Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Et oui dur dur le reveil au Massif ce matin... on a certainement du se dire qu'il suffisait d'accelerer pour planter des essais en 1ere, le probléme c'est qu'on s'est gourré de pédale et qu'on a plutôt un peu jouer avec le frein à mains, et en se mettant à la faute, il n'en fallait pas plus pour le buteur de Triel... en revanche quand t'es parisien, çà fait rever des installations pareilles... allez manque plus qu'une tribune et t'as un outil énorme...

Votre avis ?

VodkaPomme20 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenEt oui dur dur le reveil au Massif ce matin... on a certainement du se dire qu'il suffisait d'accele...
En tout cas quelle 3ème mi temps !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Joustdormir has writtenPour SARCEEEEEEEEELLES: Victore en B 25 - 5 Victoire en 1 30 - 3 2 bons matchs, les équipes de SQY t...
on gagne 40 à 3 conooooo !!! oui belle équipe de saint Quentin qui va en faire chier plus d'un !! bon 2 semaines de repos qui vont permettre à pas mal d'équipe de récupérer des gonzes et de gommer les imperfections durant cette trève !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
flofloliberti has written
Joustdormir has writtenPour SARCEEEEEEEEELLES: Victore en B 25 - 5 Victoire en 1 30 - 3 2 bons match...
on gagne 40 à 3 conooooo !!! oui belle équipe de saint Quentin qui va en faire chier plus d'un !! bon 2 semaines de repos qui vont permettre à pas mal d'équipe de récupérer des gonzes et de gommer les imperfections durant cette trève !!!
38-3 selon ffr...vous etiez tous mort saoul déjà ? :lol:

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Jon le scottish has written
flofloliberti has written
Joustdormir has writtenPour SARCEEEEEEEEELLES: Victore en B 25 - 5 Victoire...
J'mettre troumpé d'oun nouméro... désoulé...

Votre avis ?

vince7870 msgpm
pour houilles/conflans-herblay, victoire de houilles 52 à 0 en 1ere et 39 à 8 en B

Votre avis ?

tavernator has writtenTout d'abord dans le concours des pronos, Jon le scotish a oublié mes pronos de la première journée ...
C'est rajouté mais j'ai trouvé que 36 pts...

Votre avis ?

ulkor7 msgpm
Franchement ca pue d'avoir mis Sarcelles en honneur...SQY est un bonne equipe d'honneur habituée aux phases finales. J'ai vu le match hier et Sarcelles n'as jouée que 20 mn en 1ere mi temps et a marqué 35 points...la deuxieme mi temps n'etait qu'un semblant de match avec sarcelles qui fait sortir beaucoup de joueurs et qui profite du soleil. Je ne sais pas si il jouerait les 1er roles en F3 mais ils n'ont rien à faire en H. Chaque equipe qui affrontera Sarcelle peut se considerer comme exempt...Merci la FFR le championat n'est faussé du tout. On peut pas jouer au poker avec 50 cartes, ca faussse la donne...
Joustdormir has written
Jon le scottish has written
flofloliberti has written on gagne 40 à 3 conooooo !!! oui belle équipe d...
J'mettre troumpé d'oun nouméro... désoulé...

Votre avis ?

glujol27 msgpm
ulkor has writtenFranchement ca pue d'avoir mis Sarcelles en honneur...SQY est un bonne equipe d'honneur habituée aux...
Malgré les nombreux changement à la mi-temps je pense que SQY n'a pas démérité non plus belle équipe avec un très bon pack derrière sa manque peut être d'un peu de puissance par rapport à Sarcelles. Vous êtes une belle équipe d'honneur en tout cas. Pour sarcelles en f3 jusqu'ici sa jouait les 4 premiéres places et vu qu'on a perdu que 2 ou 3 joueurs cette saison bah il est vrai que les équipes d'honneurs ne sont pas du tout avantagés malheuresement.

