RCSURESNES has writtenIls ont rectifié. MerciRomulus has writtenSur les résultats de fédérale ils annoncent Suresnes vainqueur 31 à 17 . Quel est...15 - 15 : C'est bien ce qui a été communiqué. L'autre score est celui de la B, et celà est précisé dans la transmission du score.
Votre avis ?
ça va foutre le "daoua" pour les pronos mais Bravo........... Orsay .........et ..........MLSPQRSTUVWXYZ
Votre avis ?
Lolo92 has writtenapparemment il faut vouvoyer les supporters de suresnes !! jsavais pas qu'il y avait autant de courbettes dans le monde du rugby ! en plus apparemment aussi Orsay = Bouzeux !! Côté supporter suresnes pas au top ! pas de gros mots, mais de la supériorité !!! enfin qu'ils croient ! Ils ont rien montré today, triste pour une ex F1 !Romulus has writtenSur les résultats de fédérale ils annoncent Suresnes vainqueur 31 à 17 . Quel est...15-15 j'y étais, par contre je n'ai pas entendu Mahutt gueuler en tribunes aujourd'hui :D
Votre avis ?
victoire 16-15 du MLSGP contre CHALON
Votre avis ?
mahutt sps has writtenSi Orsay c'est des bouzeux alors les Beaunois , les creusotins et les chalonnais ça doit être encore pire : des bouzeux délabrés. On a bien un député Claude Goasguen qui a comparé la Saône et Loire à une poubelle au sujet d'une éventuelle candidature de Rachida Dati à Chalon. [url]http://www.lalsace.fr/actualite/2011/12/14/quand-claude-goasguen-compare[/url]Lolo92 has writtenapparemment il faut vouvoyer les supporters de suresnes !! jsavais pas qu'il y avait autant de courbettes dans le monde du rugby ! en plus apparemment aussi Orsay = Bouzeux !! Côté supporter suresnes pas au top ! pas de gros mots, mais de la supériorité !!! enfin qu'ils croient ! Ils ont rien montré today, triste pour une ex F1 !Romulus has writtenSur les résultats de fédérale ils annoncent Suresnes vainqueur ...15-15 j'y étais, par contre je n'ai pas entendu Mahutt gueuler en tribunes aujourd'hui :D
Votre avis ?
mahutt sps has writtenJe suis bien d'accord avec toi, Suresnes a été bon les 10 premières minutes et puis c'est tout, une grande trisesse ensuite, des en-avant à la pelle. Cette équipe est bien plus fragile mentalement qu'il y a deux ans quand elle avait envie de tout bouffer pour monter en F1.Là suffit d'un petit rien pour que tout se dérègle. Et recruter Lavergne pour le faire jouer à mi-temps mais quel gâchis. Et si tu as entendu des "supporters" suresnois mépriser Orsay, ils doivent bien se sentir bien cons ce soir. Je ne suis pas de ceux là , je suis moi-même un bouseux du Jura.Lolo92 has writtenapparemment il faut vouvoyer les supporters de suresnes !! jsavais pas qu'il y avait autant de courbettes dans le monde du rugby ! en plus apparemment aussi Orsay = Bouzeux !! Côté supporter suresnes pas au top ! pas de gros mots, mais de la supériorité !!! enfin qu'ils croient ! Ils ont rien montré today, triste pour une ex F1 !Romulus has writtenSur les résultats de fédérale ils annoncent Suresnes vainqueur ...15-15 j'y étais, par contre je n'ai pas entendu Mahutt gueuler en tribunes aujourd'hui :D
Votre avis ?
[size=24]Allez les BOUZEUX qui eux nous donnent à manger, contrairement aux sarkomanien qui nous piquent notre pognons[/size], brave dame du 92 que je vise "amicalement", déjà à la maternel ton education etait progammé pour insulté les extras du 92. Madame j' éspère que "vous" heu tu me lira. Je t'embrasse seulement pour tes yeux puisque pour le reste c'est grâce aux bouzeux que tu ne t' envole pas face au vent YES. :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
il se la s...... pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bis ......Ter ...........Quater ........Quintet
Votre avis ?
