Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

SONIA KYRIEL263 msgpm
Joustdormir has written
SONIA KYRIEL has writtenBon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pou...
Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! :D De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! :cool:
Le 30.10.2011 les gars soit une semaine après!!!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
SONIA KYRIEL has writtenBon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pour aller voir un match de...
Si l'on se fie au classement des équipes, c'est plus vers les deux derniers matchs de ta liste qu'il faut aller...

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
SONIA KYRIEL has written
Joustdormir has written
SONIA KYRIEL has writtenBon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j...
Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! :D De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! :cool:
Le 30.10.2011 les gars soit une semaine après!!!
C'est vrai... :D [size=6]T'aurais pas pu être plus discret... [/size]

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
plus de nouvelles de jon , l homme de l ombre a viré son coach dés le premier defaite ou il est parti avec la caisse des pronos de federal rugby le massif bande escrocs

Votre avis ?

SQYVEUCH5 msgpm
Vitry / Sucy sans aucun doute !

Votre avis ?

grafologue31 msgpm
Sucy j'ai peur pour eux que ça soit dur cette année. Les boucles ont fait un match de préparation contre la A et la B en début de saison. Certes ça n'a valeur que de match de préparation mais de souvenir les gars leur avaient mis 7 ou 8 essais à pas grand chose…

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
marcoedr has writtenplus de nouvelles de jon , l homme de l ombre a viré son coach dés le premier defaite ou il est part...
Marco = Éleveur de Petru

Votre avis ?

Je vous donnerai les résultats des pronos demain matin !! Et la future journée

Votre avis ?

ManuMassif = cycliste "Made in Cox" en hivers :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

petru271 msgpm
moi aussi jai peur pour sucy contre vitry, ils sont completement dingues la bas jon= eleveur de saucisses d'auvergne pas fraiches

Votre avis ?

ulkor7 msgpm
Le simple fait que le 9 d'auxerre est le titulaire de la Georgie fait que le match à aller voir est celui de Domont.C'est pas souvent que tu vois un mec sur un terrain de coupe du monde et sur un terrain de f3 tout ca dans le meme mois...
Joustdormir has written
SONIA KYRIEL has writtenBon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pou...
3

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
ulkor has writtenLe simple fait que le 9 d'auxerre est le titulaire de la Georgie fait que le match à aller voir est ...
Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! :D De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! :cool:3 on connait on l'a pris dans la gueule l'an dernier... ne vous attendez pas à voir un joueur de top 14 non plus... même si le garçon est doué !

Votre avis ?

Résultats pronos Journée 3 : Guntar 26 jon le scotish 25 L'Irelandais 23 blinttle 22 yb 22 Jamiroquay 20 RMC 20 Flofloliberti 20 MarcoEdr 19 L'homme de l'ombre 19 Joustdormir 19 BE92 19 Pronos Général 18 Tavernator 18 Pierre-Ris-U15 16 Khalil 13 Relou 10 N1K 0 Pouchao 0 2P1 0

Votre avis ?

Pronos Général après 3 journées : Pronos Général 85 MarcoEdr 83 L'Irelandais 83 Tavernator 78 L'homme de l'ombre 78 RMC 76 jon le scotish 75 Joustdormir 72 BE92 72 blinttle 71 Jamiroquay 68 Pouchao 55 Relou 51 Pierre-Ris-U15 50 yb 49 N1K 45 2P1 32 Guntar 29 Flofloliberti 20 Khalil 13

Votre avis ?

femur17 msgpm
L'homme de l'ombre has written
ulkor has writtenLe simple fait que le 9 d'auxerre est le titulaire de la Georgie fait que le match ...
3
on connait on l'a pris dans la gueule l'an dernier... ne vous attendez pas à voir un joueur de top 14 non plus... même si le garçon est doué ! C'était de loin le meilleur joueur de la poule l'année dernière avec le deuxième ligne de saint denis (même si ce n'est pas comparable), pour ma part, je pense qu'il est meilleur que certains joueurs du top 14 mais bon....Même en jouant à trois à l'heure, il nous avait fait la misère.....

Votre avis ?

Journée 4 : HOUILLES - TRIEL : MASSIF - FINANCES : MELUN - YERRES : GARCHES - CONFLANS : SARCELLES - MARCOUSSIS : RED STAR - NOISY LE GRAND : LES MUREAUX - ST QUENTIN : ATHIS MONS - EGG : LA VGA - SCUF : PARIS XV - NEMOURS : FRESNES - BRETIGNY : PARISIS - BAGNEUX : LES BOUCLES - SENLIS : RUEIL - MEAUX : GROSLAY - MANTES : SOISY - VIRY :

Votre avis ?

HOUILLES - TRIEL : 35-9 BO MASSIF - FINANCES : 25-16 MELUN - YERRES : 19-15 BD GARCHES - CONFLANS : 19-12 BD SARCELLES - MARCOUSSIS : 40-8 BO RED STAR - NOISY LE GRAND : 24-12 BO LES MUREAUX - ST QUENTIN : 18-15 BD ATHIS MONS - EGG : 12-15 BD LA VGA - SCUF : 26-12 BO PARIS XV - NEMOURS : 30-17 BO FRESNES - BRETIGNY : 14-7 BD PARISIS - BAGNEUX : 10-15 BD LES BOUCLES - SENLIS : 38-10 BO RUEIL - MEAUX : 25-15 GROSLAY - MANTES : 12-10 BD SOISY - VIRY : 16-22 BD

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has writtenPronos Général après 3 journées : Pronos Général 85 MarcoEdr 83 L'Irelandais 83 Tavernator 78 L'homm...
Fais attention Jon, tu me dépasses et t'es viré ! :D

Votre avis ?

SQYVEUCH5 msgpm
Je vous donne un filon : le SQYRUGBY ne perdras pas aux Mureaux ! On a la rage d'avoir déjoué au Red Star et pris une branlée à la maison contre Sarcelles...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Jon le scottish has writtenMELUN - YERRES : 19-15 BD
Rhhhooooo alors ça, 'est pas très gentil ... On va tout faire pour te faire perdre tes pronos ... T'as même pas misé sur un match Nul, histoire d'assurer tes futures 3ème mi-temps ??? C'est moche ! moi, j'suis nul en prono ... mais j'vais me risquer à un petit RMCS 12 - 14 ROY

Votre avis ?

Login / Sign up