Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

manumassif48 msgpm
SONIA KYRIEL has written
manumassif has written
Régis Massif has writtenup...
Même notre Régis s'y met... Ah la VGA vous allez nous manquer cette année... Au fait Sonia Rikiel comme on est voisines, j'attends toujours que tu m'invites à déjeuner....
Je même mon enquête si Up&Under est de chez nous... J'essaie de deviner pourquoi un tel surnom. Je reste sur Up&Under car comme il est petit, il suffit de taper un coup d'orteille pour le passer... Je continue mon enquête. Malheureusement manumassif, j'ai changé de lieu de travail. Je suis désormais aux pieds de la Grande Dame de Fer...
ah merde ça va te coûter tout de suite plus cher.....

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
up&under has written
Jon le scottish has writtenY'a pas de soucis pour participer au pronos les amis ... à part peut être...
Jon, relis comme il faut, je ne suis pas celui qui s'indigne des receptions insipides d honneur et regrette "ses habitudes de F3". Enfin je peux comprendre ta mauvaise fois vu que ces propos ont été tenu par ton club.
Alors je te remets mon texte, toi le defenseur de la veuve et de l'orphelin : [b]3éme mi temps ! alors les gars, va falloir se bouger, plus de biéres au bout d'une heure, une équipe de Garches restant dans son coin... pas de récéption pour les dirigeants... un peu triste, ou alors la F3 nous a mal habituée et on va etre triste toute l'année...![/b] Tu y verras ce que tu veux, moi j'y vois une [b]incitation[/b] à un match de rugby qui peut et qui doit s'eterniser au délà de 16h30 ! heureusement tout s'est décanté mais trés tard pour que finalement alors qu'enfin tout s'arrangeait, le gardien ne mette tout le monde dehors... Une incitation a ce qu'il y ai plus de biéres, une incitation à ce que les équipes se mélangent à la fin du match, une incitation à ce que l'on se rencontre entre dirigeants autour d'un simple saucisson et d'une Kro si il le faut (je préfére les huitres et le blanc perso...), afin de mieux se connaitre et parler de notre sport en IDF, et parer on ne sait jamais, un jour à une nouvelle décision à la con de nos instances, en étant unis et non pas en attendant la fin du bal pour réagir seuls dans son coin... c'est comme çà que je vois le rugby, c'est comme çà qu'il devrait être à notre niveau ! mais j'ai déjà usé de mon temps l'an dernier, avec toi, tu ne veux comprendre que ce que tu as envie de comprendre, et surtout quand cela te donne l'occasion de cracher sur notre club... Mais ne mélange pas à l'avenir, les propos d'une personne et les propos d'un club... c'est un raccourci un peu simpliste, tu vois, toi tu m'agaces, mais la Sonya aprés l'avoir rencontré l'an dernier, je la trouve bien sympa, et aucun de ces deux sentiments ne me permet d'emettre un avis sur ton club ! (enfin si t'es bien de la VGA) les clubs vivront bien aprés notre passage, respecte çà au moins ! si tu ne sais pas comprendre ce que l'on raconte !

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
L'homme de l'ombre has written
up&under has written
Jon le scottish has writtenY'a pas de soucis pour participer au pronos les amis ...
Jon, relis comme il faut, je ne suis pas celui qui s'indigne des receptions insipides d honneur et regrette "ses habitudes de F3". Enfin je peux comprendre ta mauvaise fois vu que ces propos ont été tenu par ton club.
Alors je te remets mon texte, toi le defenseur de la veuve et de l'orphelin : [b]3éme mi temps ! alors les gars, va falloir se bouger, plus de biéres au bout d'une heure, une équipe de Garches restant dans son coin... pas de récéption pour les dirigeants... un peu triste, ou alors la F3 nous a mal habituée et on va etre triste toute l'année...![/b] Tu y verras ce que tu veux, moi j'y vois une [b]incitation[/b] à un match de rugby qui peut et qui doit s'eterniser au délà de 16h30 ! heureusement tout s'est décanté mais trés tard pour que finalement alors qu'enfin tout s'arrangeait, le gardien ne mette tout le monde dehors... Une incitation a ce qu'il y ai plus de biéres, une incitation à ce que les équipes se mélangent à la fin du match, une incitation à ce que l'on se rencontre entre dirigeants autour d'un simple saucisson et d'une Kro si il le faut (je préfére les huitres et le blanc perso...), afin de mieux se connaitre et parler de notre sport en IDF, et parer on ne sait jamais, un jour à une nouvelle décision à la con de nos instances, en étant unis et non pas en attendant la fin du bal pour réagir seuls dans son coin... c'est comme çà que je vois le rugby, c'est comme çà qu'il devrait être à notre niveau ! mais j'ai déjà usé de mon temps l'an dernier, avec toi, tu ne veux comprendre que ce que tu as envie de comprendre, et surtout quand cela te donne l'occasion de cracher sur notre club... Mais ne mélange pas à l'avenir, les propos d'une personne et les propos d'un club... c'est un raccourci un peu simpliste, tu vois, toi tu m'agaces, mais la Sonya aprés l'avoir rencontré l'an dernier, je la trouve bien sympa, et aucun de ces deux sentiments ne me permet d'emettre un avis sur ton club ! (enfin si t'es bien de la VGA) les clubs vivront bien aprés notre passage, respecte çà au moins ! si tu ne sais pas comprendre ce que l'on raconte !
l'homme de l'ombre = dirigeant qui pense qu'à bouffer et à picoler le dimanche.....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Ca y est enfin la saison est lancée...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
manumassif has written
up&under has written Jon, relis comme il faut, je ne suis pas celui qu...
l'homme de l'ombre = dirigeant qui pense qu'à bouffer et à picoler le dimanche.....
Et à écrire un roman sur l'univers du Rugby en Honneur et F3 ]:D

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Si il y a le droit au chambrage intraclub cette saison...je crains le pire :lol:

Votre avis ?