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
ulkor has writtenFranchement ca pue d'avoir mis Sarcelles en honneur...SQY est un bonne equipe d'honneur habituée aux...
J'mettre troumpé d'oun nouméro... désoulé... Sarcelles, Houilles, les Boucles, Massif, la VGA... sont des "habitués" de la F3. Le nécessaire a été fait pour que l'on ne descende pas, mais la FFR en a décidé autrement. On a eut le cas de Chalon l'année dernière dans notre poule qui a mis des pillules a tout le monde toute la saison. T'as 2 matchs dans la saison ou tu essayes d'être le moins ridicule possible, c'était à celui qui prend le moins de points contre eux. Ils sont d'ailleurs aller jusqu'au bouclar, comme Marseille en F2... Je pense pas qu'on soit du calibre de Chalon, on a juste la chance d'avoir le même effectif que l'an passé, qu'on veut tous la même chose, remonter en F3, et on s'en donne les moyens en étant le plus sérieux possible aux entrainements et en match. Mais je peux vous assurer qu'on respecte toutes les équipes qui composent cette poule.

Votre avis ?

quelqu'un confirme le score de Noisy le grand - EGG : 27-12 (midol) et y'a t"il un BO ?

Votre avis ?

De toute façon, soyez bien sur d'un truc, sur les 6 places de playoff, il y aura Sarcelles, Houilles, la VGA et les Boucles ou Rueil, à mon avis. Les deux secondes places se joueront très chers. Et par exemple le massif, à revenir avec même pas un BD de Triel, nous enlève une partie de chance d'y être ... :(

Votre avis ?

stanis.d2 msgpm
Jon le scottish has writtenquelqu'un confirme le score de Noisy le grand - EGG : 27-12 (midol) et y'a t"il un BO ?
Non c'est 32 à 12 pour Noisy sans BO.

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Joustdormir has written
ulkor has writtenFranchement ca pue d'avoir mis Sarcelles en honneur...SQY est un bonne equipe d'hon...
Sarcelles, Houilles, les Boucles, Massif, la VGA... sont des "habitués" de la F3. Le nécessaire a été fait pour que l'on ne descende pas, mais la FFR en a décidé autrement. On a eut le cas de Chalon l'année dernière dans notre poule qui a mis des pillules a tout le monde toute la saison. T'as 2 matchs dans la saison ou tu essayes d'être le moins ridicule possible, c'était à celui qui prend le moins de points contre eux. Ils sont d'ailleurs aller jusqu'au bouclar, comme Marseille en F2... Je pense pas qu'on soit du calibre de Chalon, on a juste la chance d'avoir le même effectif que l'an passé, qu'on veut tous la même chose, remonter en F3, et on s'en donne les moyens en étant le plus sérieux possible aux entrainements et en match. Mais je peux vous assurer qu'on respecte toutes les équipes qui composent cette poule. Moi je ferais quand même 2 à 3 groupes avec ceux que tu as mentionnés. Houilles, Sarcelles VGA, Boucles, Rueil, Massif.... Je pense que Houilles puis Sarcelles sont vraiment au-dessus du lot. VGA et les Boucles sont un cran en-dessous et se suivent. L'Histoire est peut-être même sur le point de changer avec des Boucles plus costaux... Bref va falloir attendre Avril pour se départager. Sinon, Nous dans la poule 3, on a "découvert" 2 équipes très intéressantes Fresnes et Brétigny-sur-Orge. Je pense que cela peut compléter la liste des prétendant avec Rueil, Massif. Bref de beau duel à distance pour les 2 dernières places qualificatives... En phase retour des points de BD peuvent sûrement ce négocier (c'est moche mais c'est drole)... Bon repos...

Votre avis ?

