victoire importante mais laborieuse va falloir profiter de cette coupure pour faire les bons reglages
Votre avis ?
En tout cas, une chose est sûr après ce match de dimanche, on a vu une nouvelle fois valence déjoué. Cela commence à devenir inquiétant.
Mais bon gardons espoir...
Votre avis ?
C EST UNE EVIDENCE NOUS NE SOMMES PAS L OGRE ANNONCE NOTRE PLACE EST BIEN EN FED 1 N EN DEPLAISES AUX REVEURS
Votre avis ?
Comme tu dis caviste, notre place est en Féd1.
Pour en revenir à dimanche, on a revu des garçons soudés, qui sont revenus en étant mené 13-3, comme quoi il y a du mental, même si on a eu très peur à la fin.
On est aussi dans une poule très homogène ou le moindre point au classement peut te faire basculer dans le Top4 ou dans la partie des relégables. Ca peut se décanter un peu, mais ça reste serré.
Il va falloir don prendre les matches les uns après les autres, on va aller à Chato en toute humilité pour essayer de ramener quelque chose. On a 15jours pour bien préparer ce match, continuer à bosser aux entraînements et finir de se vider la tête, contre un club qui aura déjà la pression du résultat
Votre avis ?
Comme c'est écrit dans la Dépêche, la chance nous a sourie,tant mieux, elle nous avait quand même abandonés depuis deux matches. Je crois qu'il y a eu aussi des remontées de bretelle du rant la semaine. Nos joueurs ont mérité cette victoire, arrachée aux forceps. Pour La buvette et Stade Guérande, l'ambiance est bonne au sein du groupe de la une, c'est aussi une bande de copains, avec plus de pression que l'équipe B. La Centrale ne dévie pas de sa connerie : pour toi "implication" = carton rouge, tu n'y connais vraiment rien , regardes les matches de Top14, tu apprendras peut être quelque chose sur le rugby. Je me damnde si cela vaut la peine de te répondre, je propose aux autres de te ZAPPER, et te laisser mariner dans ta connerie. Bonne analyse de Tucco et Coeur de Stade, le but de ces changements est certainement l'émulation pour les joueurs, et pourquoi pas la recherche du quinze idéal. On verra par la suite... Y aura - t il beaucoup de supporters qui auront à Chateaurenard? Il le faudrait, car d'après les échos, l'ambiance risque d'être chaude, et du soutien serait nécessaire à nos représentants. Allez mobilisez vous, en voitures, en car faites ce déplacement, ce n'est pas très loin. De mon côté, je vais essayer de m'organiser pour le faire si je trouve un chauffeur. ALLEZ VALENCE
Votre avis ?
Moustique, tu es d'où pour parler de gratinés chez nous ? Il y a des cons partout, peut être en fais tu partie ? Ceux là, ils sont difficiles à gérer, et ce n'est pas le petit nombre de Valenciens à La Seyne qui te permet de te faire une opinion. Je serais curieux, car je les connais, de savoir qui t'a inspiré cette réflexion. Ce que je sais, c'est qu'ils n'ont pas été reçus "amicalement", ni sportivement ; des regards méprisants, des réflexions désagréables, pas de places réservées pour qu'ils puissent être tranquilles... Viens à Valence, les supporters adverses ont des places en tribune pour eux, ils peuvent venir avec nous s'ils le souhaitent, ils seront respectés, s'ils sont corrects. Nos visiteurs ont toujours été enchantés de l'accueil ,chouchoutés par la Présidente de l'Amicale, nous avons trouvé ce comportemnt dans les grands clubs que sont Bourg en Bresse, Nevers ,Colomiers car ils avaient appréciés lors de leur visite chez nous. Je parle de ceux là car ce sont les derniers de la saison passée, des liens d'amitié ont été tissés aussi avec les supporters de Tyrosse. Nous ne sommes pas parfaits mais nous sommes "sociables". A toi de venir te faire une opinion.ALLEZ VALENCE
Votre avis ?
cocotte bleue je ne suis pas aussi sur que toi que le passage en B soit bien accepté. Je ne rentrerai pas dans le détail par respect des joueurs.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenMoustique, tu es d'où pour parler de gratinés chez nous ? Il y a des cons partout, peut être en fais...si les supporters de valence parlent tous comme cocotte bleue, cela ne m'étonne pas que l'on soit mal reçu(c'est à dire que dans chaque phrase il y a un sujet, un verbe et une insulte quoi que des fois on a le droit à sujet, insulte, complément)
Votre avis ?
Si vous parliez Rugby un petit peu... cocotte bleue comme toutes les paswionées peche par ses excès dans tous les domaines. mais bon elle est la tous les dimanche pour soutenir les joueurs on peut pas lui enlever ça. soit indulgent cashflow le bleu....
Apres l ambiance entre joueurs est bonne c'est sur, par contre entre joueurs et staff là je dirai "JOKER !!"
Il y a a mon avis un manque de communication flagrant.
Il faut rectifier le tir très très vite...
Votre avis ?
Rucky, je suis entièrement d'accord avec toi. Staff est un bien grand mot. Je ne mettrai pas tout le monde dans le même sac. Toutes les personnes qui entourent l'équipe une et le nationale B ne sont pas à loger à la même enseigne.
