L arbitrage moyen ok mais il n'est pas responsable de l'interception qui nous coute ce match, il n est pas responsable du quasi sans faute du buteur dromois. C'est le genre de match qui peut basculer d un coté comme de l'autre sans que l on sache vraiment pourquoi, le coup du sort, le banc ect...
Pour Chateaurenard attention a pas tomber dans un match piège. On doit a cette equipe qui nous a battu a l'aller du respect, et cela passe par une prestation a la hauteur de celle de la seyne.
Allez Valence.
A noter la belle prestation dimanche de la premiere ligne qui a debuté la rencontre c'est bien pour Andoque qui passait une drole saison.
Bon match de reprise de fono apres sa blessure.
Avec ces prestations là quelle va etre l'équipe de dimanche...
Votre avis ?
Rucky has writtenL arbitrage moyen ok mais il n'est pas responsable de l'interception qui nous coute ce match, il n e...Pas de poblème, je vais te l'a donner la compo de dimanche!! :D Andoque Gaston Tarogi Hamilton Nyatto Fono Vergnaud Thuery(cap) Dulay Boropert Tesquet Andoque Sarthou Stoot Vernetti. Je devrais (je l'espère en tout cas) pas être loin de la vérité. Allez Valence
Votre avis ?
Que Seb t'entende...
Votre avis ?
aucun joueur n'a démérité, anthony n'est pas blamable, un buteur a des jours sans. Le premier buteur de Romans n'a pas brillé, donc changement profitable. Pourquoi ne le fait on pas chez nous ? Nous sommes contents du retour d'Andoque car c'est un joueur sérieux qui mérite d'avoir sa chance. Je n'ai pas écrit que notre défaite était la faute de l'arbitre, mais sa prestation incohérente n'a pas facilité le déroulement de la rencontre. Sur une interception, on ne peut rien faire, on en voit parfois en Top 14 ou ProD2, c'est un coup de poker, et la bingo.
Votre avis ?
Rucky has writtenQue Seb t'entende...A voir :D :D
Votre avis ?
cocottebleue has writtenaucun joueur n'a démérité, anthony n'est pas blamable, un buteur a des jours sans. Le premier buteur...J'ai rien dit sur Anthony... il a pas eu un jour sans.
Votre avis ?
epso has writtenAndoque a été bon dimanche mais de la a ce qu'il joue pilar et centre cela fait beaucoup pour un seul homme. ;) On aura compris Ancelin bien sur qui a le physique proche d un premiere ligne vitesse en plus....Rucky has writtenL arbitrage moyen ok mais il n'est pas responsable de l'interception qui nous coute...Pas de poblème, je vais te l'a donner la compo de dimanche!! :D Andoque Gaston Tarogi Hamilton Nyatto Fono Vergnaud Thuery(cap) Dulay Boropert Tesquet Andoque Sarthou Stoot Vernetti. Je devrais (je l'espère en tout cas) pas être loin de la vérité. Allez Valence
Votre avis ?
Il faut espérer que le staff étudiera la vidéo du match. Je pense qu'ils seront obligés de reconnaître que le huit de devant aligné en première partie de jeu n'a rien à se reprocher. Le changement de la première ligne a été néfaste. Voir les pénalités concédées. La dernière nous enlève le point de bonus défensif. Il faut savoir ce que l'on veut. Il y a deux solutions: Soit on aligne la meilleure équipe possible, soit on fait jouer les copains! Attention, ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard, car l'avenir Valencien pourrait avoir des désillusions.
Votre avis ?
Rucky has writtenMerci Rucky d'avoir corrigé mon erreur.epso has writtenAndoque a été bon dimanche mais de la a ce qu'il joue pilar et centre cela fait beaucoup pour un seul homme. ;) On aura compris Ancelin bien sur qui a le physique proche d un premiere ligne vitesse en plus....Rucky has writtenL arbitrage moyen ok mais il n'est pas responsable de l'interceptio...Pas de poblème, je vais te l'a donner la compo de dimanche!! :D Andoque Gaston Tarogi Hamilton Nyatto Fono Vergnaud Thuery(cap) Dulay Boropert Tesquet Andoque Sarthou Stoot Vernetti. Je devrais (je l'espère en tout cas) pas être loin de la vérité. Allez Valence
Votre avis ?
on a vu quand même un bon état d'esprit à Romans, les gars méritaient mieux. A eux de nous montrer dimanche qu'ils veulent finir 2°
Votre avis ?
J'espère qu'il y aura du monde dimanche au stade pour soutenir nos "bleus & blancs" !!!
Votre avis ?
tucco has writtenJ'espère qu'il y aura du monde dimanche au stade pour soutenir nos "bleus & blancs" !!!Salut Tucco. As tu la composition de l'équipe qui va débuter le match Dimanche???
Votre avis ?
