Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

gervaisien9323 msgpm
Résultats Aulnay-Houilles 11-20 Pour Aulnay:1E 2P Pour Houilles:2E 2T 1D 1P 00-03 03-03 03-06 03-13 06-13 06-20 11-20 Réserve Aulnay-Houilles 00-38

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Yerres - garches 20-6 en A Bonus Offensif 38-12 en B Bonus Offensif Melun- massif 25-3 en A Bonus Offensif 12-10 en B Bonus Défensif pour massif

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
[u]RÉSULTATS COMPLETS POULE 1[/u] AULNAY - HOUILLES : 11 - 20 YERRES - GARCHES : 20 - 6 BO MELUN - MASSIF : 25 - 3 BO FINANCES - CONFLANS : 29 - 8 A l'image du temps, match tristounet à Aulnay, où une vaillante équipe locale a bien résisté à un leader, Houilles, largement supérieur en conquête, mais guère convaincant dans le jeu. Deux essais à un, traduiront la supériorité - très contestée - de Houilles, qui devra montrer autre chose, par la suite s'il veut remonter en Fédérale 3. Pour sa part, Aulnay peut regretter d'avoir laissé échapper le point de bonus défensif, largement dans ses cordes, espérons que ce point ne manquera pas à la fin du championnat, dans la course au maintien. Au classement, bonne opération pour Melun, qui revient à ... 6 points de Houilles ... de quoi entretenir un léger suspense quant à la première place de la poule ...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Melun - Massif En A : très belle équipe de Melun, qui montre le jeu le plus intéressant de la poule en attendant Houilles le 15 janv. Nous, on est encore bien fragile...La pause va nous faire du bien. En B : On domine de façon importante mais nos mauvais choix, nos maladresse et l'arbitre très immature et un peu stressé par son observation d'un référent nous aide pas trop. Match qui se tend. On échoue au pied. On perd de 2 pt. Un belle sensation d'injustice de notre côté. Pas grave. La dynamique est là. Maintenant nous allons nous préparer pour Houilles ;)

Votre avis ?

number09728 msgpm
Pour alimenter un peu plus le résumé de Jon !! Je n'ai pas vu la réserve, uniquement la 1ere Nous sommes bien rentrés dans le match. Une 1ere mi-temps de qualité. En 2è mi-temps, nous nous sommes un peu endormis et nous avons commis beaucoup de fautes ce qui nous a valu de jouer à 13 pendant 8 min environ. Nous tenons bien cette période. Nous avons du mal à accélérer le jeu mais quand nous y parvenons le Massif se sent dépasser. Nous finissons à 14 avec un carton jaune de chaque cote (Massif pour placage dangereux - RMCS pour justice par soi même). Gros test dimanche avec un déplacement plus qu'important à Houilles.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Année 2011 terminée pour nous, vivement 2012, va falloir se sortir un peu les doigts pour les 90 ans du club...

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Je vois que le Massif continue de gagner, un roux vous manque et le monde s'écroule. Faut se reprendre une petite victoire contre Romain et sa clique ça fera du bien.

Votre avis ?

amadablam79 msgpm
houilles_melun +sarcelles_ red star +rueil_boucles le week end de verite arrive dans toutes les poules.houilles a des blesses semble t il et des suspendus (normal avec leur indiscipline chronique).mais leur reserve est tellement au dessus qu ils ont des remplacants au niveau. sarcelles revanchard ira gagner a st ouen.pas de doigt d honneur ds l en but cette fois les mecs hein! rueil -les boucles ,match le + indecis ;ca risque de dependre de la meteo et de l etat du terrain....

Votre avis ?

hélian28 has writtenYerres - garches 20-6 en A Bonus Offensif 38-12 en B Bonus Offensif Melun- massif 25-3 en A Bonus Of...
Hélian, J'ai bu une mousse avec Ange hier !! en faite 2 seulement, car j'avais moins la santé que lorsque je suis allé à Yerres :D Belle équipe de Melun en A

Votre avis ?

