la mouette immaculée has writtenJ'ai demandé à Creusot infos de rectifier Romtwingo71 has writtenLe Creusot - Arras se jouera le dimanche 29 janvier (vu dans le jsl d'aujourd'hu...Erreur du JSL... De source sûre... On joue le 08 Janvier 2012... déjà confirmé sur FFR
Votre avis ?
Idem DRANCY Compiegne le 08 01 2012 ALLEZ DRANCY et le COC . Joyeux NOEL à tous et[color=red] toutes même de Suresnes[/color] ;) :cool:
Votre avis ?
mumuze71 has writtensalvator barletta je croismacbaar has writtenHello tout le monde!! Il faut aller dans les pronostics pour voir des commentaire...pour les articles dans la presse du creusot demande a romulus,qu'il nous dise qui est ce méchant journaliste !!! :p
Votre avis ?
fan71 has writtenmoi je crois pas essaye encore !! ]:Dmumuze71 has writtensalvator barletta je croismacbaar has writtenHello tout le monde!! Il faut aller dans les pronostics pour ...pour les articles dans la presse du creusot demande a romulus,qu'il nous dise qui est ce méchant journaliste !!! :p
Votre avis ?
les vérités sont pas agréables à lire!
Votre avis ?
mumuze71 has writtenAMIKAL :Dfan71 has writtenmoi je crois pas essaye encore !! ]:Dmumuze71 has written pour les articles dans la presse du creusot demande a romulus,...salvator barletta je crois
Votre avis ?
[size=24]Bon reveillon à TOUS [/size];) :cool:
Votre avis ?
golf71 has writtenOuais mais tout ce qu'avait dit Amikal avant s'est déroulé exactement après comme il l'avait annoncé, même si cela ne faisait pas plaisir à certains Quand il décriait la gestion de vos anciens dirigeants du RCC défunt que vous défendiez bec et ongle à l'époque il n'avait quand même pas tort. Les faits lui on donné raison par la suite.mumuze71 has writtenAMIKAL :Dfan71 has written salvator barletta je croismoi je crois pas essaye encore !! ]:D
Votre avis ?
la soif has written[size=24]Bon reveillon à TOUS [/size];) :cool:Bon réveillons à vous aussi et à bientôt sur le forum. Pour Drancy et Le Creusot ce sera sur le pont dès le 8 janvier.
Votre avis ?
[size=24]Tous mes VOEUX pour 2012, amitié ovale ;) :cool:[/size]
Votre avis ?
Meilleurs vœux à tous!
et surtout à mes potes du Creusot et de Drancy!
Votre avis ?
Drancy Compiégne 15-06 BO(..........soyons fou!!!!!!!!!!!!)
Votre avis ?
oh oui c'est foufou même :D
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenDrancy Compiégne 15-06 BO(..........soyons fou!!!!!!!!!!!!)Petit coquin ont joue sans notre 10 alors ? :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
allez drancy ma gueule !!
Votre avis ?
CHAPEAU aux creusotins victoire 15.11 contre Arras.
Votre avis ?
Un des leaders au tapis, bientôt le suivant !!! :D
Bravo les gars, faut confirmer dimanche contre MLSGP
Votre avis ?
Un match énorme des creusotins qui menaient 15 à 6 à une minute de la fin,ils ont marqué 2 essais et eu plusieurs autres occasions dans les 5 mètres (un essai énorme de Lefèvre qui passe en force depuis les 22 mètres toute la défense des arrageois.). Les joueurs du Pas de Calais ont été pris à la gorge devant des joueurs du huit de devant creusotins qui ont joués comme des morts de faim comme ils l'avaient fait à Chalon au début de saison.
Il est dommage que l'on rate deux pénalités faciles en première mi temps ou l'on a vu Arras mener 6 à 0 contre le cours du jeu.
En B . Le Creusot 27 Arras 14
Votre avis ?
vivement le 22 ;)
Votre avis ?
Résumé de la rencontre sur Creusot infos :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=33583&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?