Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

khalil77245 msgpm
BE92 has writtenMontmorency-Rueil 0-28 en A et 3-28 en B
Bonus ou pas en 1ère ?

Votre avis ?

number09728 msgpm
Herblay - RMCS77 10 - 18 (en1) et 7 - 10 (enB)

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Victoire de sarcelles en B sur le score de 62 a 0 et en A 45 a 15 !!

Votre avis ?

pouchao16 msgpm
oui BO pour rueil en 1ere

Votre avis ?

yb206 msgpm
Voici l'ensemble des résultats dixit Francerugby: Conflans Herblay Rugby 10 - 18 Melun Combs Savigny 77 Rugby Garches Rugby 6 - 22 Massif Central Rugby BO Ministère Finances Paris 15 - 19 Yerres Rugby Triel Rugby 15 - 19 Aulnay / Bois Rugby Athis Mons Rugby 15 - 45 Sarcelles Rugby BO Les Mureaux Rugby 9 - 16 Saint Ouen Rugby Marcoussis/Limours Rugby 14 - 17 Noisy le Grand Rugby Saint Quentin Rugby 20 - 6 Goussainville Gonnesse Rugby Bretigny Rugby 16 - 15 Bagneux Rugby Fresnes Rugby 19 - 14 Paris 15 Rugby Parisis Rugby - St Maur Rugby (pas encore le résultats) SCUF Rugby 39 - 0 Nemours Rugby BO Mantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby Montmorency Rugby 0 - 28 Rueil Malmaison Rugby BO Senlis Rugby 18 - 18 Meaux Rugby Soisy / M. Rugby 3 - 38 Boucles de la Marne Rugby BO Bonne semaine Rueil, P4

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
yb has writtenVoici l'ensemble des résultats dixit Francerugby: Conflans Herblay Rugby 10 - 18 Melun Combs Savigny...
Mis à jour...

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Pour notre part - Aulnay - victoire difficile à Triel (19-15) au cours d'un match très engagé malgré la forte chaleur. Notre plus grande expérience a primé je pense, et en faisant la course en tête en permanence au score, nous avons pu prendre la mesure de locaux courageux mais qui n'ont pas toujours fait les bons choix sur leurs temps forts. Tous les favoris de la poule ont gagné, sauf Houilles :) Dans les autres poules, victoire surprise du SQY sur les mercenaires de EGG et lourde défaite de Nemours au SCUF, si celle-ci se confirme par la suite, la saison va être longue du côté de nos amis seine-et-marnais : courage à vous les gars ...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Central le Massif :D

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Jon le scottish has writtenPensez à voter pour les pronos...vous avez jusqu'à 15h00
Je viens de m'apercevoir que j'ai mis mes pronos dans l'ancien topic de la poule 1. Jon merci de les prendre en compte.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bravo aux locataires de Carpentier pour cette entame réussie.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Claude has writtenBravo aux locataires de Carpentier pour cette entame réussie.
merci Claude, et bonne route a vous, un BD contre Tavaux et une victoire à la suite, ça paie les jeunes jurassiens !

Votre avis ?

GARCHES - USOMC en B, victoire du Massif 25-0, match en effectif incomplet de la part de Garches, attristant de voir que dés la 1ére journée et à domicile, Garches n'a pu nous proposer une équipe compléte... bon d'un autre côté cela nous a permis de jouer à 12 et de se tester dans ce schéma (on sait jamais les phases finales se jouent à 12) ben je peux vous dire aujourd'hui, qu'il va falloir sacrément bosser à 12 à l'entrainement si jamais on va au bout... les mecs étaient un peu paumé ! et cela confirme que c'est une connerie monumentale de nous proposer des phases finales à 12 ! il faut se mobiliser aujourd'hui et ne pas faire comme avec la réforme de F3, c'est à dire attendre la fin du bal... en A, victoire bonifiée du Massif 22 à 6, un essai gag dés la 20eme seconde, une phase d'endormissement de notre part suite à cet essai, puis un reveil aprés la mi temps... et le dernier essai à la derniére minute, conrat rempli... on peut désormais prendre en photo le classement, car le Massif 1er de poule, çà faisait un bout de temps que ce n'était pas arrivé ! 3éme mi temps ! alors les gars, va falloir se bouger, plus de biéres au bout d'une heure, une équipe de Garches restant dans son coin... pas de récéption pour les dirigeants... un peu triste, ou alors la F3 nous a mal habituée et on va etre triste toute l'année...! Bon courage à Garches, équipe valeureuse... aux gars présents hier de gueuler contre leurs coéquipiers qui ont fait défaut hier, car semble t'il, ils sont plus de 60 à l'entrainement car encore deux matchs comme çà en B, et çà va couter cher en points à la 1ére... Merci de nous dire, si il y a eu d'autres MEI en reserve dans la poule ou ailleurs