Lolo92 has writtenLolo est remplaçant cette saison ? C'est dommage c'est un joueur de qualité, sinon juju Rougé a t-il repris ? il avait des problèmes de dos je crois.mahutt sps has writtenJe suis bien d'accord avec toi, Suresnes a été bon les 10 premières minutes et puis c'est tout, une grande trisesse ensuite, des en-avant à la pelle. Cette équipe est bien plus fragile mentalement qu'il y a deux ans quand elle avait envie de tout bouffer pour monter en F1.Là suffit d'un petit rien pour que tout se dérègle. Et recruter Lavergne pour le faire jouer à mi-temps mais quel gâchis. Et si tu as entendu des "supporters" suresnois mépriser Orsay, ils doivent bien se sentir bien cons ce soir. Je ne suis pas de ceux là , je suis moi-même un bouseux du Jura.Lolo92 has written 15-15 j'y étais, par contre je n'ai pas entendu Mahutt gueu...apparemment il faut vouvoyer les supporters de suresnes !! jsavais pas qu'il y avait autant de courbettes dans le monde du rugby ! en plus apparemment aussi Orsay = Bouzeux !! Côté supporter suresnes pas au top ! pas de gros mots, mais de la supériorité !!! enfin qu'ils croient ! Ils ont rien montré today, triste pour une ex F1 !
Votre avis ?
Popplewell has writtenRougé fait son job de pilar, il est irréprochable comme il l'était chez vous. Lolo Lavergne s'est blessé au bras en début de saison, depuis son retour il est soit remplaçant soit remplacé. Dans la plupart des clubs de F2 il serait le leader du pack mais à Suresnes il doit être trop "bouseux" comme dit plus haut.Lolo92 has writtenLolo est remplaçant cette saison ? C'est dommage c'est un joueur de qualité, sinon juju Rougé a t-il repris ? il avait des problèmes de dos je crois.mahutt sps has written apparemment il faut vouvoyer les supporters de suresnes !! ...Je suis bien d'accord avec toi, Suresnes a été bon les 10 premières minutes et puis c'est tout, une grande trisesse ensuite, des en-avant à la pelle. Cette équipe est bien plus fragile mentalement qu'il y a deux ans quand elle avait envie de tout bouffer pour monter en F1.Là suffit d'un petit rien pour que tout se dérègle. Et recruter Lavergne pour le faire jouer à mi-temps mais quel gâchis. Et si tu as entendu des "supporters" suresnois mépriser Orsay, ils doivent bien se sentir bien cons ce soir. Je ne suis pas de ceux là , je suis moi-même un bouseux du Jura.
Votre avis ?
Lavergne n'est pas encore au top physiquement mais il a commencé à Beaune et aujourd'hui.
Laissons lui du temps
Votre avis ?
tibo has writtenvictoire 16-15 du MLSGP contre CHALONet 35 13 en B. Bravo pour les 2 équipes qui ont offert deux belles victoires à leurs supporters pour cette fin d'année.
Votre avis ?
J'étais à Suresnes hier. Et 3 ans après je n'ai pas reconnu cette équipe.
J'ai vu un groupe faible mentalement, semblant manquer d'envie, faible techniquement avec un nombre de balles tombées impressionnant, faible physiquement dans l'incapacité d'enchainer ses temps de jeux, laissant ainsi l'adversaire replacer sa défense ! Heureusement qu'ils semblent avoir trouvé un buteur fiable (pas mal ce gamin en 15).
En face une équipe qui avec ses moyens s'est accrochée, puis a très bien joué les coups qui se sont présentés en multipliant les enchainements et en se multipliant en défense.
Le résultat est tout à fait logique, et Suresnes, si leur ambition est réellement de rejoindre la F1 au plus vite (comme me l'a dit un supporter) a du pain sur la planche.
Votre avis ?
educayeur has writtenJ'étais à Suresnes hier. Et 3 ans après je n'ai pas reconnu cette équipe. J'ai vu un groupe faible m...Sans commentaire :( :mad:
Votre avis ?
educayeur has writtenJ'étais à Suresnes hier. Et 3 ans après je n'ai pas reconnu cette équipe. J'ai vu un groupe faible m...c'est vrai qu'il y a du boulot mais il rest encore 9 matchs pour la qualif et encore beaucoup de temps pour bosser ...
