la soif has writtentiens bizarre ça ma rapelle quelque chose ........" comment veux tu que je t'enc......)...... (désolé mais ça rime!!!!!!!!!!!!comme motul quoi!!!!)mahutt sps has writtenRouen Drancy annulé, terrain impraticable ![size=24][color=red]Canicule...........?[/color][/size]
Votre avis ?
A Drancy vous faites des vacances prolongées. Si je calcule bien ça va vous faire deux mois sans jouer depuis la 7 ème journée jusqu'en janvier après la trêve. C'est de la mauvaise volonté de faire la danse de la pluie pour que les terrains soient inondés dès qu'un match se présente. En plus quand vous irez à Beaune il y aura 1 mètre de neige. Pourvu que la FFR ne vous propose pas de jouer pendant la trêve de Noël . Ils sont capables de tout.
En attendant joyeux Noël et bonnes fêtes à toute votre équipe, puisque vous jouez pas dimanche vous pouvez commencer de boire des canons et faire la fête dès demain.
Votre avis ?
MLSGP Chalon 10bd 15
COC Arras 10 22
Suresnes Orsay 20 12
Compiegne Beaune 20 08
Rouen DRANCY 25 17
Votre avis ?
mlsgp 12 chalon 18 bd
cocb 21 arras 15 bd
suresnes 24 orsay 3 bo
compiegne 18 beaune 6
rouen 12 drancy 12
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenbof tant que ce n'est pas danyjtcule.......jeu de mots jeu de vilain vas ! :lol: ;) :cool:la soif has writtentiens bizarre ça ma rapelle quelque chose ........" comment veux tu que je t'enc......)...... (désolé mais ça rime!!!!!!!!!!!!comme motul quoi!!!!)mahutt sps has writtenRouen Drancy annulé, terrain impraticable ![size=24][color=red]Canicule...........?[/color][/size]
Votre avis ?
Romulus has writtenA Drancy vous faites des vacances prolongées. Si je calcule bien ça va vous faire deux mois sans jou...Où alors pendant les phases finales en rapport au classement actuel bien sur cela ne risque pas de le chambouler héhéhéhéhé . Drancy COC même combat sorter les c......s, nous ont y croit ! ;) :cool:
Votre avis ?
MLSGP Chalon 11 - 18 BD
COC Arras 11 - 9 BD
Suresnes Orsay 26 - 9 BO
Compiegne Beaune 30 - 12 BO
Rouen Drancy 20 - 10
Votre avis ?
MLSGP Chalon 17 - 26
COC Arras 13 - 6 BD
Suresnes Orsay 31 - 18 BO
Compiegne Beaune 24 - 8
Rouen Drancy 11 - 6 BD
Votre avis ?
MLSGP Chalon 12 - 19 BD
COC Arras 12 - 10 BD
Suresnes Orsay 20 - 9
Compiegne Beaune 29 - 9 BO
Rouen Drancy 12 - 6 BD
Votre avis ?
Le Creusot Arras reporté. Décision de la municipalité du Creusot, terrain impraticable
.
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=33027&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
MLSGP Chalon 18 bd - 24
COC Arras 18 - 17 bd
Suresnes Orsay 32 bo - 18
Compiegne Beaune 36 bo - 18
Rouen Drancy 18 - 17 bd
Votre avis ?
macht rouen drancy annulè
Votre avis ?
Oh mer.. resté à la maison avec mèmère les boules........ :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtenLe Creusot Arras reporté. Décision de la municipalité du Creusot, terrain impraticable . [url]http:/...decision du conseil municipal apres l entrainement du vendredi! a mon avis decision prise par le club. peut etre des soucis d effectif ou prefere jouer le match a un autre moment!!!!! visiblement il annonce pas des tas de neige et tres peu voire pas de temperature negative!! a ce rythme la pas de match au creusot avant mi mai!!!
