Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

epso444 msgpm
Match ce dimanche pour défendre notre deuxième place. Pour une fois le déplacement n est pas tro long. J irai peut être voir un match de notre équipe a l exterieur.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Pont vert je ne voulais pas insulter les Ardéchois, une erreur géographique (c'est bien connu que les français sont nuls en géo) m'a fait déraper, une grosse colère et même plus,la dessus et l'incendie est allumé, bien entretenu par le mélange Mistral, Tramontane et vent d'Autan. De l'humour j'en ai à revendre, mais suis suceptible sur des propos qui portent à confusion et des situations pas très "catholiques" sans vouloir rentrer dans les détails. Je n'habite pas dans le Sud, mais j'ai le sang chaud, bouillant parfois et j'ai horreur de l'injustice, de ce qui est tricherie, malhonnêteté, corruption, mauvais gestes dans le sport avec l'intention de "casser". Sur ce, je vais finir de regarder USAP - STADE TOUL, en apéritif d'un long week end rugbystique. VIVE LE RUGBY PROPRE.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon voilà cocotte il suffisait de t'expliquer dès le début et on en parlait plus. Allez affaire close bon match à vous dimanche. J'ai regardé USAP/TOULOUSE beau match belle envie des catalans quel paquet d'avants solide, dommage les quelques erreurs Toulousaine ils auraient aussi pu l'emporter.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Blagnac 03 Avenir Valencien 05

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Blagnac 03 Avenir Valencien 10 ( 2essai)

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Marqueur Valencien: Gaston et Tao

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Blagnac 08 Avenir Valencien 10

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Blagnac 13 Avenir Valencien 10 Mi temps

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Blagnac 16 Avenir Valencien 10

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Carton pour Julien LACOMBE

Votre avis ?

tito72820 msgpm
carton jaune pour FONO

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Vous en etes toujours a 16/10?

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Oui, carton blanc pour blagnac 14 contre 13 sur le pré

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Seconde place pour Romans pour l'instant

Votre avis ?

tito72820 msgpm
16 /17 essai Gorcoia

Votre avis ?

tito72820 msgpm
19/17

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Pour Valence, çà sera donc Périgueux en 8°. Celà dit, Périgueux 3° finit les matchs de Poule avec 62 points, et Valence 2° finit les matchs de Poule avec 52 points..... çà s'annonce très serré à mon avis !

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Aller à Périgueux le 21 avril ??

Votre avis ?

tito72820 msgpm
bakounine has writtenPour Valence, çà sera donc Périgueux en 8°. Celà dit, Périgueux 3° finit les matchs de Poule avec 62...
Oui de toute façon le classement veut rien dire en phase finale, d'une part parceque les poules ne sont pas toute de la même homogénéité donc selon que les poules étaient déséquilibrées tu as plus de points ou moins. Ensuite l'an dernier Valence 4eme a sortie Bourg 1er en 1/8ème... donc voilà. Par contre je ne suis pas sur si on reçoit au retour du fait que l'on soit second ou si c'est vous parceque vous avez plus de points. Mais je penche pour la première solution.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
bakounine has writtenPour Valence, çà sera donc Périgueux en 8°. Celà dit, Périgueux 3° finit les matchs de Poule avec 62...
Compliqué c'est sûr!...maintenant le nombre de points,ça dépend surtout de la valeur des équipes rencontrées...les 4 derniers de la poule3 étaient ils supérieurs aux 4 derniers de la poule 2 ???

Votre avis ?

Login / Sign up