enfin, cette année il a fait meilleur être en Alsace :D
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenMoi ce qui me fout un peu les boules, c'est surtout le barman comme l'appelle Leognan. Depuis qu'il m'entraine (la premiere fois c'était en 1998 ), il nous a toujours répété "je ne vous reprocherai jamais de relancer de votre propre en-but" . S'il n'a pas prononcé cette phrase 1000 fois, il ne l'a pas dite une fois ! Et là, il nous tombe dessus, en nous reprochant d'aneantir le travaille des gros . Maintenant, la signature que je mets sous mes message, pour moi a un sens! Même si on était sur notre ligne d'en-but, l'ailier en face était aux fraises, le 1/2 de mêlée défendait grand côté et y avait largement la place... Newsundgau a bien négocié le 2 contre 1 mais on a quand même tombé ce putain de ballon. J'aurais préféré qu'il me reproche les 4 pénalités et le drop râtés, plutôt que ce choix de jeu. Toujours est-il que comme le dit la chanson " si c'était à r'faire, nous recommencerions". Moi je ne regrette pas et je l'assume. Si ça ne plait pas aux coachs, qu'ils fassent leur boulot. Il y a plusieurs gars qui peuvent jouer a l'ouverture. S'il faut que je glisse au centre , a l'aile, a l'arriere, sur le banc, en reserve, sur le banc en réserve, je le ferais sans rechignerMac Lovin has writtenJe suis également assez déçu de certains commentaires.Exprimez-vous les gars, peut-être pas ici, mais n'hésitez pas à faire remonter vos impressions soit par moi, soit par un joueur qui parlera au nom du collectif. Vos remarques sont les bienvenues et je suis ouvert à la discussion et s'il le faut à faire remonter certaines choses. c'est comme ça qu'on avancera. J'ai dit des choses hier soir, s'il s'agit de ça; pas de souci. tout à une explication. S'il s'agit d'autres choses, parlez-en. J'accepte les coups de fil anonymes :D :lol: ++ la looseleognanforever has writt...
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenenfin, cette année il a fait meilleur être en Alsace :Dpour le reste de l'annee peut etre, mais pour les prochains mois pas tres sur. pour une fille du sud, je suis habituée que le soleil brille pratiquement 11 mois par an :P:P mais en alsace le soleil brille dedans plutot que dehors ;);) l'important n'est pas l'endroit mais avec qui nous sommes.
Votre avis ?
Yeeeeuuuuuuu ça c'est gentil ! :cool:
paparazzi06 has writtencoach ET joueur has writtenenfin, cette année il a fait meilleur être en Alsace :Dpour le reste de l'annee peut etre, mais pour les prochains mois pas tres sur. pour une fille du sud, je suis habituée que le soleil brille pratiquement 11 mois par an :P:P mais en alsace le soleil brille dedans plutot que dehors ;);) l'important n'est pas l'endroit mais avec qui nous sommes.
Votre avis ?
Il ne vous reste plus qu'à apprendre l'alsacien. L'Ecossais donne des cours ...
Votre avis ?
ils vont déjà prendre l'accent yo :lol:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenIl ne vous reste plus qu'à apprendre l'alsacien. L'Ecossais donne des cours ...avec l'accent d'ecosse ou d'alsace :lol::lol: parce qu'avec celui du sud pas terrible :D
Votre avis ?
Saint Looser has writtenje te suis mister, je viens vendredi soir. Mais s'en m'entrainer, repos force si je veux rejouer. Et si c'est pour cette foutu relance que vous vous excitez il faut savoir qu'on a perdu le ballon sur la ligne des 50... de plus si Jo avait tapé au pied ou gardé le ballon tout le monde aurait été content mais c'est comme ça! Il ne faut pas oublier que tout nos attaques se sont faites avant notre ligne des 40 et que l'on a traversé le terrain a chaque fois, malheureusement un en-avant ou une erreur dans le choix de jeu nous ont fais faire des marches-arriére. ça va venir mais je pense selon moi que c'est en emballant le jeu comme on le fais actuellement que nous arriverons a gagné plusieurs matchs. Et meme si l'on a perdu, j'ai adoré ce match plus qu'un match que tu gagnes de 40points. A ce soir PS: Tu es genial à l'ouverture, continu comme çacoach ET joueur has writtenMoi ce qui me fout un peu les boules, c'est surtout le barman comme l'appelle Leognan. Depuis qu'il m'entraine (la premiere fois c'était en 1998 ), il nous a toujours répété "je ne vous reprocherai jamais de relancer de votre propre en-but" . S'il n'a pas prononcé cette phrase 1000 fois, il ne l'a pas dite une fois ! Et là, il nous tombe dessus, en nous reprochant d'aneantir le travaille des gros . Maintenant, la signature que je mets sous mes message, pour moi a un sens! Même si on était sur notre ligne d'en-but, l'ailier en face était aux fraises, le 1/2 de mêlée défendait grand côté et y avait largement la place... Newsundgau a bien négocié le 2 contre 1 mais on a quand même tombé ce putain de ballon. J'aurais préféré qu'il me reproche les 4 pénalités et le drop râtés, plutôt que ce choix de jeu. Toujours est-il que comme le dit la chanson " si c'était à r'faire, nous recommencerions". Moi je ne regrette pas et je l'assume. Si ça ne plait pas aux coachs, qu'ils fassent leur boulot. Il y a plusieurs gars qui peuvent jouer a l'ouverture. S'il faut que je glisse au centre , a l'aile, a l'arriere, sur le banc, en reserve, sur le banc en réserve, je le ferais sans rechignerMac Lovin has writtenJe suis également assez déçu de certains commentaire...Exprimez-vous les gars, peut-être pas ici, mais n'hésitez pas à faire remonter vos impressions soit par moi, soit par un joueur qui parlera au nom du collectif. Vos remarques sont les bienvenues et je suis ouvert à la discussion et s'il le faut à faire remonter certaines choses. c'est comme ça qu'on avancera. J'ai dit des choses hier soir, s'il s'agit de ça; pas de souci. tout à une explication. S'il s'agit d'autres choses, parlez-en. J'accepte les coups de fil anonymes :D :lol: ++ la loose
Votre avis ?
