magic hewlett 40 has writtenTu as entièrement raison sur ce point!!! 100% d'accord.loulou82 has writtenprecise ta pensee, ca m interresse?Aucune analyse à rendre (trop de vent) hormis le manque de soutien des supporters, il va falloir donner plus de voix et motiver les troupes. Bourg en bresse est un bon exemple en la matière.
Votre avis ?
epso has writtenEn tout Il paraît qu'ils ont des bons poulets rôtis ! il faut bien ça pour 7000 supporters en violet !magic hewlett 40 has writtenTu as entièrement raison sur ce point!!! 100% d'accord.loulou82 has writtenprecise ta pensee, ca m interresse?Aucune analyse à rendre (trop de vent) hormis le manque de soutien des supporters, il va falloir donner plus de voix et motiver les troupes. Bourg en bresse est un bon exemple en la matière.
Votre avis ?
oh les gars, je suis bien d accord avec vous, manque de soutient des supporters, mais, je pense qu a Valence, depuis quelques annees, ce n est plus des supporters, mais des spectateurs, il y a a peu pres 500 spectateurs au stade, ce qui fait quand meme 10 pour cent de la population de la ville, et surtour, au fil des annees, les anciens qui sont partis ne sont pas remplaces, les jeunes ont d autres preoccupations que le rugby le dimanche apres midi, enfin, c est mon avis
Votre avis ?
loulou82 has writtenoh les gars, je suis bien d accord avec vous, manque de soutient des supporters, mais, je pense qu a...500 c'est bien mais il faudrait 500 fous furieux mais pas 500 country girls quand même !
Votre avis ?
eh oui, comme a une certaine epoque, les temps changent, j aimerai bien moi aussi que l on soit plus virulents, tant pis, faut s y faire
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenMdr!! quoique ça peut faire du bruit!!loulou82 has writtenoh les gars, je suis bien d accord avec vous, manque de soutient des supporters,...500 c'est bien mais il faudrait 500 fous furieux mais pas 500 country girls quand même !
Votre avis ?
Mdr.... peut etre, tu vas en trouver ou des supporters a Valence , a part les habitues, imagine si on monte en pro D2, ca changera pas grand chose
Votre avis ?
le spectacle de dimanche poussait plutot a s endormir que de pousser la chansonnette va falloir se reprendre sinon on va voir des deconvenues a la maison
Votre avis ?
caviste has writtenle spectacle de dimanche poussait plutot a s endormir que de pousser la chansonnette va falloir se r...Le prochain match a la maison verra la reception de Bourgoin. Ce match arrive donc a point nommé pour les supporters et les joueurs qui repondent présent lors des gramds rendez vous.
Votre avis ?
Je crois qu'il faut souligner que le groupe arrive d'une grosse saison longue et éprouvante!!!! que l'année passée un club gros comme colomiers a eu tres souvent à domicile des difficultés à battre des clubs comme Morlas , Hagetmau , Langon avec des défaites qui leur pendaient au nez .... ensuite on connait le parcours de colomiers !!! Non pas que je compare notre club à colomiers avec les ambitions qu'ils avaient.... Mais tout simplement souligner que Valence va etre l'équipe à battre , avec des grosses défenses , et surtout de l'énergie contre nous. Maintenant sur ce match de mémoire je n'ai pas vu autant de vent !! Malgré cela l'équipe à produit du jeu du volume plusieurs fois ils ont percé et il à manqué un brin de ralisme , de réussite . Si il y'avait 3 essais à 0 au bout de 30' c'était pareil, tout ça avec des difficultés en conquètes.. on ne score pas Agde avec de tres bon joueurs n'ont pas demérité. la défense à pris le pas sur l'attaque, j'ai pas vu agde franchir comme l'a fait valence aussi bien avec le vent que contre!! le point positif j'ai senti de la maîtrise pas d'affolement et surtout la certitude que l'équipe allait gagner!!! le parcours de l'année passée a amené de la confiance un match comme ça on l'aurai perdu il y'a encore quelques temps ... l'équipe a proposé du jeu des relances des 22 avec un brin de réussite et plus de ballon en conquète on serait tous heureux!! humilité et laisser le groupe digérer l'année passée !! et les joueurs et le staff vont nous faire plaisir!!! Actuellement on a 2 victoires ( quand on voit Castanet , Limoges , la seyne qui ont participé aux phases finales , ils rencontrent quelques difficultés , mais quand ils vont se mettre en route ils seront difficile à manoeuvrer) Allez tous derriere valence la saison est longue allez valence!!!
