Chienpatic has writtenJe crois que c'est clair ..c'est la poule la plus compliquée..il faudra des ressources mentales pour...Pas si sur, je ne nous imagine pas dans celle avec bourg en bresse, lille, macon, saint étienne et bobigny...
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenD accord avec toi.Chienpatic has writtenJe crois que c'est clair ..c'est la poule la plus compliquée..il faudra des re...Pas si sur, je ne nous imagine pas dans celle avec bourg en bresse, lille, macon, saint étienne et bobigny...
Votre avis ?
Choc dimanche a Valence qui reçoit Bourgoin. On a hate d'assister à ce match des ledears.
Satisfaction symbolique car on a est qu'a trois journée mais quand même, Valence 1er au classement National au classement britanique (+9)ça le fait ;)
Votre avis ?
il semble qu'au classement(sur le site),il manque pas mal d'essais berjalliens...
Votre avis ?
jimmiz has writtenil semble qu'au classement(sur le site),il manque pas mal d'essais berjalliens...Oui mais les essais importe peu peu au classement britanique. Mais vos inquitétez pas on sait que vous êtes les plus fort de la Fed1!
Votre avis ?
Bonjour valence et bien je vois que votre début de saison se passe plutot bien félicitation !!! vous tenez le haut du tableau bonne continuation à vous
Votre avis ?
merci je vois que vous aussi vous cartonnez. rien nest fait pour nous et vous mais c est mieux de debuter ainsi!
Votre avis ?
Bonne chance dimanche contre Bourgoin qui a pris le rhytme et qui a le mérite de jouer avec des jeunes du centre de formation.
Ce sera sans aucun doute un super match de rugby.
De nouveau, good luck !!!!
Votre avis ?
felicitations a nos joueurs on n a meme pas eu peur tellement le match etait bien maitrise nette amelioration de la touche bon match dd stott en 15 maintenant arrive le gros morceau il va falloir une ambiance de feu aux charretiers dimanche
Votre avis ?
Merci à nos amis de la Nièvre pour leurs encouragements, bonne route à eux aussi, en espérant se recroiser dans le Jean Prat le plus loin possible.
Dimanche gros choc, déjà pas besoin de se motiver pour préparer une telle rencontre, on espère une beau match
Votre avis ?
Le groupe est-il au complet pour la réception de Bourgoin?
Votre avis ?
epso has writtenLe groupe est-il au complet pour la réception de Bourgoin?Ariel est toujours à Capbreton Et sinon, Deltour, suite à son rouge à Aubenas, n'était pas encore passé en commission la semaine dernière. Je ne sais pas ce qu'il en est. Pour le reste, je pense, mais je ne me mouillerai pas
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenok. merci pou l info.epso has writtenLe groupe est-il au complet pour la réception de Bourgoin?Ariel est toujours à Capbreton Et sinon, Deltour, suite à son rouge à Aubenas, n'était pas encore passé en commission la semaine dernière. Je ne sais pas ce qu'il en est. Pour le reste, je pense, mais je ne me mouillerai pas
Votre avis ?
Deltour est re-qualifié pour Dimanche, Andoque est guéri, et tout va bien pour Berrino qui suit sa rééducation normalement, avec toutes les raisons d'être optimiste pour la suite !!!
A noter ce matin un éducateur de renom à l'entrainement : Nicolas Durand en personne qui a entrainé Guillaume Dulay sur le terrain en tête à tête pendant près d'une heure !!! Que du Positif !!!
Votre avis ?
Quid de Aiseke Tarogi Ancelin et Humbert?...
Et ce Vincent Perez..quelqu'un l'a vu? il tourne un film?!... :lol:
Votre avis ?
Chienpatic has writtenQuid de Aiseke Tarogi Ancelin et Humbert?... Et ce Vincent Perez..quelqu'un l'a vu? il tourne un fil...Calme toi ma cougar chérie, Aisaké il a repris dimanche avec la B, tu a du le voir ; Pour les autres, la reprise ne saurait tarder, Le + gros manque sera Orlando qui s'est fait une entorse en marquant son essai dimanche !!!
Votre avis ?
tucco has writtenCa c'est plus qu'un manque! Combien de temps va t il être indisponible?Chienpatic has writtenQuid de Aiseke Tarogi Ancelin et Humbert?... Et ce Vincent Perez..quelqu'un l'...Calme toi ma cougar chérie, Aisaké il a repris dimanche avec la B, tu a du le voir ; Pour les autres, la reprise ne saurait tarder, Le + gros manque sera Orlando qui s'est fait une entorse en marquant son essai dimanche !!!
Votre avis ?
bon, je vois qu a part Stot et Berrino, tout le monde est disponible, une petite idee de la compo pour le choc de dimanche?
Votre avis ?
loulou82 has writtenbon, je vois qu a part Stot et Berrino, tout le monde est disponible, une petite idee de la compo po...A mon avis elle sera dévoilée dimanche matin!!
Votre avis ?
Nous sommes impatient de découvrir les tenants et aboutissants de cette rencontre au sommet.................la montagne accouchera-t-elle d'une souris ?
Bon match à vous
Allez Saint-Junien :cool:
Votre avis ?