Votre avis ?
Hello tout le monde!!
Il faut aller dans les pronostics pour voir des commentaires sur les matchs..! finalement, il semblerait que le forum révèle un certain engouement pour cette poule.. pourquoi pas relancer les discussions sur un sujet "dédié"?
J'imagine que le responsable pronostic doit s'arracher les cheveux.. si il en a..
J'étais à Suresnes sur le terrain, je joue à Orsay. Il y a pas grand chose à dire. les Suresnois n'étaient pas dans un bon jour, et Orsay avait certainement plus d'envie sur ce match.
La seule comparaison avec les temps passés, j'ai trouvé que le pack de Suresnes était moins dense qu'il y a 2 ans.
je reviendrai volontiers sur 2 commentaires: le premier qui dit que le Creusot aurait pu (du) gagner à Orsay la semaine dernière.
J'ai lu un article creusotin à ce sujet qui va dans ce sens.. le Creusot aurait effectivement PU gagner. Mais aurait DU gagner faut pas pousser quand même!! orsay n'était pas dans un bon jour.. (ça arrive même aux meilleurs, voir au dessus)
Le Creusot est une équipe à respecter (comme tous ceux de la poule), ce que nous avons fait, nous étions à la maison.. les deux équipes ont livré une prestation moyenne... mais que la presse locale confirme ce qu'habituellement seuls les supporteurs chauvins (et souvent pleins) évoquent... je trouve ça moyen....
Après, les supporteurs de Suresnes.... que voulez vous que je vous dise... Il faut de tout pour faire un monde... et du monde, il y en a dans les tribunes le dimanche à Suresnes.. donc on entend de tout.
Pour les joueurs, et surtout pour les supporteurs, c'est jamais agréable de se faire accrocher par une équipe dite plus faible.. voilà comment ça se traduit...
Suresnes et leur supporter de par leur classement passé, ont pour certain le MELON!! les champs plein de boue Orcéens (les 2/3 restant sur le plateau de saclay) sont là pour les planter....!!
il n'en reste pas moins que géographiquement, les 2 clubs sont distant de 20 bornes.. alors tu parles d'une différence de population... un peu plus de gel dans les cheveux altos sequanais, un jogging ou deux en plus coté Orsay.. et encore..
les seuls leader de poule que nous ayons battus ces dernières années et qui ont félicité notre envie et engagement (match retour l'an passé) c'est ARRAS, qui de par son REEL fair play (et un peu grâce à son jeu quand même), mérite sa place aujourd'hui.
Votre avis ?
c'est beau ce que tu dis 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(
Par contre du coté de notre match, je trouve ça pas très sport de la part de l'entraineur Chalonnais, de dire que nous avons eu un arbitrage Maison!
Je pense que nous n'avons pas vu le même match! Au moins 2 touches pas droites où le sauteur prend le ballon du coté de son équipe qui n'ont pas été sifflées, etc... mais de notre coté aussi toutes les fautes n'ont pas été sifflées, mais je pense que c'est comme ça tous les dimanches et dans de nombreux matchs!
Concernant l'essai refusé c’est a cause de la vidéo, il la manque à notre division de petite fédérale 2!
Enfin ce qui compte c'est qu'on a gagné et les points que nous avons mis il n'y avait pas photo!!
De même pour la B, il y a un sacré paquet de mauvais joueurs (sens mauvais perdants!) alors que je crois que nous avons été arbitrés par un très bon arbitre, voir l'un des meilleurs depuis longtemps.
Votre avis ?
macbaar has writtenHello tout le monde!! Il faut aller dans les pronostics pour voir des commentaires sur les matchs..!...pour les articles dans la presse du creusot demande a romulus,qu'il nous dise qui est ce méchant journaliste !!! :p
Votre avis ?
Le Creusot - Arras se jouera le dimanche 29 janvier (vu dans le jsl d'aujourd'hui).
Votre avis ?
twingo71 has writtenLe Creusot - Arras se jouera le dimanche 29 janvier (vu dans le jsl d'aujourd'hui).Erreur du JSL... De source sûre... On joue le 08 Janvier 2012... déjà confirmé sur FFR
Votre avis ?