Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Chienpatic525 msgpm
Oui Boubou 58,nous espérons le réveil contre Romans!!. une nouvelle désillusion pourrait compromettre sérieusement la saison!...

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
A souligner la victoire de la B 19 /13

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
On ne devrait pas les payer quand ils font des matchs aussi pourris !

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Five has writtenon se pose bcp de questions apres ce match. quelles vont etre les reponses de seb et nico?? notament...
Je suis d'accord, il se cache quelque chose sous le cas Thuery et ce n'est peut être que la face caché de l'iceberg..... En ces périodes de défaites les rancœurs apparaissent, attention il y a danger dans la maison Valencienne. Une réaction s'impose, les coachs et les tauliers du groupe devraient se rencontrer afin que tout soit mis à plat et tuer le problème dans l'oeuf. Allez on remets les fondamentaux en place. On repart avec l'ossature des demi finalistes (qui a des automatismes), occupation, envie et maitrise pour gagner ce match primordial.

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Mon équipe pour dimanche. 01 Benamor, 02 Decon, 03 Tarogi 05 Nyatto 04 Deltour 06 Thuery 08 Fono 07 Gorry 09 Duluc 10 Tesquet 11 Borepert 12 Ancelin 13 Sarthou 14 Stott 15 Vernetti R: Schiano, Stasny, Andoque, Hamilton,Gorcioia, Lacombe, Tao

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Aquagold II has written
Five has writtenon se pose bcp de questions apres ce match. quelles vont etre les reponses de seb et...
Je suis d'accord, il se cache quelque chose sous le cas Thuery et ce n'est peut être que la face caché de l'iceberg..... En ces périodes de défaites les rancœurs apparaissent, attention il y a danger dans la maison Valencienne. Une réaction s'impose, les coachs et les tauliers du groupe devraient se rencontrer afin que tout soit mis à plat et tuer le problème dans l'oeuf. Allez on remets les fondamentaux en place. On repart avec l'ossature des demi finalistes (qui a des automatismes), occupation, envie et maitrise pour gagner ce match primordial.
Le contraste devait être frappant dans le bus du retour dimanche, avec l'équipe 1 qui a pris la tempête varoise avant de prendre la tornade vers Marseille. Mais l'équipe 2 devait faire la fête, et connaissant Seb Calvet, il a du demander aux gars de la 1 de ne pas parler... Espérons que les gars (de la 1) reviennent sur le terrain avec coeur et envie, le coeur et l'esprit maillot sont des valeurs de notre club, ne les perdons pas

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
quand on lit les interviews sur la DdM, ça résume bien ce qu'on dit : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/16/1466070-du-pain-sur-la-planche-pour-valence.html[/url]

Votre avis ?

caviste479 msgpm
de l humilite et remettre les casques de mineurs

Votre avis ?

Five313 msgpm
seb calvet parle de laver le linge sale en famille sur la depeche.... je n'etais donc pas si loin de la vérité. on attend une grosse réaction face a Romans. Après il n y a pas péril en la demeure on reste a +5 au classement britanique

Votre avis ?

supportère73 msgpm
la centrale has writtenOn ne devrait pas les payer quand ils font des matchs aussi pourris !
Si je peux me permettre, je pense que si tu es la que pour critiquer les joueurs tu ferais mieux d'aller mettre tes topics pourris et malsain ailleurs en restant poli. Je pense que chaque équipe a leur mauvaise passe et peu être que c'est le cas pour l'Avenir Valencien, et ils ont aucunement besoin que des débiles comme "la central" vienne encore plus pourrir l'ambiance avec ces phrases inutile. Pour les soutenir il y a pas grand monde mais alors pour critiquer c'est le festival, le marché au poisson... Alors Mr, Mme merci de garder vos commentaires désobligeant pour vous et venez dimanche soutenir cette magnifique équipe qui a besoin de soutien.

