MLSGP Chalon 10 - 25
Suresnes Orsay 26 - 09 BO
Compiègne Beaune 23 - 06 BO
Rouen Drancy 09 - 17 BO
Le Creusot Arras 09 - 17
Votre avis ?
Compiègne has writtentu parles remerttre les matchs pour en jouer 7 de suite a le reprise c est pas un bon calcul soit le...Tu as complétement omis que cette année il y a 10 clubs par poules et non 12 comme l'an passé. Ce qui fait 4 matchs de moins et des trous plus importants dans le calendrier et donc de plus grandes facilités pour caser les matchs reportés. Concernant Le Creusot je ne suis pas d'accord car la pelouse a été refaite entièrement l'an passé et elle est encore fragile . Une chose est sur au Creusot le responsable des choix ne tient pas du tout compte des souhaits du club qui ne savait pas hier soir à 18 heures quelle serait la décision. Dans l'après midi il avait même prévu dans un premier temps d'envisager de faire jouer les équipes premières au parc des sport et les réserves au stade Jean Garnier. D'ailleurs dans les communes toutes proches voisines du Creusot : Chagny contre Montchanin et à Saint Firmin les matchs ont aussi été reporté et ce n'est pas un hazard.
Votre avis ?
10ème suresnes 6 Orsay 0.
Votre avis ?
31 b 17 Orsay b
Votre avis ?
15 ème 9 à 0
Votre avis ?
18ene 9 à 3
Votre avis ?
Sûresnes 12 Orsay 9
Votre avis ?
40 ème minute
Mlsgp 10 Chalon 9
Votre avis ?
Carton.blanc pour pilier suresnes.
Votre avis ?
12 à 8 essai suite penaltouche
Votre avis ?
48 ème minute
Mlsgp 10 Chalon 15
Votre avis ?
15 à 8 avec carton jaune Orsay
Votre avis ?
56 ème minutes
Mlsgp 13 Chalon 15
Votre avis ?
Belle combi le 11 ki vient bien essai pour Orsay . Trasfo ok. 15 à 15
Votre avis ?
66 ème minute
Mlsgp 13 Chalon 18
Votre avis ?
15 à 15 fini
Votre avis ?
Fin aussi à Maison Laffite
Mais j'ai pas tout compris car maintenant ils annoncent 16 à 15 pour Mlsgp alors qu'ils annonçaient quelques minutes avant 18 points à 13 pour Chalon.
Infos prises sur le site de l'ASRCC
Donc en étant prudent sur ce résultat
Mlsgp a battu Chalon 16 à 15.
Bravo Orsay , quel exploit et dire que le COC aurait pu (du) gagner à Orsay il y a 8 jours.
Votre avis ?
Sur les résultats de fédérale ils annoncent Suresnes vainqueur 31 à 17 .
Quel est le bon score. Je crois plutôt Mahutt puisqu'il a suivi le score.
Votre avis ?
Romulus has writtenSur les résultats de fédérale ils annoncent Suresnes vainqueur 31 à 17 . Quel est le bon score. Je c...15-15 j'y étais, par contre je n'ai pas entendu Mahutt gueuler en tribunes aujourd'hui :D
Votre avis ?
Romulus has writtenSur les résultats de fédérale ils annoncent Suresnes vainqueur 31 à 17 . Quel est le bon score. Je c...15 - 15 : C'est bien ce qui a été communiqué. L'autre score est celui de la B, et celà est précisé dans la transmission du score.
Votre avis ?