Votre avis ?
on a vu hier que l on etait vraiment loin de la pro d2 fini les reveurs
Votre avis ?
caviste has writtenon a vu hier que l on etait vraiment loin de la pro d2 fini les reveursFaut arrêter de raler. Effectivement, le spectacle proposé dimanche n'a pas été terrible, mais les joueurs se sont bougés. L'essentiel c'est pas de savoir si on a ou pas les moyens de viser plus haut. Le club se bouge pour que les Valenciens puissent voir des matchs sympas contre de bonnes équipes. Déja pas mal pour un village de 5000 habitants d'être à ce niveau!!
Votre avis ?
je ne rale pas mais arretons de rever deja nous avons du mal en fed 1 ( structures, finances, effectifs cadets juniors )et nous savons que les dirigeants bossent bien les gens qui veulent monter en pro d2 qu ils mettent de leur poche je dis bien de leur poche a eux
Votre avis ?
LU SUR LA DEPECHE LE PROBLEME DES TOUCHES MAIS C EST NORMAL QUAND ON EVITE DE FAIRE SAUTER NOTRE DOUBLE METRE
Votre avis ?
caviste has writtenLU SUR LA DEPECHE LE PROBLEME DES TOUCHES MAIS C EST NORMAL QUAND ON EVITE DE FAIRE SAUTER NOTRE DOU...Sur ce pont je suis d'accord avec toi! C'est vraiment étonnant de pas jouer plus sur lui.
Votre avis ?
de toute façon ça m'énerve de voir des lancers en fond quand il y a du vent, tout comme les coups de pieds par dessus en vent contre. le rugby se joue aussi avec la tête. Concernant Hamilton, il faudrait davantage en profiter (sauf s'il est trop lourd à porter lol).
pour en revenir au début de saison, normal qu'il y ait un peu de décompression après une grosse saison, c'est partout pareil. par contre, nous avons sûrement la poule la plus homogène, quand on voit le bon comportement des promus, ça rend la poule encore plus difficile. Nul ne sait qui pourra finir dans les 4 et qui se maintiendra
Votre avis ?
il faudra aussi freiner l ardeur de Tao qui dimanche prenait tous les ballons pour les enterrer ou les perdre
c est sur on ne peut pas lui reprocher sa vaillance.....
Votre avis ?
Quelqu'un sait il combien de temps Nicolas Deltour est il suspendu suite au carton rouge? Le groupe est-il au complet pour dimanche?
Votre avis ?
En regardant le calendrier, les 4 prochains matchs sont très compliqués et les performences ou non que l on obtiendra vont vraiment conditionner la saison.
1 Lavaur où on a pas gagné depuis longtemps qualifié J Prat 2012 . 2 Bourgoin et son artillerie lourde. 3 La Seyne voyage perilleux où gagner est rare. 4 Romans qui y a deux ans avait perdu de peu chez nous et qui nous avez corrigé dans la Drome.
4 prochains matchs qui s annoncent indécit, esperons que notre bonne etoile nous suive et que la balance penche de notre coté en cas de fin de match a 1 ou 2 points d'écart.
Votre avis ?
Je crois que c'est clair ..c'est la poule la plus compliquée..il faudra des ressources mentales pour s'en sortir!...
Votre avis ?