Saint Looser has writtenhe ben Mac, ca va pas ????? :/:/Mac Lovin has writtenOVNI OUT OUT OUT OUT Dans l'armée protestante, se trouvait bon nombre d'individ...:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Saint Looser has written[b]Un premier match rassurant[/b] Dimanche dernier au stade de l’Au, les rugbymen de 1re du RC Saint...il est trop fort ce buteur.... Tu joue quel poste Saint looser ? Sinon bonne chance pour la saison mon ami !!
Votre avis ?
**didboy** has writtenPour l'instant je joue a l'ouverture. Pour ce qui est de la saison, on va faire de notre mieux et si on se qualifie pour le championnat de france, on essaiera de faire mieux que contre les coequipiers de mr Stanford...Saint Looser has written[b]Un premier match rassurant[/b] Dimanche dernier au stade de l’Au, les rug...il est trop fort ce buteur.... Tu joue quel poste Saint looser ? Sinon bonne chance pour la saison mon ami !!
Votre avis ?
Bonjour à tous !
le match à Mulhouse de Dimanche prochain est-il annulé ou non ??
(A cause de la sélection des petits branleurs.)
merci.
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenBonjour à tous ! le match à Mulhouse de Dimanche prochain est-il annulé ou non ?? (A cause de la sél...Je pense qu'on jouera. On en saura peut être un peu plus ce soir
Votre avis ?
Ouai ben faudrait savoir un jour.....
je vis pas au jour le jour moi !!
Ralalalalalalala :P
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenBonjour à tous ! le match à Mulhouse de Dimanche prochain est-il annulé ou non ...Je pense qu'on jouera. On en saura peut être un peu plus ce soir
Votre avis ?
St loose en page deux c'est pas habituel aller un petit coup de pouce......up..
Votre avis ?
merci p243151 et bon match demain pour la 1ère à l'Europe
Votre avis ?
Espérons.......
Votre avis ?
Mes Hommages du Matin avec le dos bloqué et mal partout...
je suis OUT pour quelques temps je pense, ils m'ont bien fait mal au cul les gros noir de Dimanche. !!!!
j'aurai besoin de Mr LATAN .
Votre avis ?
salut la loose,
super match pour les 2 équipes,
les photos en fin de journée sur face de book
Votre avis ?
hello la loose !!!
c'etait un joli match dimanche ... on meritait mieux... mais bon beaucoup trop de maladresses....
Votre avis ?
ca c'est sur beaucoup trop de maladresse!
et peut etre une mauvaise gestion du match aussi!
Votre avis ?
En tout cas je trouve que le nouveau 3e ligne était pas mal,
un mix de Gros et de centre qui marchait bien je trouve.
Concept à étudier.
Votre avis ?
joueur et coach has writtenca c'est sur beaucoup trop de maladresse! et peut etre une mauvaise gestion du match aussi!on en parle demain soir, en tout cas sur l'ensemble du match on a quand même fait un match complet malgré les maladresses :(:(
Votre avis ?
DNA du 5/10/09
Mulhouse échoue d'un rien
Les deux derbies se sont révélés acharnés ce week-end. Les Bas-Rhinois, dont Haguenau, ont fait la loi, Mulhouse a mordu la poussière, mais Thann a décroché une belle victoire à Bar-le-Duc.
MULHOUSE 10
HAGUENAU 13
Mi-temps : 10-10. Arbitre : M. Stien. Temps ensoleillé. Une centaine de spectateurs.
Mulhouse : 1E Mendi (26e'), 1P (13e'), 1T Azaghib.
Haguenau : 2E Bounhoure (35e'), G. Vouriot (40e'), 1P (44e') Maladry.
Pour son premier déplacement de la saison, Haguenau a arraché une courte victoire. Après un début de match équilibré, les locaux ouvrent le score grâce à une pénalité réussie de leur ouvreur (13e'). Un quart d'heure plus tard, dans le sillage d'une touche, les Mulhousiens déboulent dans les 22 m adverses, enchaînent une série de mauls qui finit par un essai du pilier gauche Mendi.
Haguenau se réveille enfin et à la suite d'un coup de pied haut-rhinois, Rémy Bounhoure récupère le ballon et transperce toute la défense mulhousienne pour aplatir derrière la ligne. Mulhouse multiplie les fautes dans ses 22, les avants de Haguenau en profitent pour mettre leur jeu en place. Pris, l'ouvreur Pierre Maladry part petit côté, le jeu se développe jusqu'en bout de ligne où l'ailier Grégoire Vouriot inscrit le deuxième essai des Bas-Rhinois.
