Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

number09728 msgpm
Dégouté mon vévé ! moi je suis forfait : résultat IRM = fracture sur la tête hemorale (6 semaines mini). saison et année de merde Mais je serai là pour voir ça

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
number09 has writtenDégouté mon vévé ! moi je suis forfait : résultat IRM = fracture sur la tête hemorale (6 semaines mi...
ah c la merde .. Bon courage alors. Perso, je ne sais pas dans quel groupe je serais (si j'y suis), car pas entrainé depuis 10 jours, suite vacances dans le Var ... mais bon, j'vais tout faire pour être sur le pré ... remplaçant du remplaçant, porteur d'eau, laceur de chaussures ... j'veux y être :p prompt rétablissement, et on se croisera au retour ;) A dimanche !

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
khalil77 has written
Joustdormir has written
hélian28 has writtenbon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise de...
Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchaines 3 matchs, tu t'arrêtes 2 semaines... Les matchs de reprises vont être super important pour vite se remettre dans le bain!!! Et pour Khalil, ça t'emmerde quand on parle de Meaux, mais tu rallumes à chaque fois la mêche...
Je ne vois pas ou j,ai bien pu rallumer la mèche ? Et puis tu peux parler de Meaux quand tu veux et autant de fois que tu voudras!!!! Sauf que moi mon pseudo [u]c'est mon vrai prénom[/u]......
Mais moi aussi! :D Bref, je dis juste qu'à chaque fois qu'on parle de Meaux tu t'emballes... Je retire ce que j'ai dis et je vais m'auto-punir. 8.(

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Joustdormir has written
khalil77 has written
Joustdormir has written Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchai...
Je ne vois pas ou j,ai bien pu rallumer la mèche ? Et puis tu peux parler de Meaux quand tu veux et autant de fois que tu voudras!!!! Sauf que moi mon pseudo [u]c'est mon vrai prénom[/u]......
Mais moi aussi! :D Bref, je dis juste qu'à chaque fois qu'on parle de Meaux tu t'emballes... Je retire ce que j'ai dis et je vais m'auto-punir. 8.(
Moi aussi c'est mon vrai prénom !!! En attendant, Meaux fait un bon début de championnat avec deux victoires sur 3 pour les deux équipes. Cela soit être plus facile de travailler dans une bonne dynamique. Meaux reste (je pense) un outsider pour la première place, même si c'est vrai Rueil et Boucles semblent "gaillard"

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon nous çà y est on est mode préparation de derby ! Objectif 1 : gagner bien sur ! Objectif 2 : les tribunes doivent resonner !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenBon nous çà y est on est mode préparation de derby ! Objectif 1 : gagner bien sur ! Objectif 2 : les...
Ouai, un gros dimanche en perspective

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
khalil77 has written
Joustdormir has written
hélian28 has writtenbon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise de...
Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchaines 3 matchs, tu t'arrêtes 2 semaines... Les matchs de reprises vont être super important pour vite se remettre dans le bain!!! Et pour Khalil, ça t'emmerde quand on parle de Meaux, mais tu rallumes à chaque fois la mêche...
Je ne vois pas [size=24][b]ou [/b][/size]j,ai bien pu rallumer la mèche ? Et puis tu peux parler de Meaux quand tu veux et autant de fois que tu voudras!!!! Sauf que moi mon pseudo c'est mon vrai prénom......
DTC ?? Désolé je ne fais que passer et je donne le/la bonjour/bise à ceux que je connais!! ;)

Votre avis ?

yb206 msgpm
HOUILLES - TRIEL : 28-06 BO MASSIF - FINANCES : 15-06 MELUN - YERRES : 28-18 GARCHES - CONFLANS : 19-15 BD SARCELLES - MARCOUSSIS : 40-0 BO RED STAR - NOISY LE GRAND : 13-06 BD LES MUREAUX - ST QUENTIN : 06-12 BD ATHIS MONS - EGG : 09-16 BD LA VGA - SCUF : 30-12 BO PARIS XV - NEMOURS : 23-06 BO FRESNES - BRETIGNY : 09-03 BD PARISIS - BAGNEUX : 06-24 BO LES BOUCLES - SENLIS : 40-0 BO RUEIL - MEAUX : 12-07 BD GROSLAY - MANTES : 14-03 SOISY - VIRY : 06-19 A dimanche

Votre avis ?

