Dégouté mon vévé !
moi je suis forfait : résultat IRM = fracture sur la tête hemorale (6 semaines mini). saison et année de merde
Mais je serai là pour voir ça
Votre avis ?
number09 has writtenDégouté mon vévé ! moi je suis forfait : résultat IRM = fracture sur la tête hemorale (6 semaines mi...ah c la merde .. Bon courage alors. Perso, je ne sais pas dans quel groupe je serais (si j'y suis), car pas entrainé depuis 10 jours, suite vacances dans le Var ... mais bon, j'vais tout faire pour être sur le pré ... remplaçant du remplaçant, porteur d'eau, laceur de chaussures ... j'veux y être :p prompt rétablissement, et on se croisera au retour ;) A dimanche !
Votre avis ?
khalil77 has writtenMais moi aussi! :D Bref, je dis juste qu'à chaque fois qu'on parle de Meaux tu t'emballes... Je retire ce que j'ai dis et je vais m'auto-punir. 8.(Joustdormir has writtenJe ne vois pas ou j,ai bien pu rallumer la mèche ? Et puis tu peux parler de Meaux quand tu veux et autant de fois que tu voudras!!!! Sauf que moi mon pseudo [u]c'est mon vrai prénom[/u]......hélian28 has writtenbon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise de...Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchaines 3 matchs, tu t'arrêtes 2 semaines... Les matchs de reprises vont être super important pour vite se remettre dans le bain!!! Et pour Khalil, ça t'emmerde quand on parle de Meaux, mais tu rallumes à chaque fois la mêche...
Votre avis ?
Joustdormir has writtenMoi aussi c'est mon vrai prénom !!! En attendant, Meaux fait un bon début de championnat avec deux victoires sur 3 pour les deux équipes. Cela soit être plus facile de travailler dans une bonne dynamique. Meaux reste (je pense) un outsider pour la première place, même si c'est vrai Rueil et Boucles semblent "gaillard"khalil77 has writtenMais moi aussi! :D Bref, je dis juste qu'à chaque fois qu'on parle de Meaux tu t'emballes... Je retire ce que j'ai dis et je vais m'auto-punir. 8.(Joustdormir has written Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchai...Je ne vois pas ou j,ai bien pu rallumer la mèche ? Et puis tu peux parler de Meaux quand tu veux et autant de fois que tu voudras!!!! Sauf que moi mon pseudo [u]c'est mon vrai prénom[/u]......
Votre avis ?
Bon nous çà y est on est mode préparation de derby !
Objectif 1 : gagner bien sur !
Objectif 2 : les tribunes doivent resonner !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBon nous çà y est on est mode préparation de derby ! Objectif 1 : gagner bien sur ! Objectif 2 : les...Ouai, un gros dimanche en perspective
Votre avis ?
khalil77 has writtenDTC ?? Désolé je ne fais que passer et je donne le/la bonjour/bise à ceux que je connais!! ;)Joustdormir has writtenJe ne vois pas [size=24][b]ou [/b][/size]j,ai bien pu rallumer la mèche ? Et puis tu peux parler de Meaux quand tu veux et autant de fois que tu voudras!!!! Sauf que moi mon pseudo c'est mon vrai prénom......hélian28 has writtenbon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise de...Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchaines 3 matchs, tu t'arrêtes 2 semaines... Les matchs de reprises vont être super important pour vite se remettre dans le bain!!! Et pour Khalil, ça t'emmerde quand on parle de Meaux, mais tu rallumes à chaque fois la mêche...
Votre avis ?
HOUILLES - TRIEL : 28-06 BO
MASSIF - FINANCES : 15-06
MELUN - YERRES : 28-18
GARCHES - CONFLANS : 19-15 BD
SARCELLES - MARCOUSSIS : 40-0 BO
RED STAR - NOISY LE GRAND : 13-06 BD
LES MUREAUX - ST QUENTIN : 06-12 BD
ATHIS MONS - EGG : 09-16 BD
LA VGA - SCUF : 30-12 BO
PARIS XV - NEMOURS : 23-06 BO
FRESNES - BRETIGNY : 09-03 BD
PARISIS - BAGNEUX : 06-24 BO
LES BOUCLES - SENLIS : 40-0 BO
RUEIL - MEAUX : 12-07 BD
GROSLAY - MANTES : 14-03
SOISY - VIRY : 06-19
A dimanche
Votre avis ?
