Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

antoine blondin1383 msgpm
epso has written
Nico63 has writtenJuste par curiosité, qui sont les 5 joueurs de l'AV qui ont participé aux tirs aux...
Tesquet Lacombe Stott Sarthou Boropert. Mais je vois pas ce que ça change d'avoir cette info...
Fono il pouvait pas, il tenait la glace sur son oeil ! :P

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
je ne comprends pas que personne réclame un changement de règlement... parce que ce système de tirs aux buts, c'est vraiment n'importe quoi ! amis Valenciens, la prochaine fois, la pièce tombera de votre côté ! vous le méritiez autant que nous...

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
epso has written
Nico63 has writtenJuste par curiosité, qui sont les 5 joueurs de l'AV qui ont participé aux tirs aux...
Tesquet Lacombe Stott Sarthou Boropert. Mais je vois pas ce que ça change d'avoir cette info...
Je jouais a Valence l'an dernier et je voulais savoir qui de mes anciens coequipiers a tiré, ca te pose un probleme? Merci quand meme pour l'info, je suis tout aussi triste que vous de cette double elimination hier

Votre avis ?

tito72820 msgpm
antoine blondin has written
epso has written
Nico63 has writtenJuste par curiosité, qui sont les 5 joueurs de l'AV qui ont partic...
Fono il pouvait pas, il tenait la glace sur son oeil ! :P
Fono est a l hosto depuis hier, il a été opéré cet après midi, cela s'est bien passé et devrait sortir demain apres midi.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
antoine blondin has writtenje ne comprends pas que personne réclame un changement de règlement... parce que ce système de tirs ...
Merci ami Périgourdan, que ce soit dans un sens ou dans un autre c'est injuste mais malheureusement le règlement. Aujourd'hui à Valence, c'était encore "bonjour tristesse" avec ce scénario incroyable + la b éliminée en 1/4 de justesse et nos juniors aussi aux tirs aux buts. L'an dernier on a éliminé Bourg... au nombre d'essais sur les 2 matches, comme quoi beaucoup d'équipes sont proches et ça se joue sur des détails. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus au niveau règlement. Demander une prolongation de 2x10 minutes dans l'égalité parfaite ? Egalité parfaite, c'est même nombre de points terrains, égalité au nombre de points puis au nombre d'essais et de cartons (je crois qu'il y a d'autres petits détails) et là on était dans ce cas de figure, pas de bol, mais ça aurait la même chose pour vous

Votre avis ?

Five313 msgpm
Nico63 has written
epso has written
Nico63 has writtenJuste par curiosité, qui sont les 5 joueurs de l'AV qui ont partic...
Je jouais a Valence l'an dernier et je voulais savoir qui de mes anciens coequipiers a tiré, [b]ca te pose un probleme[/b]? Merci quand meme pour l'info, je suis tout aussi triste que vous de cette double elimination hier
Doucement , oui, l'élimination est cruelle, esperons que le groupe se relève plus fort pour l'an prochain. Bon 1/8eme a vous.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Nico63 has written
epso has written
Je jouais a Valence l'an dernier et je voulais savoir qui de mes anciens coequipiers a tiré, ca te pose un probleme? Merci quand meme pour l'info, je suis tout aussi triste que vous de cette double elimination hier
Si tu étais Valencien l'an dernier, je comprends pourquoi tu voulais l'info, c'est effectivement tout à fait normal. Bonne continuation

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
La meilleur saison en poule depuis que le club est en F1 se conclue un peu cruellement aux tirs au but... J'espère que l'on va conserver quand même une grande partie de ce groupe qui nous a donné de belles satisfactions durant 2 saisons!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Chienpatic has writtenLa meilleur saison en poule depuis que le club est en F1 se conclue un peu cruellement aux tirs au b...
Finir la saison aux tirs au but est douloureux. Bon courage à vous pour la saison prochaine !

