Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

CoeurDeStade1596 msgpm
la centrale has writtenIls vont avoir du mal à s'asseoir pendant quelques semaines ! aujourd'hui c'était niveau 3 ème série...
je comprends ta déception, maintenant le pense que joueurs et staff sont eux même conscients d'être passé à côté de leur match, malgré la supériorité berjalienne somme toute évidente. Et les gars votn se reprendre j'en suis sûr, il faut continuer à être derrière eux dès dimanche à la seyne

Votre avis ?

epso444 msgpm
Est que quelqu'un sait s'il y a des blessés suite à ce match?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
epso has writtenEst que quelqu'un sait s'il y a des blessés suite à ce match?
Dulay, touché au genou, ça semble grave...

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Dulay ligament interne, indisponible 3mois, pour La Seyne, il a été annoncé le mini bus complet , donc au moins 9 supporters, sans compter les accompagnants des équipes, mais au niveau ambiance il paraît que ça va être chaud dans les tribunes. Notre Présidente va t elle pouvoir se faire entendre ? La reponse dimanche soir. Merci à Chouchou 58 et Boubou 58 , vous êtes des supporters dignes de ce nom, désolé pour la mésaventure de Nevers, doublement puni par la panne et la Fédération qui a des décisions vraiment déroutantes. Pour en revenir au match de hier, il faut arrêter de tirer sur les joueurs, Bourgoin est nettement au dessus dde la Fed et ainsi peut être que nous arrêterons de rêver à la ProD2. Les joeurs ont semblé impressionnés par l'enjeu et le jeu des Berjaliens, et ils ont été secoués par les contacts rugueux mais corrects. Nous avons vu une belle équipe de Bourgoin qui ne devrait pas avoir de mall à retrouver sa place au niveau supérieur.Pour La Centrale, un peu d'indulgence, tu n'as pas du jouer au rugby pour avoir cette réaction qui se veut humoristique. Tu ne dois pas connaître "la pression" qui te coupe les jambes, alors, certes la défaite est lourde, pour tout le monde, mais nous ne sommes pas les seuls, et il y en aura d'autres qui subiront le même sort. Alors vien au Stade pour les soutenir, les encourager, même dans la difficulté : c'est là que l'on reconnaît un bon supporter, sinon tu es un spectateur et il y a une grosse différence.ALLEZ VALENCE.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Bonne analyse d'Epso, Magic je ne t'ai pas entendu, as tu abandonné, il me faudrait Sherlock Holmes pour savoir qui tu es, manifestes toi au moins auprès de Nicole qu'elle se sente soutenue un peu plus. Vas tu à La Seyne faire le show ? Les joueurs vont se sentir seuls, ils auront une autre pression, ,le public qui est très bruyant. Je pense qu'ils vont avoir à coeur de montrer leur vrai valeur, qui n'est pas celle de hier.ALLEZ VALENCE.

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
22 joueurs touchés au moral !

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
cocottebleue has writtenBonne analyse d'Epso, Magic je ne t'ai pas entendu, as tu abandonné, il me faudrait Sherlock Holmes ...
Après 20mn de jeu, j'ai compris que tout se jouait à la buvette ! Ce week end je serais bien à la seine mais pas à la Seyne ;-)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
la centrale has written
22 joueurs touchés au moral !
PAS DE PANIQUE LES VALENCIENS !!!!! Vous avez certe perdu une bataille mais pas la guerre... Bonne continuation ....

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Aprés la déception, faut relativiser, on reste en avance sur les autre équipes..La tuile évidemment c'est la blessure de Guillaume!

Votre avis ?

epso444 msgpm
Chienpatic has writtenAprés la déception, faut relativiser, on reste en avance sur les autre équipes..La tuile évidemment ...
Il ne reste plus qu'une chose à faire, vu la durée de l'indisponibilité de Guillaume Dulay, c'est de demander au RCT qui nous laisse pour 2 mois un petit jeune formé au club de valence, Nicolas Durand!!! Il risque de pas avoir assez de temps de jeu là bas pour garder la forme, c'est vraiment pour lui rendre service!! :D

Votre avis ?