En deuxième mi-temps, aucune équipe n'arrive à prendre l'ascendant. Haguenau nourrit sa marque à la faveur d'une pénalité en face des poteaux. La fin de match est dominée par Mulhouse qui n'arrive cependant pas à concrétiser. Pour les visiteurs, l'objectif de la victoire atteint.
ILLKIRCH 14
SAINT-LOUIS 12
Arbitre : M. Letscher. Mi-temps : 11-0. 200 spectateurs.
ILLKIRCH : 1E Labbe (15e'), 1D (5e') N'Guyen et 2P (17e' et 28e') Bierkin.
SAINT-LOUIS : 4P (45e', 56e', 62e' et 75e') Febvret.
Pour leur premier match à domicile le CRIG souhaitait envoyer un message fort à l'adversité. Il n'en a rien été. Les banlieusards strasbourgeois ont dû se contenter d'une victoire à l'arraché.
Dès le coup d'envoi, les locaux grâce leurs avants ont bien tenter de donner du rythme au match. Et c'est naturellement que N'Guyen a ouvert le score grâce à un drop lumineux (5e'). Illkirch a poursuivi sa domination grâce à ses avants et sur un renversement d'école, le trois-quart centre Labbe s'en est allé aplatir en coin (8-0). Bierkin a aggravé le score une dizaine de minutes plus tard sur une pénalité (11-0).
Au retour des citrons et grâce au vent, Saint-Louis s'est retrouvé animé d'une envie différente et la physionomie du match a changé. Les visiteurs ont décidé de jouer au large et se sont créé de nombreuses opportunités de marquer gâchées lors du dernier geste.
On a donc assiste à une deuxième mi-temps à sens unique, en faveur des Haut-Rhinois qui ont concrétisé par trois pénalités. Febvret a même redonne l'avantage à Saint-Louis. Mais grâce à une rare percée des trois-quarts locaux, Bierkin a redonné l'avantage aux CRIG. Illkirch s'en sort bien.
BAR-LE-DUC 8
RC THANN 12
Mi-temps : 8-12.
BAR-LE-DUC : 1E de Vauthier (8e'), 1P Arbach.
RC THANN : 3P (17e', 27e', 35e'), 1D (21e') Wioland (21'e).
Laurent Bosch, le coach thannois peut être fier de ses hommes. Face à une belle équipe de Bar-le-Duc, les Thannois n'ont pas démérité : « C'était un match âpre et intense. On est allé puiser au plus profond de nous-mêmes pour chercher la victoire. Celle-ci nous apporte en conséquence de la satisfaction. »
Les premières minutes sont d'abord favorables aux locaux. Mais Thann prend rapidement le dessus, étant physiquement supérieur. Les hommes de Laurent Bosch, Julien Hoffer en tête, se donnent à fond jusqu'à la fin du match. Ils ne lâchent rien, ne reculent pas.
Tout se joue dans la première mi-temps. Les initiatives de Bar-le-Duc ne connaissent pas plus de succès dans la seconde, elles sont même réduites à néant. Le score reste serré, mais les visiteurs doivent défendre chaque mètre pour ne pas se faire piéger.
« Sans envolées lyriques, c'était un beau match. Je suis satisfait du jeu et du comportement de mes joueurs », conclut le technicien Laurent Bosch.
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenEn tout cas je trouve que le nouveau 3e ligne était pas mal, un mix de Gros et de centre qui marchai...;);)
Votre avis ?
donc tu veux dire de gros centre qui peut jouer devant :lol:
Votre avis ?
je veux dire que des 3ème ligne qui galoppe au cul des 3/4 et qui vont pêter dans la gueule de tout le monde ,
c'est bien sympa et utile !
Donc je verrais bien "joueur et coach" et " Barbu du Sud au ventre rond" en 3e ligne,
ca devrait donner je pense.
Moi je fais 8 et pis c'est bon , à nous le TOP14 !!!! :cool: :cool:
coach ET joueur has writtendonc tu veux dire de gros centre qui peut jouer devant :lol:
Votre avis ?
Salut la loose, un piti bonjour des Antilles, a plus les loosers
Votre avis ?