:D c'est bien la VGA çà ! commencer à négocier des points de bonus !!!! :D

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
L'homme de l'ombre has written:D c'est bien la VGA çà ! commencer à négocier des points de bonus !!!! :D
J'espère ne pas avoir à négocier des BO alors encore moins des BD... Mais faut quand même relever qu'au final les BD et BO sont important... Et ça Val l'a bien compris au dépend de la VGA...

Votre avis ?

SONIA KYRIEL has written
L'homme de l'ombre has written:D c'est bien la VGA çà ! commencer à négocier des points de bonus !!!...
J'espère ne pas avoir à négocier des BO alors encore moins des BD... Mais faut quand même relever qu'au final les BD et BO sont important... Et ça Val l'a bien compris au dépend de la VGA...
Ben ui, 4 défaites de moins de 7 points rapportent autant qu'une victoire ! autant le BO est louable, autant je n'ai toujours pas compris à quoi servait le BD dans notre sport ! a part pourrir des matchs à la 60eme...

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
L'homme de l'ombre has written
SONIA KYRIEL has written
L'homme de l'ombre has written:D c'est bien la VGA çà ! commencer à négocier...
Ben ui, 4 défaites de moins de 7 points rapportent autant qu'une victoire ! autant le BO est louable, autant je n'ai toujours pas compris à quoi servait le BD dans notre sport ! a part pourrir des matchs à la 60eme...
:D Moi je connais des matchs à Carpentier qui sont pourris dès les premières minutes... :p Heureusement que la réception déchire... :cool:

Votre avis ?

yb206 msgpm
SONIA KYRIEL has written
Joustdormir has written
ulkor has writtenFranchement ca pue d'avoir mis Sarcelles en honneur...SQY es...
Sarcelles, Houilles, les Boucles, Massif, la VGA... sont des "habitués" de la F3. Le nécessaire a été fait pour que l'on ne descende pas, mais la FFR en a décidé autrement. On a eut le cas de Chalon l'année dernière dans notre poule qui a mis des pillules a tout le monde toute la saison. T'as 2 matchs dans la saison ou tu essayes d'être le moins ridicule possible, c'était à celui qui prend le moins de points contre eux. Ils sont d'ailleurs aller jusqu'au bouclar, comme Marseille en F2... Je pense pas qu'on soit du calibre de Chalon, on a juste la chance d'avoir le même effectif que l'an passé, qu'on veut tous la même chose, remonter en F3, et on s'en donne les moyens en étant le plus sérieux possible aux entrainements et en match. Mais je peux vous assurer qu'on respecte toutes les équipes qui composent cette poule.
Moi je ferais quand même 2 à 3 groupes avec ceux que tu as mentionnés. Houilles, Sarcelles VGA, Boucles, Rueil, Massif.... Je pense que Houilles puis Sarcelles sont vraiment au-dessus du lot. VGA et les Boucles sont un cran en-dessous et se suivent. L'Histoire est peut-être même sur le point de changer avec des Boucles plus costaux... Bref va falloir attendre Avril pour se départager. Sinon, Nous dans la poule 3, on a "découvert" 2 équipes très intéressantes Fresnes et Brétigny-sur-Orge. Je pense que cela peut compléter la liste des prétendant avec Rueil, Massif. Bref de beau duel à distance pour les 2 dernières places qualificatives... En phase retour des points de BD peuvent sûrement ce négocier (c'est moche mais c'est drole)... Bon repos...
L'histoire nous dira si vous avez raison sur les groupes de niveau... Ce qui est sur c'est que chaque faux pas se paiera cash sur le classement final ! (un bo pas pris ou un bd raté)

Votre avis ?

SONIA KYRIEL has written
L'homme de l'ombre has written
SONIA KYRIEL has written J'espère ne pas avoir à négocier des BO alors...
:D Moi je connais des matchs à Carpentier qui sont pourris dès les premières minutes... :p Heureusement que la réception déchire... :cool:
moi je connais des matchs à Carpentier ou il y a moins de neige qu'a la VGA :D

Votre avis ?

Login / Sign up