Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

SONIA KYRIEL263 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenD'aprés ce que j'avais compris il s'agissait d'un classement général des 33 clubs... mais peut être ...
Bah en fait le CIFR fait référence à un classement général des clubs avec une petite * stipulant que les rêgles pour ce classement sont celle de la FFR et donc un classement par position dans la poule puis les points. (Tous le 1e, puis les tous les 2 ainsi de suite). Chose quand même plus sportif car il est toujours compliqué de comparer des poules entre elles et de tout mélanger ou de classer les 1e d'une façon et les derniers d'une autre. Et donc peuvent descendre avec cette idée de classement : Le 9e, tous les 8e, tous les 7e et le moins bon 6e... Avec aussi normalement la descente directe des clubs ne respectant pas le cahier des charges du CIFR (Plus de réserve, plus de première, trop de match à effectif incomplet,... et descente surprise d'un étage à un autre) Bref... pas de certitude!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
tavernator has written[u][i]RÉSULTATS COMPLETS POULE 1[/i][/u] Aulnay - Massif Central : 13 - 5 Yerres - Houilles : 12 - 1...
Merci pour la réception sympa Tavernator. Pour nous, ça sent de plus en plus le sapin. Va falloir réussir un truc en A avant la fin d'année rugby sinon, on va se les mordre !!!

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Jon le scottish has written
tavernator has written[u][i]RÉSULTATS COMPLETS POULE 1[/i][/u] Aulnay - Massif Central : 13 - 5 Yerr...
Merci pour la réception sympa Tavernator. Pour nous, ça sent de plus en plus le sapin. Va falloir réussir un truc en A avant la fin d'année rugby sinon, on va se les mordre !!!
pas de deprime mon jon , si tu veut une equipe qui gagne il faut choisir la bonne couleur de maillot, de plus ,marco recrute dans toutes les categories de jeune avis aux amateurs marco roi des pronos

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
t'inquiétes mon petit Marco, on le garde le Scottish la B tourne bien quand les joueurs sont là... on doit bien être les seuls à avoir une B deuxiéme de poule et une A 7éme... c'est une saison incompréhensible, ou pourrait se refugier derriére les blessés de longue durée an A... mais bon çà arrive aussi aux autres....aussi...

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
pas d inquietude a avoir pour toi l homme je ne suis pas interéssé par les equipes veterans ris orangis et moi nous misons sur les jeunes qui sont l avenir d un club avis aux amateurs en mp bizz au massif et a manu jambe de bois

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
sa fais drole de voir certaines équipes ici alors que je les rencontrer régulièrement quand je jouer a val !!! si des équipes sont en mesure de me proposé un logement, je suis prêt a les rejoindre pour la prochaine saison!!!

Votre avis ?

leretourdecrayon has writtensa fais drole de voir certaines équipes ici alors que je les rencontrer régulièrement quand je jouer...
on peut s'arranger chez nous y a plein de chinois qui dorment à 25 par appartement alors 25 ou 26... çà les génera pas... et c'est gratos... en revanche pour le menu, tu feras pas ch.... c'est riz blanc côté porte de choisy et cantonais côté porte d'Italie....sinon tu te derbouilles avec Mme Le Scottish pour avoir une piaule chez le scottish...

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
hiihi

Votre avis ?

hé, tu as qu'à en parler à ton Frère...une chambre au dessus du COX :D

Votre avis ?

marcoedr has writtenpas d inquietude a avoir pour toi l homme je ne suis pas interéssé par les equipes veterans ris oran...
hé, le vétéran, il te dis plein de chose !!! :cool: Marcoedr = éleveur de bière

Votre avis ?

Dis donc Jon à 3 journées de la fin il serait bien d'avoir un point sur les pronos.... Jon : Betclic

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
marcoedr has writtenpas d inquietude a avoir pour toi l homme je ne suis pas interéssé par les equip...
hé, le vétéran, il te dis plein de chose !!! :cool: Marcoedr = éleveur de bière
je ne parle pas de toi toi tu est un jeune coach , c est les joueurs qu il faut jeune pas les coachs marco loto sto peur

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenDis donc Jon à 3 journées de la fin il serait bien d'avoir un point sur les pronos.... Jon : Betclic
: il a raison l ancien durce pour le maintien courage l homme

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenDis donc Jon à 3 journées de la fin il serait bien d'avoir un point sur les pronos.... Jon : Betclic
Ouai je sais je vais m'en occuper ce soir

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenDis donc Jon à 3 journées de la fin il serait bien d'avoir un point su...
Bon, à caue de Marco, j'ai pas le temps de faire le point ce soir mais en attendant. Je le finis demain. C'est un sacré boulot je vous jure car y'a trois mille journée lol. En attendant : CONFLANS - GARCHES : MASSIF - TRIEL : MELUN - FINANCES : RED STAR - EGG : LES MUREAUX - MARCOUSSIS : ATHIS - SAINT QUENTIN : SARCELLES - NOISY : PARIS 15 - BAGNEUX : BRETIGNY - FRESNES : SENLIS - BOUCLES : VIRY - SOISY :

Votre avis ?

CONFLANS - GARCHES : 11-15 BD MASSIF - TRIEL : 12-10 BD MELUN - FINANCES : 22-15 BO-BD RED STAR - EGG : 10-06 BD LES MUREAUX - MARCOUSSIS : 15-03 ATHIS - SAINT QUENTIN : 12-06 BD SARCELLES - NOISY : 25-06 BO PARIS 15 - BAGNEUX : 10-12 BD BRETIGNY - FRESNES : 18-09 SENLIS - BOUCLES : 06-27 BO VIRY - SOISY : 19-10

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenDis donc Jon à 3 journées de la fin il sera...
Bon, à caue de Marco, j'ai pas le temps de faire le point ce soir mais en attendant. Je le finis demain. C'est un sacré boulot je vous jure car y'a trois mille journée lol. En attendant : CONFLANS - GARCHES : MASSIF - TRIEL : MELUN - FINANCES : RED STAR - EGG : LES MUREAUX - MARCOUSSIS : ATHIS - SAINT QUENTIN : SARCELLES - NOISY : PARIS 15 - BAGNEUX : BRETIGNY - FRESNES : SENLIS - BOUCLES : VIRY - SOISY :
peut etre mon jon pour les pronos pas trés interéssant mais j ai quand meme decouvert que le massif avait 3 entrainements par semaine 2 a carpentier et un avec le vendeur de maillots au COX et la vous trés fort

Votre avis ?

marcoedr has written
Jon le scottish has written Ouai je sais je vais m'en occuper ce soir
peut etre mon jon pour les pronos pas trés interéssant mais j ai quand meme decouvert que le massif avait 3 entrainements par semaine 2 a carpentier et un avec le vendeur de maillots au COX et la vous trés fort
Manu = Saint-Jean Marais :lol:

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
CONFLANS - GARCHES :6-22 BO MASSIF - TRIEL :11-18 BD pardon aux fréres du marais MELUN - FINANCES :21-15 BO BD RED STAR - EGG :13-11BD LES MUREAUX - MARCOUSSIS :17-21BD ATHIS - SAINT QUENTIN :22-12 SARCELLES - NOISY :24-12 BO PARIS 15 - BAGNEUX :21-25BO BD BRETIGNY - FRESNES :28-10BO SENLIS - BOUCLES :3-29 BO VIRY - SOISY :31-6 BO

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
marcoedr has written
Jon le scottish has written Bon, à caue de Marco, j'ai pas le temps de faire le ...
Manu = Saint-Jean Marais :lol:
le marais nouvelle terre du massif

Votre avis ?

Login / Sign up