coach ET joueur has writtennon, même pas :P !! je ne lui en veut pas mais je le maudit parce que ça fait sacrément mal :(mais que faites vous pendant les entreinements ? c'est à celui qui va faire mal au copain en premier, nounours est rentree hier en me disant que 4 fantastique aussi c'est fait mal !!! a ce rythme vous n'aurait plus de joueur d'ici noel, il faut prendre un peu soin de vous messieurs :lol::lol:
Votre avis ?
Salut la loose, ohne bientôt de retour, je vois dredi ou gromanche
Votre avis ?
Y'a pas à dire le Rugby c'est vraiment un sport de brut !!! :P
Votre avis ?
Ohnestuhl has writtenSalut la loose, ohne bientôt de retour, je vois dredi ou gromancheTu seras notre joker médical :cool:
Votre avis ?
Le 4fantastique devient le 3fantastique :/
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenLe 4fantastique devient le 3fantastique :/Il avait pas mis son brassard de capitaine, c'est pour ça ! :|
Votre avis ?
A ouai, le brassard magique !
celui qui confère à son possereur des pouvoirs supranormaux !
A la base c'était pas un ruban pour fermer les poubelles ??
N'empèche qu'il marche bien, je devrais l'essayer Dimanche :lol:
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenLe 4fantastique devient le 3fantastique :/Il avait pas mis son brassard de capitaine, c'est pour ça ! :|
Votre avis ?
Solut la loose
yep nous avons notre premier match a 15h à Chalampé (ça va faire maaaaaaalllllllll)
paparazzi06 has writtensalut la loose, je viendrais dimanche pour les photos je pense que les filles jouent... bonne journé...
Votre avis ?
Ahhh Chalampé, mon ancien club... snif....
que de bons souvenir.
Bon ap' à tous
Quinnell has writtenSolut la loose yep nous avons notre premier match a 15h à Chalampé (ça va faire maaaaaaalllllllll)p...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenAhhh Chalampé, mon ancien club... snif.... que de bons souvenir. Bon ap' à tousT'as joué à Chalampé aussi ? T'as écumé tous les clubs de la région ! Un vrai mercenaire, pire que coach et joueurQuinnell has written...
Votre avis ?
J'ai un passé trouble... ;)
Saint Looser has writtenT'as joué à Chalampé aussi ? T'as écumé tous les clubs de la région ! Un vrai mercenaire, pire que coach et joueurMac Lovin has writtenAhhh Chalampé, mon ancien club... snif.... que de bons souvenir. Bon ap' à tous...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenT'as joué à Chalampé aussi ? T'as écumé tous les clubs de la région ! Un vrai mercenaire, pire que c...salaud !! :mad:
Votre avis ?
Quinnell has writtenSolut la loose yep nous avons notre premier match a 15h à Chalampé (ça va faire maaaaaaalllllllll)contre qui ??? pour que cela fasse mal !!!!!!!!!!!! bon courage les fillesp...
Votre avis ?
Slt présent demain soir j'ai réussi n'a marchander avec mon boss mais y juste celui avec qui je bosse qui remarquer que je demande juste les vendredi ou je suis daprem detre en journer LOL
Toi aussi mac ta jouer a chalamper ????? :D
Votre avis ?
Et oui, moi je suis un mercenaire de l'ovalie ....
ou plutôt un papillon de l'ovalie :P
partisan du moindre effor has writtenSlt présent demain soir j'ai réussi n'a marchander avec mon boss mais y juste celui avec qui je boss...
Votre avis ?
papillon de lumiere....;)
Mac Lovin has writtenEt oui, moi je suis un mercenaire de l'ovalie .... ou plutôt un papillon de l'ovalie :Ppartisan du ...
Votre avis ?
salut la loose
il y a t'il une ame charitable qui me donnerais tous les resultats de vos match depuis le debut de la saison (les 2 equipes )pour que je puisse mettre à jour le site du club
nounours ne vient pas ce soir formation d'educateur pour ecole de rugby
a dimanche pour vous encourager :):):)
et pour de belle photosssss
Votre avis ?
paparazzi06 has writtensalut la loose il y a t'il une ame charitable qui me donnerais tous les resultats de vos match depui...bonjour paparazzi, st louis - lomgwy : 12- 3 en 1 7-23 en 2 illkirch- st louis : 14-12 en 1 31-00 en 2 thann-st louis : 3-9 en 1 44-5 en 2 quelle ame charitable n'es-ce pas ! a dimanche pour une belle apres midi de rugby avec nos amis deodatiens ou deodorants ....;);):D
Votre avis ?
Tout de tête, je suis sûr ;)
le 4 fantastique has writtenpaparazzi06 has writtensalut la loose il y a t'il une ame charitable qui me donnerais tous les resul...bonjour paparazzi, st louis - lomgwy : 12- 3 en 1 7-23 en 2 illkirch- st louis : 14-12 en 1 31-00 en 2 thann-st louis : 3-9 en 1 44-5 en 2 quelle ame charitable n'es-ce pas ! a dimanche pour une belle apres midi de rugby avec nos amis deodatiens ou deodorants ....;);):D
Votre avis ?
paparazzi06 has writtensalut la loose il y a t'il une ame charitable qui me donnerais tous les resultats de vos match depui...J'espère qu'il leur apprendra a pas rerentre sur le terrain alor qu'ils sont sorti quand y a bagarre comme les bandit ^^
Votre avis ?