Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenmerde...pas cool Charles ne peut rien faire ?
Tout ce qu'il va faire Charles, c'est se foutre de sa gueule :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Désolé, j'ai que du XL, L et M XXL c'était pas une chaine de cul à l'époque ?? :P
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenMes Hommages du Matin, Pour les gens qui n'aiment pas le moulant, il me restes ...
S'il te reste du XXL j'ai un acheteur qui en prendrais 2

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est pas faux !!
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenmerde...pas cool Charles ne peut rien faire ?
Tout ce qu'il va faire Charles, c'est se foutre de sa gueule :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
newsundgau has writtenLu, je ne serais pas la ce soir, j'ai trop mal au dos encore... j'espère reprendre en Janvier
:(:(:(:(:(

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
serait il possible de mettre sur le forum les photos du raffut que prend saint-loser merci bonne journée à ce soir je passe prendre mes T shirt

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
on va voir ça!!! mais ne serait-ce pas pour qu'on voit également le plaquage que tu effectues ?

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
non j'ai arrêté de donner des cours de plaquage.................. ca sert à rien pour certain lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
leognanforever has writtenserait il possible de mettre sur le forum les photos du raffut que prend saint-loser merci bonne jou...
Putain! Moi je me sacrifie, je fais diversion en me laissant rafuter expres par le gars, pour détourner son attention. Après pour toi c'est du tout cuit, tu arrives en planche et tu le dézingues .... Et c'est comme ça que tu me remercies ? Heureusement que t'es blessé et que j'aurai plus à vous supportez toi et ta moustache ! :cool:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
Salut la loose voici la photo du raffut et du plaquage [img]http://img27.imageshack.us/img27/4721/imgp1541y.jpg[/img]

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Saint Looser has written
leognanforever has writtenserait il possible de mettre sur le forum les photos du raffut que prend s...
Putain! Moi je me sacrifie, je fais diversion en me laissant rafuter expres par le gars, pour détourner son attention. Après pour toi c'est du tout cuit, tu arrives en planche et tu le dézingues .... Et c'est comme ça que tu me remercies ? Heureusement que t'es blessé et que j'aurai plus à vous supportez toi et ta moustache ! :cool:
c'est dur la life ! il faut supporter son lot quotidien, courage ! :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
ah j'avais pas vu, les deux pieds décollent du sol quand même... beau sacrifice saint looser.:cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
MégaDOUG has writtenah j'avais pas vu, les deux pieds décollent du sol quand même... beau sacrifice saint looser.:cool:
Oh les gars de Saint-Dié ! Je vous interdit de venir espionner nos tactiques de défenses ! Non mais ...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Quinnell has writtenSalut la loose voici la photo du raffut et du plaquage [url]http://img27.imageshack.us/img27/4721/im...
Ce doit être a cause de mes nouveaux crampons! Je ne vois pas d'autres explications ! :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Le poids peut-être .. :rolleyes: .. :P La photo est marrante, y'a 15rouge et 1 blanc, qui court en plus du mauvais sens... ???!?!? DSL pour hier soir mais j'avais du taf à finir. Charles, j'ai tes 2 T-Shirts que tu as lamentablement oublié sur le comptoir du Club'House y'a 15jrs... Je passerai peut-être vite fait vendredi soir, mais c'est pas sur car j'ai une semaine chargé. Bonne journée
Saint Looser has written
Quinnell has writtenSalut la loose voici la photo du raffut et du plaquage [url]http://img27.imagesh...
Ce doit être a cause de mes nouveaux crampons! Je ne vois pas d'autres explications ! :D

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu la loose, je passerais peut etre vendredi soir sinon je vous dis à Dimanche bonne journée à tous

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
salut la loose, je viendrais dimanche pour les photos je pense que les filles jouent... bonne journée nous retournons à nos travaux de peinturage, platrerage, et autressssss petitesssss finitionssssssss.............:cool::cool: vive les joies du bricolagessssssssssss

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
salut la loose, aujourd'hui je maudit synapse et sa super béquille :mad::mad::mad:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Je parie qu'il s'est excusé 5x avant et 5x après :P
coach ET joueur has writtensalut la loose, aujourd'hui je maudit synapse et sa super béquille :mad::mad::mad:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
non, même pas :P !! je ne lui en veut pas mais je le maudit parce que ça fait sacrément mal :(

Votre avis ?

Login / Sign up