Votre avis ?
pipo has writtenNon et non c'est bien la municipalité qui a pris la décision pour protéger la pelouse qui a été refaite l'an passé. Le club n'a pas de pouvoir de décision pour reporter une rencontre et ça je peux le certifier puisque j'ai rencontré une des entraineurs hier et à 18 h 30 avant l'entrainement et le match se jouait, ensuite les services techniques après les pluies diluviennes d'hier soir ont pris la décision.Romulus has writtenLe Creusot Arras reporté. Décision de la municipalité du Creusot, terrain imprati...decision du conseil municipal apres l entrainement du vendredi! a mon avis decision prise par le club. peut etre des soucis d effectif ou prefere jouer le match a un autre moment!!!!! visiblement il annonce pas des tas de neige et tres peu voire pas de temperature negative!! a ce rythme la pas de match au creusot avant mi mai!!!
Votre avis ?
Romulus has writtenok pas de probleme je te crois sur parole... en tout cas se sont des choses qui se font dans d autres clubs. bonne fetepipo has writtenNon et non c'est bien la municipalité qui a pris la décision pour protéger la pelouse qui a été refaite l'an passé. Le club n'a pas de pouvoir de décision pour reporter une rencontre et ça je peux le certifier puisque j'ai rencontré une des entraineurs hier et à 18 h 30 avant l'entrainement et le match se jouait, ensuite les services techniques après les pluies diluviennes d'hier soir ont pris la décision.Romulus has writtenLe Creusot Arras reporté. Décision de la municipalité du Creusot,...decision du conseil municipal apres l entrainement du vendredi! a mon avis decision prise par le club. peut etre des soucis d effectif ou prefere jouer le match a un autre moment!!!!! visiblement il annonce pas des tas de neige et tres peu voire pas de temperature negative!! a ce rythme la pas de match au creusot avant mi mai!!!
Votre avis ?
MLSGP 17 - 12 Chalon bd
COC 9 - 20 Arras
Suresnes 30 -9 Orsay bo
Compiegne 25 - 6 Beaune
Rouen 9 - 9 Drancy
Votre avis ?
Romulus has writtensalut En meme temps pour autant que je me rappelle quand il pleut le terrain du vieux stade etait vraiment un gros bourbier.Pour jouer il fallait savoir nager ou aimer la therapie de la boue.(les massages etc).Des fois un peu virulents c'est vrai. Bonnes fêtes aux Creusotins et j'espère que vous allez vous en sortir.pipo has writtenNon et non c'est bien la municipalité qui a pris la décision pour protéger la pelouse qui a été refaite l'an passé. Le club n'a pas de pouvoir de décision pour reporter une rencontre et ça je peux le certifier puisque j'ai rencontré une des entraineurs hier et à 18 h 30 avant l'entrainement et le match se jouait, ensuite les services techniques après les pluies diluviennes d'hier soir ont pris la décision.Romulus has writtenLe Creusot Arras reporté. Décision de la municipalité du Creusot,...decision du conseil municipal apres l entrainement du vendredi! a mon avis decision prise par le club. peut etre des soucis d effectif ou prefere jouer le match a un autre moment!!!!! visiblement il annonce pas des tas de neige et tres peu voire pas de temperature negative!! a ce rythme la pas de match au creusot avant mi mai!!!
Votre avis ?
tu parles
remerttre les matchs pour en jouer 7 de suite a le reprise c est pas un bon calcul
soit le terrain est une pisine et la ok sinon le rugby ca s ejoue pas qu au prinemtps par temps doux
si un club veut jouer crois moi que la mairie fait jouer le clubn surtotu qu il y a un mois apre sans match ;)
Votre avis ?
MLSGP Chalon 18 - 25 BD Chalon va gagner mais beau match, j'y serais ptetr !
Suresnes Orsay 26 - 09 BO Suresnes doit se montrer au desus si il souhaire prétendre à quelque
chose. Surtout après le non BO contre Drancy !
Ou alors j'y serais là !
Compiègne Beaune 23 - 18 BO BD C'est le match serré du week end. Compiègne doit gagner pour
distancer beaune !
Rouen Drancy 12 - 17 BD Prono prêt pour le jour J ! On devra tout donner allez couscous !
Le Creusot Arras 09 - 15 BD Prono prêt pour le jour J ! Dur pour cocb, mais arras doit montrer
son standing !
Votre avis ?