Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg-Tours 27/09/09

aurel011010 msgpm
Bon allez je lance le prochain post de Bourg !! :lol: Après une victoire contre Lille, nos violets recevront Tours ce dimanche 27 septembre Pour info, présentation au public de l'école de rugby a 14h30, venez nombreux soutenir nos petits violets !!! ALLEZ VIOLETS !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has writtenBon allez je lance le prochain post de Bourg !! :lol: Après une victoire contre Lille, nos violets r...
oh non il va falloir que je cours avec eux ;) sa change tout mon programme :)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
les dures lois de la célébrité doudou !! ;););)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
hier c etait dur de se remettre dans le coup ,maintenant c est repartis et je sais changer mon programme ;) ;) pas evident avec un match d ouverture ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtenhier c etait dur de se remettre dans le coup ,maintenant c est repartis et je sais changer mon progr...
les p'tits seront la pour te soutenir !! ;) ;)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Les Tourrangeaux, se déplaceront sur votre terrain, pour la gagne ou le bonnus defenssif. Soyez, près à nous recevoir, dimanche prochain.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
salut les Touristes (ca c'est pour petit sumo) lol bienvenue a verchére !!! ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jibouneta has writtenLes Tourrangeaux, se déplaceront sur votre terrain, pour la gagne ou le bonnus defenssif. Soyez, prè...
y a pas de probléme bienvenue aux tourrangeaux ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
on saura vous accueillir ! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ça va nous rappeler le bon vieux temps de la Promotion nationale, saison 2001-2002... Tours était venu arracher la victoire à Verchère si je me souviens bien, avec un certain Jean Anturville comme entraineur... Je sais plus si Sylver Tian était déjà chez vous à l'époque?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Rougekitache has writtença va nous rappeler le bon vieux temps de la Promotion nationale, saison 2001-2002... Tours était ve...
Non , super match et super ambiance , ah la promotion nationale ... que de souvenirs des scores genre 45-35 à tous les matchs , la balle à l'aile , du rugby total ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Rougekitache has writtença va nous rappeler le bon vieux temps de la Promotion nationale, saison 2001-2002... Tours était ve...
Le début de l'histoire d'amour avec Monsieur HB. :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mr HB....Tu parles bien de l'arbitre officiel de Bédarrides?

Votre avis ?

bdtours25 msgpm
Pourvu que l'histoire se renouvelle !!! Une victoire de Tours dans votre antre de Verchère, ce serait sympa... A défaut... un bonus défensif !!! Sylver n'était pas à Tours à l'époque de la Promotion Nationale, il est arrivé à Tours après l'éphémère passage en pro D2... Depuis Tours, il a beaucoup grandi... et je pense qu'il peut encore grandir. Le TOP 14 doit être à sa taille...

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
bdtours has written
Rougekitache has writtença va nous rappeler le bon vieux temps de la Promotion nationale, saison 200...
Pourvu que l'histoire se renouvelle !!! Une victoire de Tours dans votre antre de Verchère, ce serait sympa... A défaut... un bonus défensif !!! Sylver n'était pas à Tours à l'époque de la Promotion Nationale, il est arrivé à Tours après l'éphémère passage en pro D2... Depuis Tours, il a beaucoup grandi... et je pense qu'il peut encore grandir. Le TOP 14 doit être à sa taille...
Je pense que la victoire de Tours à Bourg, c'était plutôt pour la saison 2000/2001 car en 2001/2002 c'était le Pro D2 acquis après le titre en promotion nationale.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
bouboul has writtenJe pense que la victoire de Tours à Bourg, c'était plutôt pour la saison 2000/2001 car en 2001/2002 ...
Oui c'est bien 2000/2001 Match retour à Bourg le 22 avril (ça t'épates, hein, Ivan ? ) :P

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
t'as gardé les infos violets de cette période.....

Votre avis ?

morstess384 msgpm
bouboul has written
bdtours has written
Rougekitache has writtença va nous rappeler le bon vieux temps de la Promotion na...
Je pense que la victoire de Tours à Bourg, c'était plutôt pour la saison 2000/2001 car en 2001/2002 c'était le Pro D2 acquis après le titre en promotion nationale.
Si si, Tours avait gagné dans les arrêts de jeu, sur une pénalité jouée à la main, m'en rappelle ....:( Il y avait ce fameux 10, Lageyre qui avait enquillé 2 ou 3 fois de plus de 50 mètres, un certain Labrit en 8 et Taele (Mont De Marsan) au centre. Ils étaient costauds me souviens.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
morstess has written
bouboul has written
bdtours has written Pourvu que l'histoire se renouvelle !!! Une victoire de Tours...
Si si, Tours avait gagné dans les arrêts de jeu, sur une pénalité jouée à la main, m'en rappelle ....:( Il y avait ce fameux 10, Lageyre qui avait enquillé 2 ou 3 fois de plus de 50 mètres, un certain Labrit en 8 et Taele (Mont De Marsan) au centre. Ils étaient costauds me souviens.
Essai de Taele à la 88° minute.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]Les Arbitres de la RENCONTRE[/b][/u] [i][b]Arbitre de champ ANTUNES SEBASTIEN ILE DE FRANCE[/b][/i] [i][b]Délégué Sportif DUC HENRI ALPES[/b][/i]

Votre avis ?

Login / Sign up