Redstar/les Mureaux:
En B: Victoire du redstar sans trop trembler 20 à 13.
En A: les hommes à l'étoile rouge l'emportent 16 à 9 avec un essai à la dernière seconde. s'en est suivi une belle générale avec l'envahissement du terrain par les remplaçants et les supporters..... on attend le rapport du délégué.
Votre avis ?
eh beh on se rapproche de plus en plus du foot ! et çà va nous couter cher à tous les gars...
Votre avis ?
oui cela fait bien longtemps que nous n'avions vu un FCSC aussi inspiré. On va se prendre d'amour pour cette équipe... Je crois qu'en fait c'est déjà fait.
allez Massif !
L'homme de l'ombre has writtenClaude has writtenBravo aux locataires de Carpentier pour cette entame réussie.merci Claude, et bonne route a vous, un BD contre Tavaux et une victoire à la suite, ça paie les jeunes jurassiens !
Votre avis ?
Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit sur le forum ... qui m'a l'air quand bien plus intéressant que FranceRugby. :)
Je joue au SQY.
La B a gagné 24 à 19 contre EGG
J ai remarqué que nous avons fait perdre pas mal de points aux pronostiqueurs avec notre victoire en A. :D
En tout, ca fait du bien de démarrer la saison avec une victoiure... ca faisait longtemps ...
A priori le gros de la poule est sarcelles ... Vous auriez quelques infos sur leur jeu, leurs points forts et points faibles ?
Je vous souhaite une tres bonne saison à tous !
N1K
Votre avis ?
En fait c'était une fausse panne de bière à Garches...une fois la machine à pression réparée..il a du y avoir
quelques futs de bu
Et nous avons eu le droit à quelques chansons...
Merci aux Garchois pour leur sympathique acceuil.
Du coup j'ai pris du retard dans le traitement des photos des matchs :cool:
Votre avis ?
N1K has writtenBonjour, Je suis un nouvel inscrit sur le forum ... qui m'a l'air quand bien plus intéressant que Fr...C'est mieux car ce n'est pas anonyme... Bienvenu à toi, Tu vas profiter d'un forum vierge et donc sans aucun apriori sur le SQY... (Ce n’est pas joli, joli les discours sur Francerugby. Cela vient surement de l'anonymat) Bravo pour la victoire sur l'EGG, il faut mieux les jouer maintenant car quand ils seront un peu plus organisé (les recrus moins seules) cela sera plus difficile de les gagner. Pour Sarcelles les seules infos que j'ai: Equipe de F3, finissant 2e meilleur des 5e de poule de F3 Nord-Est soit le 18e/44 l'année dernière... A+
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenTout simplement, un des favoris à la montéeN1K has writtenBonjour, Je suis un nouvel inscrit sur le forum ... qui m'a l'air quand bien plus int...C'est mieux car ce n'est pas anonyme... Bienvenu à toi, Tu vas profiter d'un forum vierge et donc sans aucun apriori sur le SQY... (Ce n’est pas joli, joli les discours sur Francerugby. Cela vient surement de l'anonymat) Bravo pour la victoire sur l'EGG, il faut mieux les jouer maintenant car quand ils seront un peu plus organisé (les recrus moins seules) cela sera plus difficile de les gagner. Pour Sarcelles les seules infos que j'ai: Equipe de F3, finissant 2e meilleur des 5e de poule de F3 Nord-Est soit le 18e/44 l'année dernière... A+
Votre avis ?
Je donne les résultats des pronos demain Matin
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe donne les résultats des pronos demain Matina quelle heure ? :D
Votre avis ?
Pierre-Ris-U15 has writtenMantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby le site de la FFR donne 27-18 pour Viryqui a gagné au final?
Votre avis ?
Là !
Pronos Général 33
BE92 29
L'Irlandais 28
RMC 26
Joustdormir 24
Relou 24
L'homme de l'ombre 23
Jon le scottish 22
blintlle 20
Jamiroquay 19
MarcoEdr 18
Pouchao 16
yb 13
Semaine 2 :
HOUILLES - GARCHES :
MASSIF - CONFLANS :
MELUN - TRIEL :
AULNAY - FINANCES :
SARCELLES - LES MUREAUX :
RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. :
EGG - MARCOUSSIS
ATHIS - NOISY
LA VGA - FRESNES :
PARIS XV - BRETIGNY :
BAGNEUX - SCUF :
PARISIS - NEMOURS :
BOUCLES - GROSLAY :
RUEIL - MANTES :
VIRY - SENLIS :
SOISY - MEAUX :
Votre avis ?
HOUILLES - GARCHES : 45-6 BO
MASSIF - CONFLANS : 30-8 BO
MELUN - TRIEL : 25-12 BO
AULNAY - FINANCES : 25-10 BO
SARCELLES - LES MUREAUX : 40-8 BO
RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 22-9 BO
EGG - MARCOUSSIS : 30-5 BO
ATHIS - NOISY : 16-22 BD
LA VGA - FRESNES : 28-12 BO
PARIS XV - BRETIGNY : 30-15 BO
BAGNEUX - SCUF : 12-9 BD
PARISIS - NEMOURS : 20-6 BO
BOUCLES - GROSLAY : 45-12 BO
RUEIL - MANTES : 38-10 BO
VIRY - SENLIS : 24-6 BO
SOISY - MEAUX : 12-19 BD
Votre avis ?
pouchao has writtenTA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a l'ètoile rouge car cela a dut rajeunir "The prince Charles"!!!!!!!!!!!!Pierre-Ris-U15 has writtenMantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby le site de la FFR donne 27-18 po...[b]qui [/b]a gagné au final?