Par ailleurs, je reviens sur la réception de dimanche. Mettre des vigiles à l'entrée pour empêcher les femmes des joueurs d'aller avec leurs maris a jeté un froid. C'est vraiement un manque de communication de nos dirigeants. Si même elles avaient mangé une bouchée de hachi, je ne pense pas que celà aurait ruiné le club? Quel souvenir vont ramener les Romanais de cette réception.
En ce qui concerne le 15 valencien, je leur fais entièrement confiance. Ce sont uniquement eux qui mouillent le maillot le dimanche et ils vont certainement nous gratifier d'une fin de saison exceptionnelle.
Votre avis ?
Bien sûr, il fait lire leur mari, sans s.
Votre avis ?
stadeguérande has writtenRucky, je suis entièrement d'accord avec toi. Staff est un bien grand mot. Je ne mettrai pas tout le...Oui Stade, je te rejoins et je vais donner mon avis sur les points cités : - concernant staff et joueurs, je pense qu'on a toujours affaire, dans les 2 équipes, à une bande de copains. Concernant le staff, pour les 2 équipes, ne crachons pas dessus, surtout après la belle saison l'an passé. Je pense que le staff de l'équipe 1 est très compétent, on a un staff pro, on en a déjà débattu, mais à côté de ça ils savent être proches des joueurs et communiquent avec eux. Maintenant, simple question, est-ce que certains ne sont pas restés sur leur petit nuage de la saison dernière ? Du coup les 2 gifles reçues peuvent permettre de redescendre sur terre. En plus, vu la poule qu'on a, on a intérêt de rester soudé car la qualif ou le maintien, pour beaucoup d'équipes, va se jouer à peu. Et cette soudure est à faire aussi avec les supporters et dirigeants, ce qui m'emmène au point suivant ; - concernant la direction : il est signalé un manque de communication des dirigeants sur la réception de dimanche. Je pense que c'est surtout maladroit, il est avéré que du gaspillage a été souvent fait, de plus le budget est un peu plus serré, d'où ce qu'il s'est passé. On est passé d'un extrême à un autre, suite à un ras le bol, malgré je pense des avertissements lancés au préalable par des dirigeants, mais restés sans "réaction". Là-aussi, sans jeter la pierre aux dirigeants, qui ont fait beaucoup pour l'AV, si on veut garder cet esprit de club familial, il va falloir que le dialogue reprenne, mais pas de manière unilatérale, et que chacun se sente bien dans la grande famille de l'AV. - concernant cocottebleue : cette personne semble passionnée par son club, et même si ses propos peuvent sembler secs ou directs, c'est quelqu'un, dont je ne connais pas l'identité comme beaucoup d'autres forumeurs ici (sauf Tucco lol), qui défend les intérêts de son club et qui va, comme d'autres supporters auprès d'autres clubs, défendre ses couleurs, mais de manière je le répète plus directe, plus passionnée, ce qui ne doit pas l'empêcher de respecter les autres supporters ou adversaires quels qu'ils soient.
Votre avis ?
je ne sais pas d ou vous tenez vos sources pour pouvoir ecrire sur l ambiance des equipes, de la communication des entraineurs, des dirigeants etc ....
Votre avis ?
le fait de parler avec eux ou de les côtoyer. Maintenant il y a être et paraître, je te l'accorde, mais nous ne nous posions pas tant de questions l'an passé, même dans la période creuse, et nous ne nous référencions qu'à l'attitude constatée;)
Votre avis ?
si ce sont les joueurs qui ont ces doleances au lieu de vous en parler a vous ils n ont qu a s adresser aux coachs ou au president par experience on connait la valeur des discussions de comptoir
Votre avis ?
je ne te parle pas forcément de doléances, je parle de discussions que tu peux avoir avec les joueurs. Ce qui appartient au vestiaire doit y rester, la météo est un autre style de conversation
Votre avis ?
je penses qu actuellement tout le monde se poses trop de questions que tout le monde reste a sa place la soupe est bonne a valence il faudrait pas qu elle devienne aigre a force de discutailler
Votre avis ?
il est hors de question de dire que la soupe est mauvaise, comme je le répète, l'AV est une grande famille. Il ne s'agit pas de faire des coups bas (comme ça a été déjà le cas, et pourtant la belle réussite l'an passé peut entraîner des jalousies), il s'agit de maintenir l'esprit amical qu'il règne entre joueurs, supporters, staff et dirigeants. La soupe n'en sera que meilleure
Votre avis ?
caviste has writtenje ne sais pas d ou vous tenez vos sources pour pouvoir ecrire sur l ambiance des equipes, de la com...Cher caviste. Soit tu es de mauvaise foi d ignorer les problemes actuels d ordre relationel en tout genre soit tu ne sais pas tout....ce dont je doute. Allez faut regler ca au plus vite en haut lieu car on a une belle saison a vivre.
Votre avis ?
Cher coeur de stade pas mal l intox quand tu dis ne pas connaitre l identité de cocotte bleue. tu es le plus mal placé d entre nous pour dire ça!!!
;)
Votre avis ?