces matchs vous étiez pas loin l'un de l'autre.....

Votre avis ?

Fox121 msgpm
cocottebleue has writtenMerci Bouton58 pour tes encouragements, viens tu au stade quelquefois ? Quelle est ton équipe de coe...
C'est comme le port salut, c'est marqué dessus! "pré fleury", "58", il y a assez d'indices non? ;))

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
c est bien, je sens que la pression monte pour dimanche, et pas qu a la buvette; tout le monde s attend au gros match de la saison, hormis les phases finales, il me tarde dans deux jours, je pense qu il y a longtemps que l on a pas assiste a un si gros match, allez les bleus et blancs, et bien venu aux supporters de Bourgoin

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Five has writtenJ Par contre sa blessure montre a quel point on est vulnerable quand les 3/4 se blessent car on a pa...
Tu as tout à fait raison... Pour être à la hauteur de ces 4 là...il aurait fallu recruter une fin de contrat pro ou un top espoir en quête de reconnaissance et de temps de jeu...le budget n'étant pas élastique ,les décideurs ont préféré se doter d'un effectif d'avants, prêt à affronter l'adversité avec sérénité...on peut pas les blâmer après tout, le rugby commence devant.

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
oui, tout a fait d accord, le budget, et encore le budget, a moment, il faut faire des choix, esperons que pour derriere on aura pas de regrets a avoir, apres tour, la saison a donnee raison

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Est-ce une "personne" de votre club qui participe actuellement à l'émission de nagui du midi (allusions à l'avenir valencien) Encore bravo pour vos valeurs rugbystiques où vous démontrez sur votre forum un respect de vos adversaires et du jeu! Un amoureux du rugby qui baigne dedans depuis sa naissance nivernais d'origine mais "exilé" à la capitale depuis plus de 20 ans!

Votre avis ?

tucco255 msgpm
chouchou58 has writtenEst-ce une "personne" de votre club qui participe actuellement à l'émission de nagui du midi (allusi...
En effet, Claudine 15 fois championne avec le jeu de Nagui viens nous supporter de temps en temps !!!

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Je parlais surtout d'un monsieur parlant de valence d'agen actuellement champion ayant détrôné claudine. (45-50 ans environ)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Fox has written
cocottebleue has writtenMerci Bouton58 pour tes encouragements, viens tu au stade quelquefois ? Quel...
C'est comme le port salut, c'est marqué dessus! "pré fleury", "58", il y a assez d'indices non? ;))
Effectivement, je suis de Nevers mais comme beaucoup de nivernais, nous vous avions apprécié l'année dernière( malgré notre élimination) et je vous souhaite la meilleure saison possible avec, dès dimanche, un super mais dur match contre Bourgoin. Bonne chance et bon dimanche.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
chouchou58 has writtenJe parlais surtout d'un monsieur parlant de valence d'agen actuellement champion ayant détrôné claud...
Cette personne, c'est le présidenr de La Vallée du Girou !!!!! Je pense qu'il doit connaître Valence !!!

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
sur ce qu il a dit hier, il connait surtour Golfech, dit y etre venu jouer souvent quand Golfech avait son equipe de rugby, chose que ne savait pas Claudine, mais il y a bien et bien eu du rugby a Golfech

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bravo à vous malgré cette lourde défaite; avec la valeur de votre équipe, cela prouve que Bourgoin n'a sans doute pas sa place en F1. Bonne continuation. NB. Si vous faites 0 pt, ben nous, on a fait -2pts ce w-e......Marrant, non ?:lol:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
BOUBOU 58 has writtenBravo à vous malgré cette lourde défaite; avec la valeur de votre équipe, cela prouve que Bourgoin n...
Merci Boubou. Je ne me fais pas de souci pour vous, vous serez quand même qualifié. Pour nous, c'est une gifle, ça peut faire du bien de temps en temps, mais il faut dire que Bourgoin joue avec une classe au dessus de nous

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
CoeurDeStade has written
BOUBOU 58 has writtenBravo à vous malgré cette lourde défaite; avec la valeur de votre équipe, cela ...
Merci Boubou. Je ne me fais pas de souci pour vous, vous serez quand même qualifié. Pour nous, c'est une gifle, ça peut faire du bien de temps en temps, mais il faut dire que Bourgoin joue avec une classe au dessus de nous
il faut surtout dire que l'on a été mauvais ! le bourrichon va se dégonfler, cela ne peut que leur faire du bien

Votre avis ?

epso444 msgpm
Bourgoin est effectivement au dessus du lot. De notre côté, on a joué complètement à côté de nos pompes.. rien n'a marché. C'est bizarre, l'agressivité dans le combat qui nous a toujours permis d'embéter les grosses équipes a complètement disparu sur ce match. On les a malheureusement regardé jouer. Sans toutes les erreurs commises, et si on avait aussi tenté toutes les pénalités, le score n'aurait pas été aussi lourd. J'éspère que cette gifle va motiver nos joueurs et pas les plonger dans le doute. Valence a une bonne équipe, faut oublier ce résultat et aller de l'avant.

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
Ils vont avoir du mal à s'asseoir pendant quelques semaines ! aujourd'hui c'était niveau 3 ème série, on aurait du mettre la B, à mon avis le score aurait été différent

Votre avis ?

Login / Sign up