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
CoeurDeStade has writtenquand on lit les interviews sur la DdM, ça résume bien ce qu'on dit : [url]http://www.ladepeche.fr/a...
Et b ien oui je confirme ce que j'ai dit sur votre club les déclarations de votre président DELBREIL ,sont à la hauteur de l'humilité de votre équipe "la seyne à fait tt juste une passe durant le match" à bon ,mais tu as pris 2 essais ,coco et le tiens à l'ultime seconde de pénalité ,avec des seynois à la peau ,menant 27 à 9 ,n'à rien de glorieux. Allez sans rancune ,mais etre fier est une qualité ,etre bete en est une autre. Votre club sera parmi les grands ,quand vous ferez preuve d'abnégation et d'humilité ,commencez à bosser la dessus ,votre budget ne fait pas tout !!!!!!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
TRUBLION has written
CoeurDeStade has writtenquand on lit les interviews sur la DdM, ça résume bien ce qu'on dit : [url]h...
Et b ien oui je confirme ce que j'ai dit sur votre club les déclarations de votre président DELBREIL ,sont à la hauteur de l'humilité de votre équipe "la seyne à fait tt juste une passe durant le match" à bon ,mais tu as pris 2 essais ,coco et le tiens à l'ultime seconde de pénalité ,avec des seynois à la peau ,menant 27 à 9 ,n'à rien de glorieux. Allez sans rancune ,mais etre fier est une qualité ,etre bete en est une autre. Votre club sera parmi les grands ,quand vous ferez preuve d'abnégation et d'humilité ,commencez à bosser la dessus ,votre budget ne fait pas tout !!!!!!!!!
on n'a pas le plus gros budget de fédérale quand même. sur ce que dit Bernard, à mon avis, ce n'est pas contre vous mais de la déception et réveiller les joueurs. Vous avez eu plus d'envie, on le reconnaît sans problème, même à 10 vous auriez gagné. par contre, comme on le dit tous, une gifle peut faire du bien, si elle permet de retrouver les valeurs de coeur qui ont fait notre force l'an passé. Pour ça, on se doit de respecter tout adversaire, en restant un club familial, et si tu viens au retour, tu verras qu'à Valence on partage les valeurs du rugby du Sud Ouest.

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
je n'en doute pas ,mais reveiller ces joueurs en disant qu'ils ont jouer contre une équipe plus faible ,qui ne fourni pas de jeu,je trouve celà trés moyen.En ayant pris 64 points en deux dimanche. Je le répète les regards hautains de votre président ,de certains de vos joueurs(à leur arrivée à marquet)traduise ce malaise,commencez à chercher une piste la dedans et vous verrez vous en sortirez grandi

Votre avis ?

caviste479 msgpm
arretons de parler de la saison passee pour avancer il faut regarder devant au rugby sans combat et sans envie tu n 'est rien

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
caviste has writtenarretons de parler de la saison passee pour avancer il faut regarder devant au rugby sans combat et ...
+ 10

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J M BAYLET est t'il satisfait du résultat ?:lol:

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Trublion, tu es sur de connaître le Président de Valence ? Ce n'est pas le gars que tu décris. Quant à nos joueurs, je ne les connais pas de cette façon, surtout après la défaite contre Bourgoin ils n'avaient pas envie de fanfaronner. Tu n'es pas objectif, et l'orgueil est plutôt de ton côté. Je n'étais pas 0 La Seyne, mais d'après les échos que j'ai eu, vos supporters ne sont pas accueillants, ils manquent de respect envers le buteur adverse ('donc ne vous étonnez pas s'il y a revers de la médaille quand vous vous déplacez), certains messieurs sont incorrects envers les femmes....ce ne sont que des détails . Arrêtez de péter plus haut que votre q vous avez eu la chance de tomber sur une équipe en dehors du coup, attendons le match retour. Je suis d'accord avec toi: sans envie ni combativité il est difficile de s'imposer. Vous avez eu ces qualités, bravo , mais restez modestes.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Ouh là, la cocotte va exploser lol

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
CoeurDeStade has writtenOuh là, la cocotte va exploser lol
ben qu'elle explose, car comme il le dis il n'était pas a la Seyn donc silence radio la défaite est toujours amer mais loin de nous l'idée de "péter plus haut que notre cul" . le public seynois n'est pas plus mauvais ou meilleur qu'ailleurs juste identitaire, par contre dans vos rend vous en avez aussi des gratinés..croyez moi

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
..........et siffler le buteur adverse ça ne se fait qu'à La Seyne, c'est bien connu :P

Votre avis ?

Login / Sign up