Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

Jon le scottish3600 msgpm
hélian28 has written
Jon le scottish has writtenHélian et zozo sont attendus porte de Choisy pour rugby et 3eme dimanche....
et ils ont pris bonne note du RDV !!! ;) A demain !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Bin, ça fait zizir. A demain les poulets

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has writtenHélian et zozo sont attendus porte de Choisy pour rugby et 3eme dimanche....
aie aie aie !
même pas peur ... :D enfin pour la 3ème ;)

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Houilles - Finances 27 - 5 BO Massif - Yerres 11 - 8 Melun - Aulnay 11 - 13 Garches - Triel 8 - 22 Bons matches à tous ...

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
[u][i]RÉSULTATS COMPLETS POULE 1[/i][/u] Houilles - Finances 15 - 10 Massif - Yerres 6 - 10 Melun - Aulnay 6 - 3 Garches - Triel 16 - 7 Score à l'ancienne à Melun pour un match très heurté et très disputé sur un terrain aussi pourri que celui de Garches c'est dire. Autant au match aller Melun et Aulnay nous avaient régalé en livrant un match superbe, autant là les amateurs de rugby en furent pour leur frais. Melun n'a rien proposé du tout hormis quelques rushs de son 5 et de son 8 et Aulnay, diminué par de nombreuses absences, n'a pas pu ou pas su développer plus de jeu, alors qu'il y avait largement la place de déborder les locaux comme sur ce mouvement qui a vu le seconde ligne aulnaysien commettre un en-avant dans l'en-but. Mais en ce dimanche, les seine-et-marnais en voulaient sans doute un peu plus d'où leur courte victoire. Désormais seul Yerres peut prendre la seconde place à Melun, ça tombe bien avec un certain Yerres-Melun dimanche prochain en match en retard. Pour le reste Garches s'accroche plus que jamais et les équipes parisiennes, Massif et Finances sont toujours à la peine ...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Y a un petit malin qui a planqué le manuel, je marque un essai au Massif !

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenY a un petit malin qui a planqué le manuel, je marque un essai au Massif !
hey hey ... j'étais arrivé en avance pour ça ... j'ai pris le Manuel, et bien cirer à la vaseline les pompes de votre 10 .. j'en ai profité pour faire en sorte qu'il joue avec des mouffles transparentes .... Vraiment plus belle équipe qu'à l'Aller au Massif (en tout cas vu de l'extérieur ... car à l'aller j'avais le nez dans la pelouse ;) ) Bref, heureusement qu'on s'est accroché comme des morts de faim le dernier 1/4 d'heure ... Courage les poulets, ça va bien finir par passer... et ce jour là, vous allez tout déchirer ! Place à RMCS ... mais je m'échappe ! je pars au Ski ! d'un autre côté, c'est dur de jouer des potes avec qui l'on a joué pendant près de 10 ans !!! surtout au talon et si ça devait relever ... je crois que j'aurais vraiment pas pu !!! Aller, bons matchs en retard !

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Ah merde ça parle régionale ici aussi.. retour aux sources ... coooollllll... ;)

Votre avis ?

number09728 msgpm
En même temps quelle idée de foutre un match en plein milieu de vacances scolaires Deja que nous sommes fournis en blessé, alors il faut rajouter les skieurs

Votre avis ?

Vu sur FFR : Triel - Houilles : 7-13 en A Et en B ? Et les résultats de Yerres - Melun ?

Votre avis ?

vince7870 msgpm
en B ca a fait 45 à 0 pour houilles

Votre avis ?

Purée, tu parles d'un cavalier seul que Houilles fait 8)

Votre avis ?

vince7870 msgpm
peu etre, mais ca fait trois matchs de suite que l'on fait un peu à la rache... ca gagne mais c'est pas beau, et vraiment pas encourageant.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
ils se réservent pour le 15 avril :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
ils se réservent pour le 15 avril :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Salut mon canard La b de Melun forfait 26-10 pour yerres en 1 avec le Bonus !

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Visiblement il y a plus de skieurs à Melun qu'à Yerres ...

Votre avis ?

Semaine de derby dimanche à Carpentier. Malheur au perdant je pense... J'ai hâte d'y être ...

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Alors Jon tu as réussi à faire monter le niveau au Massif :lol: :lol:

Votre avis ?

number09728 msgpm
tavernator has writtenVisiblement il y a plus de skieurs à Melun qu'à Yerres ...
Pas mal de skieurs mais aussi beaucoup de blessés !! avec un effectif d'avants assez réduit à la base

Votre avis ?

le jeu au pied has writtenAlors Jon tu as réussi à faire monter le niveau au Massif :lol: :lol:
Comme toi, tu avais réussi à le faire à la VGA 8) ]:D ]:D ]:D ]:D La biz mister

Votre avis ?

Login / Sign up