HOUILLES - TRIEL : 27-6 BO
MASSIF - FINANCES : 12-12
MELUN - YERRES : 23-12
GARCHES - CONFLANS : 9-12 BD
SARCELLES - MARCOUSSIS : 37-6 BO
RED STAR - NOISY LE GRAND : 13-6 BD
LES MUREAUX - ST QUENTIN : 6-12 BD
ATHIS MONS - EGG : 15-12 BD
LA VGA - SCUF : 27-6 BO
PARIS XV - NEMOURS : 17-6
FRESNES - BRETIGNY : 18-12 BD
PARISIS - BAGNEUX : 9-24 BO
LES BOUCLES - SENLIS : 51-0 BO
RUEIL - MEAUX : 21-12
GROSLAY - MANTES : 17-6
SOISY - VIRY : 06-19
Votre avis ?
HOUILLES - TRIEL : 23-06 BO
MASSIF - FINANCES : 15-06
MELUN - YERRES : 16-16
GARCHES - CONFLANS : 13-10 BD
SARCELLES - MARCOUSSIS : 36-3 BO
RED STAR - NOISY LE GRAND : 06-10 BD
LES MUREAUX - ST QUENTIN : 12-10 BD
ATHIS MONS - EGG : 10-13 BD
LA VGA - SCUF : 32-9 BO
PARIS XV - NEMOURS : 23-06 BO
FRESNES - BRETIGNY : 17-10 BD
PARISIS - BAGNEUX : 09-18
LES BOUCLES - SENLIS : 42-6 BO
RUEIL - MEAUX : 9-6 BD
GROSLAY - MANTES : 24-06 BO
SOISY - VIRY : 06-15
bon match a tous
Votre avis ?
Au fait vous savez comment se passe le système de montée / descente entre la fed3 et l'honneur cette année ?
Votre avis ?
Pour le comité IDF
Votre avis ?
pouchao has writtenHOUILLES - TRIEL : 23-06 BO MASSIF - FINANCES : 15-06 MELUN - YERRES : 16-16 GARCHES - CONFLANS : 13...Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?! 8)
Votre avis ?
Houilles - Triel : 30 - 3 BO
Massif - Finances : 11 - 12
Melun - Yerres : 12 - 3
Garches - Conflans : 10 - 10
Sarcelles - Marcoussis : 40 - 0 BO
Red Star - Noisy Gd : 11 - 9
Les Mureaux - SQY : 13 - 11
Athis - EGG : 10 - 15
St Maur - SCUF : 24 - 8
OPXV - Nemours : 20 - 6
Fresnes - Brétigny : 18 - 17
Parisis - Bagneux : 6 - 10
Boucles - Senlis : 40 - 3 BO
Rueil - Meaux : 27 -3 BO
OGEM - Mantes : 15 -11
Soisy - Viry : 8 - 20
Bons matches à tous ...
Votre avis ?
Soisy - Viry : 19 - 15 en reserve pour Soisy
Soisy - Viry : 06 - 22 en première pour Viry avec BO
Votre avis ?
Les Mureaux - SQY B : 29-5 Bo
Les Mureaux - SQY B : 18-3 B
Match assez équilibré mais Les Mureaux plus réaliste, SQY aurait pu au moins ramener un Bd, c'est dommage mais quelques erreurs ont été payées très cher en deuxième mi-temps. Match plutôt agréable à regarder du bord de la touche.
Votre avis ?
BE92 has writtenje me couchais en pensant a mon match :)pouchao has writtenHOUILLES - TRIEL : 23-06 BO MASSIF - FINANCES : 15-06 MELUN - YERRES : 16-16 GARC...Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?! 8)
Votre avis ?
Rueil - Meaux :
16-15 en réserve
22-6 Bo en première
Match correct en première il me semble, beaucoup de vent et pas mal d'actions vendangés des 2 côtés.
Bonne semaine,
YB, Rueil, P4
Votre avis ?
Pour la P4 dixit france rugby
Boucles de la Marne Rugby 81 - 14 Senlis Rugby
Montmorency Rugby 37 - 15 Mantes Rugby
Rueil Malmaison Rugby 22 - 6 Meaux Rugby
Soisy / M. Rugby 6 - 22 Viry Chatillon Rugby
Votre avis ?
En B : on gagne le derbyyyyyyyyyyyyyyyyyy , j'avoue je suis heureux :D :D :D :D
Bon, en A... c'est la loose !!!!!
Je vais me coucher :cool: