Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

BE9265 msgpm
yb has written
khalil77 has written Ah ouaip quand meme. Je vais m'en servir pour le match.
Effectivement cela me parait aussi assez présomptueux, après cela n'engage que le pronostiqueur...
Cela n'est qu'un prono. Faut bien mettre un score. Khalil77 avait bien pronostiqué Meaux-Viry 10-123 BO !!! Meaux mérite notre respect et ça passe par le terrain. Nous sommes compétiteurs et personne ne va se cacher derrière de faux semblants. Il y a 2 ans, nous en sommes restés à 1-1.....

Votre avis ?

vince rch8 msgpm
fabfab has written
vince rch has writtenSalut Veuch, enfin un forum, où je l'espère, où tu ne te feras pas incendier. J...
Hâte de te retrouver sur le terrain vieux frère, je ne suis pas capitaine cette année mais ça aurai été drôle de se retrouver avant le match. En tout cas si vous voulez gagner chez nous il faudra le mériter car tu sais qu'on ne lâchera rien. Ce derbis Conflans Triel est très excitant... :8 Fab du Rch
Salut fab, et oui, il va falloir aller la chercher cette victoire. Mais avant tout çà, il y a un gros match pour nos 2 équipes : vous contre Garches Nous contre houilles. Celà va piquer mais que c'est motivant!!! Au 20 novembre sur le pré et pour boire un coup!

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
khalil77 has written
BE92 has writtenHOUILLES - TRIEL : 64-09 BO MASSIF - FINANCES : 16-15 BD MELUN - YERRES : 17-15 BD G...
Ah ouaip quand meme. Je vais m'en servir pour le match.
Je vois pas ce qui te choque Klalil !!! je plaisante biensur !!! ]:D]:D ]:D

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
RECRU77 has written
khalil77 has written
BE92 has writtenHOUILLES - TRIEL : 64-09 BO MASSIF - FINANCES : 16-15 BD MELUN -...
Ah ouaip quand meme. Je vais m'en servir pour le match.
Je vois pas ce qui te choque Klalil !!! je plaisante biensur !!! ]:D]:D ]:D
Excuses moi pour l'orthographe de ton nom amicalement:D :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ce forum= bisounours land

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
c'est clair çà manque de bourguignons !

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
HOUILLES - TRIEL : 60-03 BO MASSIF - FINANCES : 4-58 MELUN - YERRES : 1-78 GARCHES - CONFLANS : 6-12 SARCELLES - MARCOUSSIS : 852-2 BO RED STAR - NOISY LE GRAND : 19-6 LES MUREAUX - ST QUENTIN : 9-15 BD ATHIS MONS - EGG : 18-13 BD LA VGA - SCUF : 26-6 BO PARIS XV - NEMOURS : 22-3 FRESNES - BRETIGNY : 9-9 PARISIS - BAGNEUX : 6-21 LES BOUCLES - SENLIS : 186-00 BO RUEIL - MEAUX : 15269-2 GROSLAY - MANTES : 9-6 BD SOISY - VIRY : 10-28

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
khalil77 has writtenHOUILLES - TRIEL : 60-03 BO MASSIF - FINANCES : 4-58 MELUN - YERRES : 1-78 GARCHES - CONFLANS : 6-12...
8) t'aurais pas oublier quelques BO ??? ]:D

Votre avis ?

khalil77 has writtenHOUILLES - TRIEL : 60-03 BO MASSIF - FINANCES : 4-58 MELUN - YERRES : 1-78 GARCHES - CONFLANS : 6-12...
Khalil = Des Chiffres et des Lettres ! et tu sais quoi je previens mes joueurs tout de suite j'irais pas au derby contre les Finances, de toute façon tu nous donnes perdant, je vais à Rueil je veux absolument voir ce match ou il y aura 190 points par minute !

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
L'homme de l'ombre has written
khalil77 has writtenHOUILLES - TRIEL : 60-03 BO MASSIF - FINANCES : 4-58 MELUN - YERRES : 1-78 GARCH...
[size=24][b]Khalil = Des Chiffres et des Lettres [/b][/size]! et tu sais quoi je previens mes joueurs tout de suite j'irais pas au derby contre les Finances, de toute façon tu nous donnes perdant, je vais à Rueil je veux absolument voir ce match ou il y aura 190 points par minute !
Et surtout, si vous connaissez les regles merci de me les faire parvenir !!!!!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Dom77 has written
khalil77 has writtenHOUILLES - TRIEL : 60-03 BO MASSIF - FINANCES : 4-58 MELUN - YERRES : 1-78 GARCH...
8) t'aurais pas oublier quelques BO ??? ]:D
Pas de BO que des pénalités.

Votre avis ?

khalil77 has written
khalil77 has writtenHOUILLES - TRIEL : 60-03 BO MASSIF - FINANCES : 4-...
[size=24][b]Khalil = Des Chiffres et des Lettres [/b][/size]! et tu sais quoi je previens mes joueurs tout de suite j'irais pas au derby contre les Finances, de toute façon tu nous donnes perdant, je vais à Rueil je veux absolument voir ce match ou il y aura 190 points par minute !
qu'est ce qu'il se passe mon petit Khalil, t'es tout chaffouin encore ?

Votre avis ?

pouchao16 msgpm
Il nous emmerde khalil si o ne peut plus pronostiquer ce que l on veut...c est bien tu pourras t en servir dans le vestiaire...en effet le pronostique est un peu présomptueux (31 a 18), mais ca le regarde.... Nous aussi ne t inquiete pas on sera se motiver de notre côté aussi...moi je pense que si on gagne 3 a 0 ca sera deja bien....hate d etre a dimanche bonne semaine

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
bon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise des hostilités ce week end ??? J'ai hâte d'y être .. ça commence à piquer ces fourmis dans les jambes ... A dimanche les "copaings" de RMCS ... ;)

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
hélian28 has writtenbon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise des hostilités ce week end ??? J'ai hâte d'y ...
Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchaines 3 matchs, tu t'arrêtes 2 semaines... Les matchs de reprises vont être super important pour vite se remettre dans le bain!!! Et pour Khalil, ça t'emmerde quand on parle de Meaux, mais tu rallumes à chaque fois la mêche...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Joustdormir has written
hélian28 has writtenbon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise des hostilités ce week en...
Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchaines 3 matchs, tu t'arrêtes 2 semaines... Les matchs de reprises vont être super important pour vite se remettre dans le bain!!! Et pour Khalil, ça t'emmerde quand on parle de Meaux, mais tu rallumes à chaque fois la mêche...
clair ... mais c'est très bien pour les vieux comme moi ... ça permet de recharger les batteries ;) bons matchs à tous !

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
HOUILLES - TRIEL :26-11 BO MASSIF - FINANCES :17-12 BD MELUN - YERRES :15-17 BD GARCHES - CONFLANS :19-12 BD SARCELLES - MARCOUSSIS :32-12BO RED STAR - NOISY LE GRAND :13-9 BD LES MUREAUX - ST QUENTIN :21-19 BD ATHIS MONS - EGG :15-11 BD LA VGA - SCUF :26-9 BO PARIS XV - NEMOURS :21-6 BO FRESNES - BRETIGNY :17-19BD PARISIS - BAGNEUX :13-22 LES BOUCLES - SENLIS :38-6 BO RUEIL - MEAUX : 28-15 BO GROSLAY - MANTES :25-9 SOISY - VIRY :13 -21

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
khalil77 has written
L'homme de l'ombre has written [size=24][b]Khalil = Des Chiffres et des Lettres ...
qu'est ce qu'il se passe mon petit Khalil, t'es tout chaffouin encore ?
C'était un clin d'oeil à un célebre sketch des inconnus. Je ne suis pas chaffouin, ça va tres bien au contraire!!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Joustdormir has written
hélian28 has writtenbon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise des hostilités ce week en...
Je ne vois pas ou j,ai bien pu rallumer la mèche ? Et puis tu peux parler de Meaux quand tu veux et autant de fois que tu voudras!!!! Sauf que moi mon pseudo c'est mon vrai prénom......

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
pouchao has writtenIl nous emmerde khalil si o ne peut plus pronostiquer ce que l on veut...c est bien tu pourras t en ...
J'emmerde personne, tu pronostique ce que tu veux comme moi par exemple. J'espère bien que vous serez motivés ce serait domage que vous ne le soyez pas....... Par contre, tout sauf 3 - 0, pense aux spectateurs.

Votre avis ?

Login / Sign up