paparazzi06 has writtenOh la ! Oh la ! votre vie sexuelle ne nous regarde pas ...Mac Lovin has writtenEt les mecs, j'ai des nouvelles du 4 fantastique ! :cool: En fait il ne venait ...salut la loose, super vous avez trouve un remplaçant pour mon nounours genial, il aura moins de bobos a se faire masser :P:P:P:P
Votre avis ?
j'espère qu'il y a du monde en trois quart pour dimanche
Votre avis ?
bonjour la loose,
merci mac pour les tee shirt, sympa
nous les porterons samedi si pas tros froid :lol::lol:
pour le tournois des enfants à saint louis
vous pouvez venir les encourager à partir de 14 H au stade !!!!
nous avons aussi besoin de senior pour faire les feuilles de match...
je viens de recevoir un mail de morena et jean pierre.
:D:D
Votre avis ?
newsundgau has writtenj'espère qu'il y a du monde en trois quart pour dimanchepourquoi tu es blessé ??
Votre avis ?
Salut la loose
Votre avis ?
Salut la loose
déjà de retour Ohne ???
Ohnestuhl has writtenSalut la loose
Votre avis ?
TOULON !
TOULON !
Sympa le match hier soir :cool:
Votre avis ?
Hello l'éco'touriste ! ;)
Ohnestuhl has writtenSalut la loose
Votre avis ?
Yes i ll be back, en transit a Orly. Si pas trop nase je passerai ce soir au club. Mais pas trop longtemps car demain je décolle pour Rome
Votre avis ?
Ohnestuhl has writtenYes i ll be back, en transit a Orly. Si pas trop nase je passerai ce soir au club. Mais pas trop lon...ohne stuhl et sans foyer... c'est logique... le pauvre...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenmais non c'est internationnal Ohne:POhnestuhl has writtenYes i ll be back, en transit a Orly. Si pas trop nase je passerai ce soir au cl...ohne stuhl et sans foyer... c'est logique... le pauvre...
Votre avis ?
ah bon ? et bien tu le testeras à Rome. à mon avis il devrait pas y avoir de problème de communication :/
Votre avis ?
Du Roooome des femmes....
Votre avis ?
Salut les loosers, dsl mais trop naze hier soir. Bonne chance pour dimanche
Votre avis ?
merci les gars pour cette victoire, maintenant repos avant le choc contre les vosgiens !!!!
Votre avis ?
bonne chance pour dimanche prochain, vous allez gagné!!
Votre avis ?
et toi ton dos, ça va comment ?
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenet toi ton dos, ça va comment ?il a besoin de repos le gamin;););)
Votre avis ?
[img]http://img35.imageshack.us/img35/4217/jeancharlesbi.jpg[/img]
Votre avis ?
Ca l'fait :cool:
Heeeyyy Baby.
et aussi Bravo pour votre victoire !
Votre avis ?