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenReek, dure dure ce début de championnat pour les drancé1 ? Tchao à touspouchao has writtenTA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a l'ètoile rouge car cela a dut rajeunir "The prince Charles"!!!!!!!!!!!!Pierre-Ris-U15 has writtenMantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby le site de la...[b]qui [/b]a gagné au final?
Votre avis ?
HOUILLES - GARCHES : 37-09 BO
MASSIF - CONFLANS : 32-09 BO (pour faire plaisir à Jon)
MELUN - TRIEL : 32-10 BO
AULNAY - FINANCES : 15-06
SARCELLES - LES MUREAUX : 43-06 BO
RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 14-09 BD
EGG - MARCOUSSIS : 21-10
ATHIS - NOISY : 06-27 BO
LA VGA - FRESNES : 35-11 BO
PARIS XV - BRETIGNY : 12-12
BAGNEUX - SCUF : 11-17 BD
PARISIS - NEMOURS : 11-6 BD
BOUCLES - GROSLAY : 47-07 BO
RUEIL - MANTES : 30-08 BO
VIRY - SENLIS : 25-11 BO
SOISY - MEAUX : 11-28 BO
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenHOUILLES - GARCHES : 37-9 BO MASSIF - CONFLANS : ........... MELUN - TRIEL : 32-10 BO AULNAY - FINAN...Superstitieux va !!! même Jami en est revenu du "Je vote pas pour mon équipe" !! Messieurs les corbeaux et autres corneilles, interdiction de voler bas le dimanche matin sur carpentier :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has written3éme mi temps ! alors les gars, va falloir se bouger, plus de biéres au bout d'une heure, une équipe...On prend note. Quand on recoit le massif il faut prévoir les huitres parcequ'ils sont des "habitués de la F3" Merci d'avoir daigner venir jouer en Honneur.
Votre avis ?
HOUILLES - GARCHES : 28-0 BO
MASSIF - CONFLANS : 17 – 10
MELUN - TRIEL : 26 – 12 BO
AULNAY - FINANCES : 15- 9 BD
SARCELLES - LES MUREAUX : 27 – 6 BO
RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 15 – 9 BD
EGG - MARCOUSSIS 12 – 7 BD
ATHIS - NOISY 9 – 19 BO
LA VGA - FRESNES : 31– 6 BO
PARIS XV - BRETIGNY : 13 – 9 BD
BAGNEUX - SCUF : 17 – 12 BD
PARISIS - NEMOURS : 9 – 6 BD
BOUCLES - GROSLAY : 38 – 6 BO
RUEIL - MANTES : 28 – 12 BO
VIRY - SENLIS : 21 – 12
SOISY - MEAUX : 6- 15
Votre avis ?
Bonjour Messieurs,
J'ai une journée de retard ... mais si vous me permettez, je vous rejoins pour le jeu des pronos :
HOUILLES - GARCHES : 40-9 BO
MASSIF - CONFLANS : 32-12 BO
MELUN - TRIEL : 25-12
AULNAY - FINANCES : 20-10
SARCELLES - LES MUREAUX : 38-9 BO
RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 9-19
EGG - MARCOUSSIS : 25-15 BO
ATHIS - NOISY : 9-22
LA VGA - FRESNES : 30 -10 BO
PARIS XV - BRETIGNY : 20-20
BAGNEUX - SCUF : 15-10 BD
PARISIS - NEMOURS : 12-10 BD
BOUCLES - GROSLAY : 40-15 BO
RUEIL - MANTES : 22-12
VIRY - SENLIS : 22-16 BD
SOISY - MEAUX : 3-20 BO
Bonne journée
Votre avis ?
up&under has writtenAvec un blanc sec stp pour les huitres... Dis donc toi, tu voulais pas que je vienne trainer sur les forums de F3 puisque nous etions en honneur, alors laisse nous tranquille avec nos nouveaux amis, si ils ne te supportent plus en haut, on est pas obligé d'en faire les frais... Pour ton info... aprés une grosse période de timidité, les deux effectifs se sont longtemps reniflés chacun d'un côté ou de l'autre d'un algeco, pour finir par se rejoindre un peu (trop) tard en chansons et aprés la réparation de la tireuse à biéres... Au retour, nous accueillerons Garches comme nous le faisons d'habitude et je suis sur que la timidité passée, ils resteront jusqu'a plus soif...L'homme de l'ombre has written 3éme mi temps ! alors les gars, va falloir se bouger, plus de biéres ...On prend note. Quand on recoit le massif il faut prévoir les huitres parcequ'ils sont des "habitués de la F3" Merci d'avoir daigner venir jouer en Honneur.
Votre avis ?