les gars ce soir c'est soirée scratch-ball comme ça le ballon restera collé dans la main :lol::lol::lol::lol: :P
Votre avis ?
Je ne serai pas là ce soir. Je profite de ce week-end prolongé pour aller voir ma dulcinée.
On se voit credi sans faute
Votre avis ?
ok à credi, pense à changer tes chaussures rouges ;)
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenok à credi, pense à changer tes chaussures rouges ;)Je crois que je vais en prendre des violettes :cool:
Votre avis ?
les flamands sont roses il me semble, ça irait avec la loose'attitude :lol:
Votre avis ?
en plus ça ferait plaisir à newsundgau et "l'homme qui montre son cul sur un terrain" qui sont de grands supporters du stade français et qui ne peuvent pas blairer le ST :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
je m'attend à recevoir la foudre .... :cool:
Votre avis ?
BBBzzzzzzzz BBBzzzzzzzzzzz BBBBzzzzzz
coach ET joueur has writtenje m'attend à recevoir la foudre .... :cool:
Votre avis ?
A ce soir la loose, j'espère qu'il y aura plus de monde que sur le forum !!
Votre avis ?
Saint Looser has writtensalut la loose toi aussi tu mets les crampons rose !!!!!! comme le mec d'illkirch ! bah c'est pour les filles les chaussures rose....:D:Dcoach ET joueur has writtenok à credi, pense à changer tes chaussures rouges ;)Je crois que je vais en prendre des violettes :cool:
Votre avis ?
:):):)
newsundgau has writtenSaint Looser has writtenje te suis mister, je viens vendredi soir. Mais s'en m'entrainer, repos force si je veux rejouer. Et si c'est pour cette foutu relance que vous vous excitez il faut savoir qu'on a perdu le ballon sur la ligne des 50... de plus si Jo avait tapé au pied ou gardé le ballon tout le monde aurait été content mais c'est comme ça! Il ne faut pas oublier que tout nos attaques se sont faites avant notre ligne des 40 et que l'on a traversé le terrain a chaque fois, malheureusement un en-avant ou une erreur dans le choix de jeu nous ont fais faire des marches-arriére. ça va venir mais je pense selon moi que c'est en emballant le jeu comme on le fais actuellement que nous arriverons a gagné plusieurs matchs. Et meme si l'on a perdu, j'ai adoré ce match plus qu'un match que tu gagnes de 40points. A ce soir PS: Tu es genial à l'ouverture, continu comme çacoach ET joueur has written Exprimez-vous les gars, peut-être pas ici, mais ...Moi ce qui me fout un peu les boules, c'est surtout le barman comme l'appelle Leognan. Depuis qu'il m'entraine (la premiere fois c'était en 1998 ), il nous a toujours répété "je ne vous reprocherai jamais de relancer de votre propre en-but" . S'il n'a pas prononcé cette phrase 1000 fois, il ne l'a pas dite une fois ! Et là, il nous tombe dessus, en nous reprochant d'aneantir le travaille des gros . Maintenant, la signature que je mets sous mes message, pour moi a un sens! Même si on était sur notre ligne d'en-but, l'ailier en face était aux fraises, le 1/2 de mêlée défendait grand côté et y avait largement la place... Newsundgau a bien négocié le 2 contre 1 mais on a quand même tombé ce putain de ballon. J'aurais préféré qu'il me reproche les 4 pénalités et le drop râtés, plutôt que ce choix de jeu. Toujours est-il que comme le dit la chanson " si c'était à r'faire, nous recommencerions". Moi je ne regrette pas et je l'assume. Si ça ne plait pas aux coachs, qu'ils fassent leur boulot. Il y a plusieurs gars qui peuvent jouer a l'ouverture. S'il faut que je glisse au centre , a l'aile, a l'arriere, sur le banc, en reserve, sur le banc en réserve, je le ferais sans rechigner
Votre avis ?
[color=green]Salut[/color][size=25] [color=purple]Saint-[/color][color=orange]Loose[/color][/size]
[font=Geneva][h=#00CCFF]Vous avez vu, on a des nouveaux jouets[/h][/font]
Votre avis ?