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Finances - Yerres En B ... Sans commentaires... ah si, si y 'a un LCA, et que Finances vous propose le mec aux cheveux gris, [b][u]refusé [/u][/b]!!! ... Ce mec est une une honte pour notre sport, qu'il soit mauvais pour arbitrer, c'est une chose, mais je n'avais jamais encore pris une si grosse carotte de toute ma vie .... Même les mecs de Finances s'excusaient sur l'ensemble de ses décisions ... à 95 % en faveur de Finance, les 5 % restants étant dans notre camps ... bien entendu ! bref, on perd ce match 7-5, en loupant la transformation quasi face aux poteaux ... le match Nul aurait été plus que mérité, mais bon, on n'a pas su rester serein ... tant pis pour nous [u]En 1[/u] Finance entame le match par une interception, 7-0 Puis ça s'équilibre ..; et Finance profite de notre inattention pour partir petit côté et marquer ... 12-0 à la pause. On revient avec de meilleurs intentions, et sur une belle initiative de notre centre, il envoi son ailier à l'essai, en coin, il passe certainement en touche, mais l'arbitre - officiel (et oui, 3 arbitres en 1, aucun en B !!! allez comprendre)- ne le signale pas ... 12-5 On continue à avoir la main sur le ballon, notamment sur quelques ballons portés qui leur font mal ... et on finit par marquer sur une percée de l'arrière, qui sert à hauteur ... 12-12. Finances à quelques minutes du terme marque une pénalité 15-12 et pense avoir fait l'essentiel ... Sur le coup d'envoi, le ballon rebondit dans la zone des 10 mètres, puis la passe, les mecs de Finances se regardent, et nous nous jetons sur le ballon, 3-4 temps de jeu plus tard, on finit par marquer un troisième essai.... 15-19 Fin du match ... Il a fait chaud, c'était engagé (2 jaunes pour Yerres, 1 jaune et 1 blanc pour Finance) mais correct On a passé un bon dimanche à Carpentier ... et oui, on a pris nos repères pour rencontrer John et sa bande du Massif :D :D :D

Votre avis ?

3 arbitres en honneur pour le match 1ére... ouah on a jamais vu çà en F3 !

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenGARCHES - USOMC en B, victoire du Massif 25-0, match en effectif incomplet de la part de Garches, at...
oui mais t'as un entraineur qui est rodé tactiquement pour les phases finale à 12, il est allé jusqu'en 8ème, il connaît quelques petits trucs, je lui fais confiance. :D déjà qualifiez vous :p

Votre avis ?

VodkaPomme20 msgpm
tavernator has writtenPour notre part - Aulnay - victoire difficile à Triel (19-15) au cours d'un match très engagé malgré...
Salut Tavernator, cela faisait 2 ans qu'il n'y avait pas eu de match entre nous, je suis de ton avis, les retrouvailles fût belle, tout le monde s'est envoyé que se soit chez vous ou chez nous. J'espère seulement que nous ne serons pas ridicule dans cette poule et que l'on pourra aller faire chier ou titiller les grosses écuries !!

Votre avis ?

Jamiroquay has written
L'homme de l'ombre has writtenGARCHES - USOMC en B, victoire du Massif 25-0, match en effectif incom...
oui mais t'as un entraineur qui est rodé tactiquement pour les phases finale à 12, il est allé jusqu'en 8ème, il connaît quelques petits trucs, je lui fais confiance. :D déjà qualifiez vous :p
Ouai, bin avant de réfléchir au jeu à 12, je voudrai bien voir un match officiel à 15 8.( Beaucoup de travail à réaliser encore mais ne "Boudons" pas notre plaisir, hein Jami :lol: :lol: :lol: C'est qu'on a gagné la troisième aussi hier. Bonne continuation à Garches

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
L'homme de l'ombre has written3 arbitres en honneur pour le match 1ére... ouah on a jamais vu çà en F3 !
Ouep, moi aussi ça m'a fait drôle ... surtout aux vues de la prestation du guignol d'avant.... désolé, j'ai pour habitude de respecter les arbitres, mais là ... c'est au delà de mes forces ! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

hélian28 has writtenFinances - Yerres En B ... Sans commentaires... ah si, si y 'a un LCA, et que Finances vous propose ...
Ma bande ?? J'ai quand même plus l'impression que c'est celle de ManuMassif dit "toncultachatte" dit l'éleveur d'oiseaux, de Régis et de l'homme de l'ombre. Et j'avoue être heureux d'en faire partie ;)

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
Mantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby le site de la FFR donne 27-18 pour Viry

Votre avis ?

Login / Sign up