Jon le scottish has written
manumassif has written
L'homme de l'ombre has written Alors je te remets mon texte, toi le defenseur ...
et çà ne fait que commencer !

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
Jon le scottish has written
manumassif has written
L'homme de l'ombre has written Alors je te remets mon texte, toi le defenseur ...
il faut quand même que je vous fasse voir ou Jon le malgash veut que l'on passe les 3eme mi temps maintenant au Massif: [url]http://www.cox.fr/lebar.html[/url] t'as changé Jony....je vous laisse imaginer que ça ne plait pas à tout le monde...

Votre avis ?

Régis Massif has writtenSi il y a le droit au chambrage intraclub cette saison...je crains le pire :lol:
et heureusement ce ne sont pas les pires qu'on puisse laisser parler ! enfin écrire !

Votre avis ?

Manu =[img]http://tendancesociale.com/wp-content/uploads/2010/09/richlist-rupert-grint.jpg[/img]

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
Jon le scottish has writtenManu =http://tendancesociale.com/wp-content/uploads/2010/09/richlist-rupert-grint.jpg
il a une gueule d'écossais celui-ci!!!!

Votre avis ?

manumassif has written
Jon le scottish has writtenManu =http://tendancesociale.com/wp-content/uploads/2010/09/richlist-rupe...
il a une gueule d'écossais celui-ci!!!!
c'est vrai aussi :lol: Très bon ton poste d'avant :D

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
up&under has written
Jon le scottish has writtenY'a pas de soucis pour participer au pronos les amis ...
Le plus sympa lors de notre rencontre c'était quand même la Présidente de Pougues... Rien avoir avec les bouclettes de manu (cf. Le Cox).

Votre avis ?

relou15 msgpm
HOUILLES - GARCHES : 45-9BO MASSIF - CONFLANS : 35-03BO MELUN - TRIEL : 13-11BD AULNAY - FINANCES : 15-09BD SARCELLES - LES MUREAUX : 19-09 RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 16-12BD EGG - MARCOUSSIS : 20-03BO ATHIS - NOISY : 15-25 LA VGA - FRESNES : 31-12BO PARIS XV - BRETIGNY : 14-11BD BAGNEUX - SCUF : 11-12BD PARISIS - NEMOURS : 15-03 BOUCLES - GROSLAY : 28-07 RUEIL - MANTES : 19-07 VIRY - SENLIS : 18-14BD SOISY - MEAUX : 09-21

Votre avis ?

guntar44 msgpm
Reek Art Beer has written
pouchao has written
Pierre-Ris-U15 has writtenMantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby le site de la...
[b]qui [/b]a gagné au final?
TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a l'ètoile rouge car cela a dut rajeunir "The prince Charles"!!!!!!!!!!!!
"The prince Charles"..... tu parles de notre coach là? parce que là, c'est du dossier hypra lourd!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
manumassif has written
up&under has written
et ton humour tu l'as mis [b][u][color=red]ou[/color][/u][/b]???? je n'ai pas tout suivi, t'es joueur, dirigeant et d'[b][u][color=red]où[/color][/u][/b]???? Pour jon: "insipide" n 'est pas une insulte...n'oubliez pas il vient de ris, là-bas il s'arrête à 2 syllabes....on essaie de lui apprendre le vieux français mais il y a encore du boulot
Si je puis me permettre (et non pas me "faire mettre" hein John ... avec votre nouveau lieu de rencontre :lol: :lol: :lol: )??? j'ai bien une idée !!! :p

Votre avis ?

up&under32 msgpm
"Les habitués de F3" qui montent au créneau. Disons que je fais parti de la majorité muette qui ne supporte pas que soit dénigré le travail de bénévoles et de clubs qui font avec leurs moyens.

Votre avis ?

up&under32 msgpm
Quant au jeu de pronos... Ce n'est une secret pour personne que la reforme fédérale a pourri cette saison avec des équipes qui ont 1 voire 2 divisions d’écart.

Votre avis ?

yb206 msgpm
En espérant être meilleur que la journée précédente ! HOUILLES - GARCHES : 45-9BO MASSIF - CONFLANS : 22-12 MELUN - TRIEL : 24-11 AULNAY - FINANCES : 15-09BD SARCELLES - LES MUREAUX : 40-09 BO RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 16-12BD EGG - MARCOUSSIS : 20-03BO ATHIS - NOISY : 15-16 BD LA VGA - FRESNES : 31-12BO PARIS XV - BRETIGNY : 14-11BD BAGNEUX - SCUF : 18-12BD PARISIS - NEMOURS : 15-03 BOUCLES - GROSLAY : 35-07BO RUEIL - MANTES : 19-07 VIRY - SENLIS : 18-14BD SOISY - MEAUX : 09-21 Bon match à tous dimanche Rueil, P4

Votre avis ?

up&under has written"Les habitués de F3" qui montent au créneau. Disons que je fais parti de la majorité muette qui ne s...
nous sommes tous bénévoles... et je ne te trouve pas si muet que çà !

Votre avis ?

Login / Sign up