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
pas plus que se faire sortir a la difference d'essais l année derniere :)

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Five has written
Nico63 has written
epso has written Tesquet Lacombe Stott Sarthou Boropert. Mais je vois pas ce que ç...
Je jouais a Valence l'an dernier et je voulais savoir qui de mes anciens coequipiers a tiré, [b]ca te pose un probleme[/b]? Merci quand meme pour l'info, je suis tout aussi triste que vous de cette double elimination hier
Doucement , oui, l'élimination est cruelle, esperons que le groupe se relève plus fort pour l'an prochain. [b]Bon 1/8eme a vous[/b].
Un 8ème du bord du terrain pour moi comme le reste des phases finales d'ailleurs, la faute à une double fracture du bras. En espérant secrètement se croiser l'année prochaine en Fédérale 1

Votre avis ?

Five313 msgpm
Nico63 has written
Five has written
Nico63 has written Je jouais a Valence l'an dernier et je voulais savoir qui de mes ...
Doucement , oui, l'élimination est cruelle, esperons que le groupe se relève plus fort pour l'an prochain. [b]Bon 1/8eme a vous[/b].
Un 8ème du bord du terrain pour moi comme le reste des phases finales d'ailleurs, la faute à une double fracture du bras. En espérant secrètement se croiser l'année prochaine en Fédérale 1
Vous acceptez la montée si vous passez le1/8eme?

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
allezviolet01 has writtenpas plus que se faire sortir a la difference d'essais l année derniere :)
Euh si à choisir je préfère me faire sortir à la différence d'essai au moins ça correspond à quelque chose dans le jeu!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Salut les Valenciens.. Bravo pour votre saison et dommage pour le 1/8.. On se revois la saison prochaine?

Votre avis ?

albanmaigret1 msgpm
Bonjour à tous, si vous pouviez publier un message de soutien pour l'USM et le rugby tarn et garonnais pour qu'il y ai plus de mobilisation au sein du département à vos amis, sur les réseaux sociaux etc .. je vous en serais reconnaissant. Refuser juste à cause de la rivalité entre les deux clubs ne serait pas très malin. L'honneur du rugby tarn et garonnais doit passer au dessus de cette rivalité. On doit tous tirer vers un même objectif, placé un club du 82 en Pro D2, l'an dernier c'était Valence, cette année c'est l'USM et peut être que l'année prochaine ce sera à nouveaux valence ou même les deux, qui sait ? A bon entendeur ( Vous pouvez évidemment rédiger à votre manière l'article si vous souhaitez aider le rugby tarn et garonnais). ceci est une base: Tous à Périgueux et à Sapiac en Vert et noir avec tous les clubs du TG pour soutenir l'USM pour son accession en Pro D2 et porter haut le rugby tarn et garonnais dans le rugby pro ! Pour plus d'infos veuillez contacter les ultras: [url]http://www.ultras-sapiac.com/fus/viewtopic.php?t=8529[/url]

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Enormément déçu par cette fin de saison, deux rencontres que l'on pouvait gagner avec un peu plus de maîtrise du jeu, de la chance aussi, je me mets aux abonnés absents (certains vont être contents) tant que ma pression personnelle ne sera pas retombée. Pour l'USM, je ne peux que leur souhaiter BONNE CHANCE, à vous maintenant de porter le poids sur vos épaules, et méfiez vous du 4, c'est un fouteur de merde. Allez Sapiac.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
cocottebleue has writtenEnormément déçu par cette fin de saison, deux rencontres que l'on pouvait gagner avec un peu plus de...
fallait bien que tu en glisse une, tu peux pas t'empêcher :lol:

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Seb Calvet reste à VA ?

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Bonne question. Son nom est cité sur le midol.

Votre avis ?

epso444 msgpm
albanmaigret has writtenBonjour à tous, si vous pouviez publier un message de soutien pour l'USM et le rugby tarn et garonna...
Ceci est une autre base: Tous à Castelsarrasin pour encourager le CAC afin qu'il puisse monter en Fédérale 1. :D Si nos amis Montalbanais montent en Pro D2, nous de notre coté, on souhaite encore avoir l'année prochaine, la possibilité de jouer un derby!!! C'est ça qui est le plus passionnant pour un département!!! Bon si t'as des invitations en présidentielle, on viendra!!!! Tiens moi au courant, Bon match à vous, en espèrant que la victoire soit au bout! (et c'est sincère!!!).

Votre avis ?

Login / Sign up