Jon le scottish has writtenBon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultat...faienant :D
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenDictateur :DJon le scottish has writtenBon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient jou...faienant :D
Votre avis ?
Avec ce qu'il tombe en IDF, ça sent le 2ème report pour Houilles - Melun, et la défaite sur tapis vert de Houilles ...
Ce serait dommage pour Houilles (et une belle opération pour Melun ! )
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenet dyslexique en plus !!! :lol: :lol: :lol:L'homme de l'ombre has writtenDictateur :DJon le scottish has writtenBon pour les pronos, j'attendrai que les ma...[b][u]faienant[/u][/b] :D
Votre avis ?
hélian28 has writtenAvec ce qu'il tombe en IDF, ça sent le 2ème report pour Houilles - Melun, et la défaite sur tapis ve...je pense que sa jouera dans tout les cas....
Votre avis ?
hélian28 has writtenencore plus aprés 6 ou 8 bières... :pJon le scottish has writtenet dyslexique en plus !!! :lol: :lol: :lol:L'homme de l'ombre has written [b][u]faienant[/u][/b] :DDictateur :D
Votre avis ?
hélian28 has writtenun grand Monsieur, au sens propre et figuré. Il va nous manquer "le Bijou" !Paix à son âme 8.(
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultat...je peux donc encore jouer sur ces matchs là, j'ai un peu oublié mes pronos alors je me lance O:)
Votre avis ?
je ne sais pas qu'elle match a été jouer ou non alors je mets et tu fera le tri :p merci mon scottish adoré {)
HOUILLES - MELUN 29-13 BO
GARCHES - AULNAY 12-17 BD
CONFLANS - YERRES 9-24 BO
TRIEL - FINANCES 17-15 BD
RED STAR - SARCELLES 6-5 BD
NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN 16-9
EGG - LES MUREAUX 15-15
MARCOUSSIS - ATHIS 17-15 BD
PARIS 15 - LA VGA 6-29 BO
NEMOURS - BRETIGNY 10-24
BAGNEUX - FRESNES 17-15 BD
SCUF - PARISIS 23-21BD
RUEIL - LES BOUCLES 15-18 BD
MEAUX - MANTES 21-18 BD
VIRY - GROSLAY 19-15 BD
SENLIS - SOISY 17-21 BD
Votre avis ?
Un petit classement provisoire...
Pl Equipe Pts 8 Match
1 Boucles de la Marne Rugby 37,71
1 St Maur Rugby 36,57
1 Houilles Rugby 35,37
1 Sarcelles Rugby 30,86
2 Rueil Malmaison Rugby 34,29
2 Bretigny Rugby 29,71
2 Yerres Rugby 25,67
2 Les Mureaux Rugby 22,86
3 Melun Combs Savigny 77 Rugby 26,56
3 Bagneux Rugby 25,14
3 Viry Chatillon Rugby 22,86
3 Saint Ouen Rugby 21,71
4 Goussainville Gonnesse Rugby 20,57
4 Triel Rugby 20,04
4 Paris 15 Rugby 18,29
4 Meaux Rugby 17,14
5 Marcoussis/Limours Rugby 19,17
5 SCUF Rugby 18,29
5 Ministère Finances Paris 18,00
5 Mantes Rugby 16,00
6 Aulnay / Bois Rugby 18,26
6 Fresnes Rugby 16,00
6 Noisy le Grand Rugby 14,86
6 Montmorency Rugby 13,71
7 Massif Central Rugby 14,95
7 Athis Mons Rugby 12,26
7 Senlis Rugby 11,43
7 Parisis Rugby 4,57
8 Garches Rugby 10,30
8 Saint Quentin Rugby 6,86
8 Nemours Rugby 3,43
8 Soisy / M. Rugby 2,29
9 Conflans Herblay Rugby 1,38
Voili Voilou
Avec Péréquation Intra-poule (341-3 -3 Classement par péréquation) pour la poule 1 et 2 et un classement provisoire avec 8 et 7 matchs.
Avec Péréquation Inter-Poule (341-3 -1 Classement par péréquation) avec 8 matchs pour le classement des équipes de même rang.
A refaire après le match en retard de dimanche et le match.
J'ai vraiment rien à foutre au taf!!!
Votre avis ?
1° stp pour la prochaine fois merci de préciser BOUCLES VILLIERS, c'est une réalité sur le papier, sur le terrain et dans les têtes !
2° pourquoi rugby partout ?
3° pour pas rugby aux Finances ?
;)
Votre avis ?
Prezdesboucles2 has written1° stp pour la prochaine fois merci de préciser BOUCLES VILLIERS, c'est une réalité sur le papier, s...Je n'ai fait que du copier-coller du site France-rugby... Alors voit tout ça avec eux... Nan mais!!!
Votre avis ?
pas fiable les mecs de St Maur, ça copie comme ça sans réfléchir ! A se demander si tous ces calculs ne sont pas aussi qu'un copier coller d'autre chose !
Votre avis ?
Prezdesboucles2 has writtenpas fiable les mecs de St Maur, ça copie comme ça sans réfléchir ! A se demander si tous ces calculs...Ouais j'ai pas réfléchie car moi de ma VRAI boucle de la marne, je n'ai aucun à priori sur cette histoire de Boucles-Villiers s'étendant même jusqu'à Blois... ;)
Votre avis ?
plutôt jusqu'au bois... :)
Votre avis ?
Prezdesboucles2 has writtenplutôt jusqu'au bois... :)Sinon je viens de lire l'article du Midi Olympique et je trouve que la réponse du blaireau de service Mr Jacques PERRODO est plus que gênante... Il est responsable Francilien des compétitions et a été capable de pondre une organisation de merde plus que prévisible et se défend avec l'argument des dates ou du manque de proposition... CARTON ROUGE!!!!
Votre avis ?
validé !
D'autant qu'ils s'enfoncent encore, puisqu'ils parlent dans le règlement, d'avoir une division Honneur encore à 30 clubs l'année prochaine.
Votre avis ?
cela dit j'ai aussi versé une petite larme sur les arguments financiers à St maur, et sur les sacriiiifiices des éducateurs.
C'est beau ! ;)
Votre avis ?
[url=http://img69.xooimage.com/views/2/0/d/midol1412-2fa4e82.jpg/][img]http://img69.xooimage.com/files/2/0/d/midol1412-2fa4e82.jpg[/img][/url]
[url]http://img69.xooimage.com/files/2/0/d/midol1412-2fa4e82.jpg[/url]
.
Votre avis ?
Prezdesboucles2 has writtencela dit j'ai aussi versé une petite larme sur les arguments financiers à St maur, et sur les sacrii...JOKER... Viens lui filer un cours de management de club, budget et priorités. Ah nan j'ai mieux... Attends tu va pouvoir rajouter une boucle si on ne monte pas...
Votre avis ?