Bon pour les pronos, ceux qui n'ont pas encore donnée les résultats de toutes les poules : HOUILLES - MELUN GARCHES - AULNAY CONFLANS - YERRES TRIEL - FINANCES RED STAR - SARCELLES NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN EGG - LES MUREAUX MARCOUSSIS - ATHIS PARIS 15 - LA VGA NEMOURS - BRETIGNY BAGNEUX - FRESNES SCUF - PARISIS RUEIL - LES BOUCLES MEAUX - MANTES VIRY - GROSLAY SENLIS - SOISY Les pronostiqueurs qui m'ont donnée les résultats des poules 2-3 et 4 inscrivez seulement ceux de la poule 1 merci. Je vous donne les résultats de poule 1 de ce WE quand je sais si Finances prend le bonus

Votre avis ?

yb206 msgpm
Allez john, voici mes pronos de la P1 : HOUILLES - MELUN 20 - 12 GARCHES - AULNAY 18 - 20 BD CONFLANS - YERRES 18 - 20 BD TRIEL - FINANCES 13 - 18 BD Vivement dimanche !!! :p

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Jon le scottish has written
hélian28 has writtenYerres - garches 20-6 en A Bonus Offensif 38-12 en B Bonus Offensif Melun- massi...
Hélian, J'ai bu une mousse avec Ange hier !! en faite 2 seulement, car j'avais moins la santé que lorsque je suis allé à Yerres :D Belle équipe de Melun en A
Hey hey... J'étais en bringue avec lui la veille! Il paraît qu'il a été bon sur ce match... Faut qu'on sorte plus souvent apparemment ... Ça réussi bien aux vieux cons de picoler le samedi soir ;-) Bon va falloir vous reposer et vous reprendre au Massif, c'est quoi ce bordel!!!! La bise

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
HOUILLES - MELUN 15 - 17 BD GARCHES - AULNAY 15 - 06 CONFLANS - YERRES 09 - 14 BD TRIEL - FINANCES 17 - 12 BD

Votre avis ?

hélian28 has written
Jon le scottish has written
hélian28 has writtenYerres - garches 20-6 en A Bonus Offensif 38-12 en B ...
Hey hey... J'étais en bringue avec lui la veille! Il paraît qu'il a été bon sur ce match... Faut qu'on sorte plus souvent apparemment ... Ça réussi bien aux vieux cons de picoler le samedi soir ;-) Bon va falloir vous reposer et vous reprendre au Massif, c'est quoi ce bordel!!!! La bise
Ouai il m'a dit que vous vous étiez vus ! La prochaine fois, vous sortirez pas la vieille du match retour :rolleyes: Pour nous, repos, bringue, liaison, etc...programme des festivités 8o

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
HOUILLES - MELUN 24-17 GARCHES - AULNAY 11-15 BD CONFLANS - YERRES 6-18 TRIEL - FINANCES 19-17 BD

Votre avis ?

BE9265 msgpm
HOUILLES - MELUN 29-11 BO GARCHES - AULNAY 17-15 BD CONFLANS - YERRES 6-23 BO TRIEL - FINANCES 17-18 BD RED STAR - SARCELLES 6-5 BD NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN 16-9 EGG - LES MUREAUX 15-15 MARCOUSSIS - ATHIS 17-15 BD PARIS 15 - LA VGA 7-28 BO NEMOURS - BRETIGNY 11-22 BAGNEUX - FRESNES 13-15 BD SCUF - PARISIS 21-21 RUEIL - LES BOUCLES JOCKER ;) MEAUX - MANTES 21-11 VIRY - GROSLAY 19-18BD SENLIS - SOISY 19-20 BD

Votre avis ?

yb206 msgpm
BE92 has writtenRUEIL - LES BOUCLES JOCKER ;)
Mais non 3-0 on a dit :p

Votre avis ?

BE9265 msgpm
yb has written
BE92 has written RUEIL - LES BOUCLES JOCKER ;)
Je suis puni ! Y'a Coach qui gueule quand je mets des scores ;) :/ :p

Votre avis ?

pouchao16 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BE92 has written
yb has written
BE92 has written RUEIL - LES BOUCLES JOCKER ;)
Je suis puni ! Y'a Coach qui gueule quand je mets des scores ;) :/ :p

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
[b]HOUILLES [/b]- MELUN - 15 - 9 BO - BD [b]GARCHES[/b] - AULNAY - 15 - 9 BO - BD [b]CONFLANS[/b] - YERRES - 15 - 9 BO - BD [b]TRIEL[/b] - FINANCES - 15 - 9 BO - BD

Votre avis ?

Login / Sign up