Fox121 msgpm
epso has written
Chienpatic has writtenAprés la déception, faut relativiser, on reste en avance sur les autre équipes...
Il ne reste plus qu'une chose à faire, vu la durée de l'indisponibilité de Guillaume Dulay, c'est de demander au RCT qui nous laisse pour 2 mois un petit jeune formé au club de valence, Nicolas Durand!!! Il risque de pas avoir assez de temps de jeu là bas pour garder la forme, c'est vraiment pour lui rendre service!! :D
Effectivement car si Dulay est blessé c'est peut être sa faute car il a entrainé Guillaume a de nouveaux exercices cette semaine de manière intense!!! Il doit rattrapper sa faute en signant comme joker médical. Sérieusement, Duluc assurera l'intérim parfaitement mais qui sera sur le banc?? Stott, Dulay la liste s'allonge et le pari de ne pas recruter derrière commmence a sentir mauvais!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Il faut voir ce que peut donner l'espoir en provenance d'Agen. On a Duluc en 9 pour dépanner, sinon pourquoi ne pas y essayer Lacombe (certes ça resterait du bricolage, mais avec Dulay out 3 mois à mon avis pas trop le choix)

Votre avis ?

TAXES14 msgpm
Décevant Message de Coeurdestade qui se considère comme un connaisseur ou comme un ou une vrai supporter ou supportrice.J'espère que Duluc considéré comme pouvant "dépanner" ne lira pas ce message. Il mérite au regard de ses prestations et son peu de temps de jeu depuis trois ans un autre "qualificatif sportif". Même si Dulay va faire beaucoup défaut.Les blessures sont malheureusement le lot de toutes les équipes.Le staff fera son choix , mais d'autres solutions paraissent plus adaptées qu'essayer Lacombe en 9 lui qui peut jouer 10 12 13 15.Par contre Pralong a aussi de la solidité et de l'expérience en 9, Tesquet aussi et pourquoi pas Fournier excellent buteur qui aimerait bien y jouer . ALLEZ VALENCE

Votre avis ?

Fox121 msgpm
D'accord avec toi Taxes, DULUC est un excellent demi et il assurera parfaitement le poste mais comme je le disais avant qui sur le banc...après Tesquet en 9 j'y suis pas favorable je préfère qu'il reste notre ouvreur, après tu as oublié dans ta liste aussi le petit Viguié. Coeur de stade j'espère que tu t'es juste mal exprimé.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
oui désolé, je n'ai pas voulu vous choquer, le terme dépanné n'est pas le bon et est inapproprié. Bien sûr que Duluc est un super joueur, et c'est un remplaçant de luxe que d'autres clubs aimeraient avoir. jE voulais juste dire que je lui préférai quand même Dulay...

Votre avis ?

epso444 msgpm
CoeurDeStade has writtenoui désolé, je n'ai pas voulu vous choquer, le terme dépanné n'est pas le bon et est inapproprié. Bi...
Attention coeur de stade... tes commentaires deviennent aussi limites que ceux de La Centrale... aie aie aie... :D

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
epso has written
CoeurDeStade has writtenoui désolé, je n'ai pas voulu vous choquer, le terme dépanné n'est pas le bo...
Attention coeur de stade... tes commentaires deviennent aussi limites que ceux de La Centrale... aie aie aie... :D
Ah non pitié ! Comme tout joueur et supporter du rugby, je me dois de respecter tout partenaire, adversaire et les valeurs de mon sport, déjà fragilisées en autre par le trop d'argent. Et je m'excuse si mon mot à choquer, que ce soit supporter ou joueur

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
epso has written
CoeurDeStade has writtenoui désolé, je n'ai pas voulu vous choquer, le terme dépanné n'est pas le bo...
oui, tu es signalé hors jeu coeurdestade ! dire en public que duluc est une pompe cela ne se fait pas.

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
Duluc il n'est pas normalement remplaçant en B ?

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
epso has written
NO COMMENT il n'y a que la vérité qui blesse ! Horizon pas net, reste à la buvette !

Votre avis ?

Login / Sign up