Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

LanVert327 msgpm
paul et mike has written
cocottebleue has writtenMerci Chienpatic, l'opération s'est bien passée, par contre au niveau souffr...
bon rétablissement a ton "POTO", courage pour lui, et quelle en est la suite ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/16/1583968-gravement-blesse-le-pilier-valencien-schiano-va-porter-plainte-contre-son-agresseur.html[/url]

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Match qui rechauffe le coeur et qui nous donne de l 'espoir a l'aube des phases finales. C'est bien pour Calvet de faire une perf a Sapiac. Une victoire Valencienne n'aurait pas été volée même. J'ai passé une bonne soirée. Vivement dimanche prochain...

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Rucky, tu n'es pas le seul aà avoir passé une bonne soirée à Sapiac. Je pense que les supporters qui avaient fait le déplacement, et avaient investi la grande tribune, rien que çà, n'ont pas regretté d'avoir zapper l'équipe de france. On a vu des Valenciens avec une grosse envie, bien en jambes, qui méritaient la victoire. Entre nous : n'as tu pas vu quelques erreurs d'arbitrage en notre défaveur ? Ou suis je obsédé par les arbitres que nous avons cotoyés ? Nous sommes qualifiés, l'entrainement a été positif, pas de blessé, Seb n'aura que l'embarras du choix pour dimanche. Avec ce que l'on a vu à Sapiac, et en corrigeant quelques erreurs, je pense que dimanche contre Rodez, on devrait se régaler, car les Ruthénois ne lacheront rien. Dis le autour de toi, pour qu'il y ait du monde qui encourage nos joueurs.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Au fait, j'ai appris que Micka est rentré chez lui, avant de partir dans un mois à Cap Breton. Tous ceux qui aimez ce sympathique et vaillant joueur, faites lui savoir que vous pensez à lui.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tiens t'est de retour toi? et ton avis sur les Ardéchois toujours pas de réponse.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Je m'en tien à mon opinion et à celle de lla majorité des gens qui ont croisé la route des équipes d'Aubenas, Chato, La Seyne, Agde. Le silence sera ma réponse définitive. Peut être qu'en dehors du rugby ce sont des gens charmants, je ne demande qu'à connaître

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tu ne doit pas rencontrer beaucoup de personnes dans ta pôvre vie et tu fais vite une majorité de 2/3 personnes, de plus tu mélange tout les clubs sans rien connaitre alors comme tu choisis le silence et ne veux pas t'expliquer je te laisse à ta petitesse de triste pantin qui ne sait que geindre sur les arbitres adessias poule muette et si d'aventure la saison prochaine nos deux clubs se retrouvent et bien fait donc le déplacement jusqu'a AUBENAS et tu y verras de visu combien tu dis de conneries. c'est bientôt Pâques alors cocotte fait donc chocolat.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has writtentu ne doit pas rencontrer beaucoup de personnes dans ta pôvre vie et tu fais vite une majorité de 2/...
:lol: sisi pont vert tous des voyous à aubenas :) d'ailleurs on a mis les barbelés à guillermoz pour samedi soir .... remarque nous on s'en fou on sera à la buvette ... non mais sans déconné vous lui avez fait quoi à cet homme .... ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben justement je ne comprend pas! sur le topic VA/Chato il s'en prenait aux sups de chato en traitant les Ardéchois du forum de voyous suite à leurs soi-disant posts je lui ai donc demandé de s'expliquer pour en savoir les raisons et s'il y avait méprise de sa part puis je lui est conseillé de revoir sa géographie chato comme tous le savent n'est pas en Ardèche mais voilà ce gugusse n'assume rien tant pis. Je te rappelle ton invitation ironique a venir avec nos chèvres et te confirme l'arrivée de mon troupeau dès ce jeudi pour brouter votre pelouse et j'espère que tu a avertit le concierge de Guillermoz de l'arrivée de mes biquettes et bien entendu de ne pas enlever les réglisses avant le match allez à samedi et espèrons assister à une belle partie. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has writtenben justement je ne comprend pas! sur le topic VA/Chato il s'en prenait aux sups de chato en traitan...
demande bernard à l'entrée .... c'est le gardien du stade .... et pour les crottes t'inqiètes c'est les tiens qui auront la tête dedans durant le match ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
t'est con là :D

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
mdr :lol: oui j déconne :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon je crois qu'on a assez squatté leur topic aux amis Valen (ciennois, ciens, tinois,cois) désolé mais je sais pas comment on dit excusez moi amis de V/A.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pont-Vert has writtenbon je crois qu'on a assez squatté leur topic aux amis Valen (ciennois, ciens, tinois,cois) désolé m...
Le nom du sujet pourrait peut-être t'aider :cool:

Votre avis ?

epso444 msgpm
Après un super match à Sapiac de l'ensemble de l'équipe, retour au championnat. Je pense que si notre équipe garde la même envie que contre l'USM, on va assister à un super match dimanche. Et qui sait si les supporters Valenciens ne vont pas finir par se réveiller!!! Allez Valence.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Bon rétablissement à Mickael, en espèrant le revoir le plus vite possible sur un terrain de rugby.

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
epso has writtenAprès un super match à Sapiac de l'ensemble de l'équipe, retour au championnat. Je pense que si notr...
Paul Valéry disait "Le réveil commence comme un autre rêve." Si le réveil des supporters coïncide avec le rêve de phases finales valencien, la fin de saison s'annonce merveilleuse, même si Sophocle disait "Il est bien des merveilles en ce monde, il n'est pas de plus grande que l'homme."

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Maître Capello, tu nous soules, avec tes citations. Parles en bon françois de chez nous, on pourra comprendre. Remarques, vu mon niveau puisque je confonds l'Ardèche avec l'Isère ou la Drôme....., vu que je suis un povre gugusse qui n'est pas sorti de son trou de Valence d'Agen, c'est normal que je ne m'éveille pas à ta prose. Blague à part tu es fortiche, ou alors tu as le petit Larousse illustré ouvert en permanence. A dimanche j'espère en tant que supporter actif.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Encore une méprise tu confond juste l'Ardèche avec le Vaucluse ma poule muette. :cool:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
:lol: J -4

Votre avis ?

Login / Sign up