Joustdormir has writtenLe 30.10.2011 les gars soit une semaine après!!!SONIA KYRIEL has writtenBon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pou...Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! :D De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! :cool:
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenBon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pour aller voir un match de...Si l'on se fie au classement des équipes, c'est plus vers les deux derniers matchs de ta liste qu'il faut aller...
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenC'est vrai... :D [size=6]T'aurais pas pu être plus discret... [/size]Joustdormir has writtenLe 30.10.2011 les gars soit une semaine après!!!SONIA KYRIEL has writtenBon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j...Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! :D De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! :cool:
Votre avis ?
plus de nouvelles de jon , l homme de l ombre a viré son coach dés le premier defaite ou il est parti avec la caisse des pronos de federal rugby
le massif bande escrocs
Votre avis ?
Vitry / Sucy sans aucun doute !
Votre avis ?
Sucy j'ai peur pour eux que ça soit dur cette année.
Les boucles ont fait un match de préparation contre la A et la B en début de saison. Certes ça n'a valeur que de match de préparation mais de souvenir les gars leur avaient mis 7 ou 8 essais à pas grand chose…
Votre avis ?
marcoedr has writtenplus de nouvelles de jon , l homme de l ombre a viré son coach dés le premier defaite ou il est part...Marco = Éleveur de Petru
Votre avis ?
Je vous donnerai les résultats des pronos demain matin !!
Et la future journée
Votre avis ?
ManuMassif = cycliste "Made in Cox" en hivers :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
moi aussi jai peur pour sucy contre vitry, ils sont completement dingues la bas
jon= eleveur de saucisses d'auvergne pas fraiches
Votre avis ?
Le simple fait que le 9 d'auxerre est le titulaire de la Georgie fait que le match à aller voir est celui de Domont.C'est pas souvent que tu vois un mec sur un terrain de coupe du monde et sur un terrain de f3 tout ca dans le meme mois...
Joustdormir has written3SONIA KYRIEL has writtenBon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pou...Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! :D De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! :cool:
Votre avis ?
ulkor has writtenLe simple fait que le 9 d'auxerre est le titulaire de la Georgie fait que le match à aller voir est ...Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! :D De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! :cool:3 on connait on l'a pris dans la gueule l'an dernier... ne vous attendez pas à voir un joueur de top 14 non plus... même si le garçon est doué !
Votre avis ?
Résultats pronos Journée 3 :
Guntar 26
jon le scotish 25
L'Irelandais 23
blinttle 22
yb 22
Jamiroquay 20
RMC 20
Flofloliberti 20
MarcoEdr 19
L'homme de l'ombre 19
Joustdormir 19
BE92 19
Pronos Général 18
Tavernator 18
Pierre-Ris-U15 16
Khalil 13
Relou 10
N1K 0
Pouchao 0
2P1 0
Votre avis ?
Pronos Général après 3 journées :
Pronos Général 85
MarcoEdr 83
L'Irelandais 83
Tavernator 78
L'homme de l'ombre 78
RMC 76
jon le scotish 75
Joustdormir 72
BE92 72
blinttle 71
Jamiroquay 68
Pouchao 55
Relou 51
Pierre-Ris-U15 50
yb 49
N1K 45
2P1 32
Guntar 29
Flofloliberti 20
Khalil 13
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenon connait on l'a pris dans la gueule l'an dernier... ne vous attendez pas à voir un joueur de top 14 non plus... même si le garçon est doué ! C'était de loin le meilleur joueur de la poule l'année dernière avec le deuxième ligne de saint denis (même si ce n'est pas comparable), pour ma part, je pense qu'il est meilleur que certains joueurs du top 14 mais bon....Même en jouant à trois à l'heure, il nous avait fait la misère.....ulkor has writtenLe simple fait que le 9 d'auxerre est le titulaire de la Georgie fait que le match ...3
Votre avis ?
Journée 4 :
HOUILLES - TRIEL :
MASSIF - FINANCES :
MELUN - YERRES :
GARCHES - CONFLANS :
SARCELLES - MARCOUSSIS :
RED STAR - NOISY LE GRAND :
LES MUREAUX - ST QUENTIN :
ATHIS MONS - EGG :
LA VGA - SCUF :
PARIS XV - NEMOURS :
FRESNES - BRETIGNY :
PARISIS - BAGNEUX :
LES BOUCLES - SENLIS :
RUEIL - MEAUX :
GROSLAY - MANTES :
SOISY - VIRY :
Votre avis ?
HOUILLES - TRIEL : 35-9 BO
MASSIF - FINANCES : 25-16
MELUN - YERRES : 19-15 BD
GARCHES - CONFLANS : 19-12 BD
SARCELLES - MARCOUSSIS : 40-8 BO
RED STAR - NOISY LE GRAND : 24-12 BO
LES MUREAUX - ST QUENTIN : 18-15 BD
ATHIS MONS - EGG : 12-15 BD
LA VGA - SCUF : 26-12 BO
PARIS XV - NEMOURS : 30-17 BO
FRESNES - BRETIGNY : 14-7 BD
PARISIS - BAGNEUX : 10-15 BD
LES BOUCLES - SENLIS : 38-10 BO
RUEIL - MEAUX : 25-15
GROSLAY - MANTES : 12-10 BD
SOISY - VIRY : 16-22 BD
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPronos Général après 3 journées : Pronos Général 85 MarcoEdr 83 L'Irelandais 83 Tavernator 78 L'homm...Fais attention Jon, tu me dépasses et t'es viré ! :D
Votre avis ?
Je vous donne un filon : le SQYRUGBY ne perdras pas aux Mureaux !
On a la rage d'avoir déjoué au Red Star et pris une branlée à la maison contre Sarcelles...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMELUN - YERRES : 19-15 BDRhhhooooo alors ça, 'est pas très gentil ... On va tout faire pour te faire perdre tes pronos ... T'as même pas misé sur un match Nul, histoire d'assurer tes futures 3ème mi-temps ??? C'est moche ! moi, j'suis nul en prono ... mais j'vais me risquer à un petit RMCS 12 - 14 ROY
Votre avis ?