RMC5 msgpm
HOUILLES - TRIEL : 27-6 BO MASSIF - FINANCES : 12-12 MELUN - YERRES : 23-12 GARCHES - CONFLANS : 9-12 BD SARCELLES - MARCOUSSIS : 37-6 BO RED STAR - NOISY LE GRAND : 13-6 BD LES MUREAUX - ST QUENTIN : 6-12 BD ATHIS MONS - EGG : 15-12 BD LA VGA - SCUF : 27-6 BO PARIS XV - NEMOURS : 17-6 FRESNES - BRETIGNY : 18-12 BD PARISIS - BAGNEUX : 9-24 BO LES BOUCLES - SENLIS : 51-0 BO RUEIL - MEAUX : 21-12 GROSLAY - MANTES : 17-6 SOISY - VIRY : 06-19

Votre avis ?

pouchao16 msgpm
HOUILLES - TRIEL : 23-06 BO MASSIF - FINANCES : 15-06 MELUN - YERRES : 16-16 GARCHES - CONFLANS : 13-10 BD SARCELLES - MARCOUSSIS : 36-3 BO RED STAR - NOISY LE GRAND : 06-10 BD LES MUREAUX - ST QUENTIN : 12-10 BD ATHIS MONS - EGG : 10-13 BD LA VGA - SCUF : 32-9 BO PARIS XV - NEMOURS : 23-06 BO FRESNES - BRETIGNY : 17-10 BD PARISIS - BAGNEUX : 09-18 LES BOUCLES - SENLIS : 42-6 BO RUEIL - MEAUX : 9-6 BD GROSLAY - MANTES : 24-06 BO SOISY - VIRY : 06-15 bon match a tous

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Au fait vous savez comment se passe le système de montée / descente entre la fed3 et l'honneur cette année ?

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Pour le comité IDF

Votre avis ?

BE9265 msgpm
pouchao has writtenHOUILLES - TRIEL : 23-06 BO MASSIF - FINANCES : 15-06 MELUN - YERRES : 16-16 GARCHES - CONFLANS : 13...
Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?! 8)

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Houilles - Triel : 30 - 3 BO Massif - Finances : 11 - 12 Melun - Yerres : 12 - 3 Garches - Conflans : 10 - 10 Sarcelles - Marcoussis : 40 - 0 BO Red Star - Noisy Gd : 11 - 9 Les Mureaux - SQY : 13 - 11 Athis - EGG : 10 - 15 St Maur - SCUF : 24 - 8 OPXV - Nemours : 20 - 6 Fresnes - Brétigny : 18 - 17 Parisis - Bagneux : 6 - 10 Boucles - Senlis : 40 - 3 BO Rueil - Meaux : 27 -3 BO OGEM - Mantes : 15 -11 Soisy - Viry : 8 - 20 Bons matches à tous ...

Votre avis ?

duduche54 msgpm
Soisy - Viry : 19 - 15 en reserve pour Soisy Soisy - Viry : 06 - 22 en première pour Viry avec BO

Votre avis ?

njf56 msgpm
Les Mureaux - SQY B : 29-5 Bo Les Mureaux - SQY B : 18-3 B Match assez équilibré mais Les Mureaux plus réaliste, SQY aurait pu au moins ramener un Bd, c'est dommage mais quelques erreurs ont été payées très cher en deuxième mi-temps. Match plutôt agréable à regarder du bord de la touche.

Votre avis ?

pouchao16 msgpm
BE92 has written
pouchao has writtenHOUILLES - TRIEL : 23-06 BO MASSIF - FINANCES : 15-06 MELUN - YERRES : 16-16 GARC...
Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?! 8)
je me couchais en pensant a mon match :)

Votre avis ?

yb206 msgpm
Rueil - Meaux : 16-15 en réserve 22-6 Bo en première Match correct en première il me semble, beaucoup de vent et pas mal d'actions vendangés des 2 côtés. Bonne semaine, YB, Rueil, P4

Votre avis ?

yb206 msgpm
Pour la P4 dixit france rugby Boucles de la Marne Rugby 81 - 14 Senlis Rugby Montmorency Rugby 37 - 15 Mantes Rugby Rueil Malmaison Rugby 22 - 6 Meaux Rugby Soisy / M. Rugby 6 - 22 Viry Chatillon Rugby

Votre avis ?

En B : on gagne le derbyyyyyyyyyyyyyyyyyy , j'avoue je suis heureux :D :D :D :D Bon, en A... c'est la loose !!!!! Je vais me coucher :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up