Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

paparazzi06145 msgpm
coach ET joueur has writtennon, même pas :P !! je ne lui en veut pas mais je le maudit parce que ça fait sacrément mal :(
mais que faites vous pendant les entreinements ? c'est à celui qui va faire mal au copain en premier, nounours est rentree hier en me disant que 4 fantastique aussi c'est fait mal !!! a ce rythme vous n'aurait plus de joueur d'ici noel, il faut prendre un peu soin de vous messieurs :lol::lol:

Votre avis ?

Ohnestuhl30 msgpm
Salut la loose, ohne bientôt de retour, je vois dredi ou gromanche

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Y'a pas à dire le Rugby c'est vraiment un sport de brut !!! :P

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Ohnestuhl has writtenSalut la loose, ohne bientôt de retour, je vois dredi ou gromanche
Tu seras notre joker médical :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Le 4fantastique devient le 3fantastique :/

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenLe 4fantastique devient le 3fantastique :/
Il avait pas mis son brassard de capitaine, c'est pour ça ! :|

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
A ouai, le brassard magique ! celui qui confère à son possereur des pouvoirs supranormaux ! A la base c'était pas un ruban pour fermer les poubelles ?? N'empèche qu'il marche bien, je devrais l'essayer Dimanche :lol:
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenLe 4fantastique devient le 3fantastique :/
Il avait pas mis son brassard de capitaine, c'est pour ça ! :|

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
Solut la loose yep nous avons notre premier match a 15h à Chalampé (ça va faire maaaaaaalllllllll)
paparazzi06 has writtensalut la loose, je viendrais dimanche pour les photos je pense que les filles jouent... bonne journé...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ahhh Chalampé, mon ancien club... snif.... que de bons souvenir. Bon ap' à tous
Quinnell has writtenSolut la loose yep nous avons notre premier match a 15h à Chalampé (ça va faire maaaaaaalllllllll)
p...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenAhhh Chalampé, mon ancien club... snif.... que de bons souvenir. Bon ap' à tous
Quinnell has written...
T'as joué à Chalampé aussi ? T'as écumé tous les clubs de la région ! Un vrai mercenaire, pire que coach et joueur

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
J'ai un passé trouble... ;)
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenAhhh Chalampé, mon ancien club... snif.... que de bons souvenir. Bon ap' à tous...
T'as joué à Chalampé aussi ? T'as écumé tous les clubs de la région ! Un vrai mercenaire, pire que coach et joueur

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has writtenT'as joué à Chalampé aussi ? T'as écumé tous les clubs de la région ! Un vrai mercenaire, pire que c...
salaud !! :mad:

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Quinnell has writtenSolut la loose yep nous avons notre premier match a 15h à Chalampé (ça va faire maaaaaaalllllllll)
p...
contre qui ??? pour que cela fasse mal !!!!!!!!!!!! bon courage les filles

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Slt présent demain soir j'ai réussi n'a marchander avec mon boss mais y juste celui avec qui je bosse qui remarquer que je demande juste les vendredi ou je suis daprem detre en journer LOL Toi aussi mac ta jouer a chalamper ????? :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Et oui, moi je suis un mercenaire de l'ovalie .... ou plutôt un papillon de l'ovalie :P
partisan du moindre effor has writtenSlt présent demain soir j'ai réussi n'a marchander avec mon boss mais y juste celui avec qui je boss...

Votre avis ?

le 4 fantastique17 msgpm
papillon de lumiere....;)
Mac Lovin has writtenEt oui, moi je suis un mercenaire de l'ovalie .... ou plutôt un papillon de l'ovalie :P
partisan du ...

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
salut la loose il y a t'il une ame charitable qui me donnerais tous les resultats de vos match depuis le debut de la saison (les 2 equipes )pour que je puisse mettre à jour le site du club nounours ne vient pas ce soir formation d'educateur pour ecole de rugby a dimanche pour vous encourager :):):) et pour de belle photosssss

Votre avis ?

le 4 fantastique17 msgpm
paparazzi06 has writtensalut la loose il y a t'il une ame charitable qui me donnerais tous les resultats de vos match depui...
bonjour paparazzi, st louis - lomgwy : 12- 3 en 1 7-23 en 2 illkirch- st louis : 14-12 en 1 31-00 en 2 thann-st louis : 3-9 en 1 44-5 en 2 quelle ame charitable n'es-ce pas ! a dimanche pour une belle apres midi de rugby avec nos amis deodatiens ou deodorants ....;);):D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tout de tête, je suis sûr ;)
le 4 fantastique has written
paparazzi06 has writtensalut la loose il y a t'il une ame charitable qui me donnerais tous les resul...
bonjour paparazzi, st louis - lomgwy : 12- 3 en 1 7-23 en 2 illkirch- st louis : 14-12 en 1 31-00 en 2 thann-st louis : 3-9 en 1 44-5 en 2 quelle ame charitable n'es-ce pas ! a dimanche pour une belle apres midi de rugby avec nos amis deodatiens ou deodorants ....;);):D

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
paparazzi06 has writtensalut la loose il y a t'il une ame charitable qui me donnerais tous les resultats de vos match depui...
J'espère qu'il leur apprendra a pas rerentre sur le terrain alor qu'ils sont sorti quand y a bagarre comme les bandit ^^

Votre avis ?

Login / Sign up