Quelques modifications par rapport à celle de Romans, entre titulaires et remplaçants; Elle a fière allure, le tout c'est que chaque joueur "tienne sa place" à fond la caisse, que le public réponde "PRESENT" et que les spectateurs deviennent des supporters qui poussent avec leurs joueurs. Nous voulons une victoire à 5 points, ils le savent, nous devons le faire avec eux. Amis supporters,LACHEZ VOUS, la 2e place est en jeu. TOUS AVEC VALENCE.
Votre avis ?
L'équipe valencienne devrait, sauf changement de
dernière minute, se présenter dans la composition
suivante : Vernetti, Stott, Ancelin, Lacombe, Boropert,
(o) Tesquet, (m) Dulay, Vergnaud, Gorry ; Thuéry,
Hamilton, Deltour (cap), Schiano, Decon, Ben Amor.
Remplaçants : Gaston, Andoque, Nyatto, Gorcioia, A.
Solans, Sarthou tao 23 tarogi
Votre avis ?
Rucky has writtenL'équipe valencienne devrait, sauf changement de dernière minute, se présenter dans la composition s...J'espère que c'est une blague!!!! Fono même pas remplaçant, c'est du grand n'importe quoi! C'est à ne plus rien y comprendre. Quand on a une telle individualité c'est incompréhensible de la mettre en B. Ce genre de joueur a besoin de confiance pour pouvoir jouer à son meilleur niveau. Nous supporters on paye pour voir ce type de joueur mettre des caramels et percer la défense comme il sait si bien le faire. Je suis désolé Cocotte bleue, mais pour la première fois depuis plus de 30 ans, je n'irai pas au stade. Bonne chance à l'Avenir Valencien, bon match à tous les joueurs.
Votre avis ?
Epso, je comprends que tu sois déçu, tu ne seras pas le seul. Peut être y a t il un problème avec ce magnifique joueur pourquoi ne le demandes tu pas au coach, sauf si c'est un secret d'état, une réponse te sera apportée, ainsi qu'à d'autres supporters. Ne te prives pas d'un match qui sera chaud, les joueurs sur le terrain ne sont pas responsables de ce choix et ils auront besoin de tous derrière eux. . TOUS AVEC VALENCE.
Votre avis ?
Nous avons depuis le debut de la saison pas su trouver notre troisieme ligne et plus particulierement notre 8. FONO avait fait des debuts tonitruant contre Montauban en 8. Puis le fait d avoir bcp de choix a ces postes de la 3 eme ligne n'a pas permis a ces joueurs d'etre finalement performant en manquant de tps de jeu et de repere, meme thuery baissait de niveau, alors de changer tout le temps a fait faiblir notre 3 eme ligne. Cependant Fono en B c'est pas normal, on va le perdre, peut etre que Calvet veut commencer son recrutement de l an prochain en degoutant certains joueurs ou alors on veut moins de pro l an prochain et il va falloir degraisser.
Apres on peut pas dire que ceux qui jouent soient demeritant et solans a droit aussi a sa chance.
Si fono part on le regretera vite et il explosera ailleurs en prod2 avec le sua surement. On se prive d un talent qui formait notre super 3eme ligne de l an dernier et le meilleur marqueur d essai devant et 2 eme derriere stott
J'espere au moins que CALVET explique ces choix aux joueurs concernés il a pas a se justifier mais des fois faut etre humain et comprendre la psychologie de certains joueurs comme ces déracinés...
Votre avis ?
Je pense que Rucky à raison dans son raisonnement. Fono est un garçon déraciné et trop gentil dans la vie. C'est plus facile et sans danger d'écarter un joueur de ce type. L'entraineur ne prend pas trop de risque. Nous verrons bien demain soir le résultat des courses. C'est surtout après le match de Montauban que nous verrons les commentaires de Monsieur CALVET. L'avenir Valencien a fait un choix en virant ESCOUTELOUP qui était peut être un peu trop humain. Comme beaucoup de supporters je me pose la question. Ont t'ils fait le bon choix: je ne pense pas. L'avenir nous le dira.
Votre avis ?
Stade Guerande a raison, on a choisi un management different en laissant les rennes a Calvet. Mais les resultats de Calvet seront bon malgré ses maladresses dans son rapport aux autres, joueurs mais aussi avec l'entourage du club en general. Ils seront bon parcecequ on a un effectif de qualité, que Calvet est un coach confirmé (Top14 et France) un preparateur physique tres bon mais qui cristalise certaines rancoeurs. Et un tres bon intendant qui fait l'unanimité. Ces trois hommes sont les pierres angulaires de l'équipe.
Apres il y aura tjrs des contestataires, valence a 5000 coach et chacun a son equipe type.
Pour Escouteloup c'est un super gars, c est domage que cela se soit terminé comme ça.
Fono aura a nouveau sa chance j en suis sur car c est un gros bosseur et qui vit rugby.
Votre avis ?
information le multiplex de cetaradio fédérale 1 ce dimanche 10 MARS est annulé
Votre avis ?