Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Quinnell38 msgpm
Contre Thionville merciiii :D
paparazzi06 has written
Quinnell has writtenSolut la loose yep nous avons notre premier match a 15h à Chalampé (ça va faire ...
contre qui ??? pour que cela fasse mal !!!!!!!!!!!! bon courage les filles

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
pris sur le forum de mulhouse et voià ce qu'on pense de nous :[font=Times][/font] "[font=Times]petite info du" marin" sur le match thann-st-louis..... thann c du costaud d'après ce que j'ai entendu mais ils ont perdu trois joueurs d'importance dans la bataille...... en mêlée ils ont pris 4 fois le ballon a st-louis et st-louis c a peu prés pareil que l'an passé, un buteur qui enquille , la jeunesse et leur fougue et puis c tout.......... j'en sais pas plus mais ça pourra vous aider........."[/font][font=Times][/font]

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
coach ET joueur has writtenpris sur le forum de mulhouse et voià ce qu'on pense de nous :[font=Times][/font] "[font=Times]petit...
la jeunesse ptdr :D et pour le buteur on va rien dire ;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has written
coach ET joueur has writtenpris sur le forum de mulhouse et voià ce qu'on pense de nous :[font=Times...
la jeunesse ptdr :D et pour le buteur on va rien dire ;)
De toute façon, ils nous observerons surement dimanche, du haut de la Tour de l'Europe

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenpris sur le forum de mulhouse et voià ce qu'on pense de nous :[font=Times][/font] "[font=Times]petit...
Et il a oublié de dire qu'on avait des nouveaux maillots :cool:

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
partisan du moindre effor has written
paparazzi06 has writtensalut la loose il y a t'il une ame charitable qui me donnerais tous les resul...
J'espère qu'il leur apprendra a pas rerentre sur le terrain alor qu'ils sont sorti quand y a bagarre comme les bandit ^^
merci 4 fantastiques pour ta memoire, bisous à mme 4 fantastisques et elle vient dimanche te voir ??? dans ton nouveau poste !!!!!!! il apprend à ses petits que tout le monde à le droit de s'amuser, dedans ou hors du terrain..... :D:D

Votre avis ?

Ohnestuhl30 msgpm
Salut la loose, bonne chance pour demain. Je viendrai au 2 match avec mon sac si jamais. si jamais Ohne peut faire le cartouche de Marlboro rouge et blanche à 35eur piece. :cool: A demain pour 2 victoire j espere

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
moi aussi :P de boue saint-louis !!!
Ohnestuhl has writtenSalut la loose, bonne chance pour demain. Je viendrai au 2 match avec mon sac si jamais. si jamais O...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bon! Rien de mieux qu'une belle journée de looooooooooose pour se remettre en question! Et là, je parle des joueurs et des entraineurs ! Parce que je comprends pas pourquoi Nico n'a pas commencé titulaire en B et pourquoi Jo et Mathieu H ne sont pas rentrés en A.:(:(:(:(:(:(:( Maintenant, place à Mulhouse! On a les moyens d'aller faire un résultat là-bas! A nous de nous sortir les doigts du cul [b][h=#66FF00][color=purple][size=25]ALLEZ SAINT-LOOSE[/size][/color][/h][/b]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Y'a d'autres choses que je ne comprends pas.
Saint Looser has writtenBon! Rien de mieux qu'une belle journée de looooooooooose pour se remettre en question! Et là, je pa...

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
Salut la Loose !!! yep esperons que le we prochain nous soit plus profitable... 2 x de suite que Jo cire le banc ... il brille!!!!

Votre avis ?

philton196633 msgpm
Je prends les 2 si tu les as encore.
Ohnestuhl has writtenSalut la loose, bonne chance pour demain. Je viendrai au 2 match avec mon sac si jamais. si jamais O...

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
Saint Looser has writtenBon! Rien de mieux qu'une belle journée de looooooooooose pour se remettre en question! Et là, je pa...
dans le sport il faut faire des choix qu'ils soient bons ou mauvais. maintenant il faut les assumer et aller vers avant (à mulhouse) personne ne peux se glorifier d'avoir fait un bon match hier. donc je compte sur tout le monde mercredi pour préparer le prochain match. allez saint-loose

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
des photos du match ?

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
Fils de has writtendes photos du match ?
non mais tu as oublié une partie de ton front sur le comptoire

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Triste Saint-Louis SAINT-LOUIS 6 SAINT-DIÉ 11 Mi-temps : 6-8. Arbitre : M. Robert. SAINT-LOUIS : 1D Febvet (41e'), 1P (43e'). SAINT-DIÉ : 2P (4e', 34e'), 1E (39e'). Seulement quatre minutes s'écoulent avant que les Vosgiens ouvrent le score sur une pénalité : 0-3. Un Déodatien se blesse aux lombaires et quitte le jeu, deux pénalités pour Saint-Louis (14e', 18e') sont ratées, un Ludovicien sort du terrain pour une blessure à la cheville et Saint-Dié manque aussi une pénalité. Il faut attendre la 39e' pour assister à une action rocambolesque : un deuxième-ligne vosgien marque le premier essai de la rencontre suite à une interception à deux mètres de la ligne de Saint-Louis. Les Ludoviciens relancent à la 41e' et Febvet, numéro 10 local, place un drop, puis inscrit une pénalité avant la mi-temps. Premier fait notoire au bout d'un quart d'heure en seconde période : deux cartons jaunes donnés simultanément à un joueur de Saint-Dié et au talonneur de Saint-Louis, qui écopent de dix minutes d'exclusion. Le match se poursuit à 14 contre 14. Aux 67e' et 70e', Saint-Louis bénéficie de deux pénalités, mais les tentatives échouent l'une après l'autre. Saint-Dié rate aussi une pénalité avant que son arrière n'en réussisse une. Selon M. Illière, l'entraîneur de Saint-Louis, c'était un « non-match » dans la mesure où les deux équipes se valaient. Le problème ? « Un paquet d'en-avants stupides, des pertes de balle en touches et mêlées fermées ! » Mais le coach promet des corrections et un plus beau jeu chez le RC Mulhouse, ce 1er novembre.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ouai y'a pleins de photos mais elles sont encore sur les cartes mémoires :P
Fils de has writtendes photos du match ?

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
Merci pour l'article ...
omom67 has writtenTriste Saint-Louis SAINT-LOUIS 6 SAINT-DIÉ 11 Mi-temps : 6-8. Arbitre : M. Robert. SAINT-LOUIS : 1D ...

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has writtenOuai y'a pleins de photos mais elles sont encore sur les cartes mémoires :P
Fils de has writtendes p...
salut la loose, pour repondre à fils de... effectivement il y a des photos du match, et comme le dit si bien mac dans ma carte memoire, hier soir probleme de talon d'achile un peu mal, difficulte pour nounours de marcher..... elles seront dispo en fin d'aprem et je soumet egalement au vote le repas de dredi soir, c'est moi qui prepare à la place d'alain donc 1) tartiflette salade verte 2) rotis porc avec gratin dauphinois 3) a nouveau tofu endives 4) special rere poison vapeur poireau vinaigrette.. à vos clavier

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Du poison vapeur ? tu veux tuer qui ?? :lol: :lol: ;)
paparazzi06 has written
Mac Lovin has writtenOuai y'a pleins de photos mais elles sont encore sur les cartes mémoires :P
Fil...
salut la loose, pour repondre à fils de... effectivement il y a des photos du match, et comme le dit si bien mac dans ma carte memoire, hier soir probleme de talon d'achile un peu mal, difficulte pour nounours de marcher..... elles seront dispo en fin d'aprem et je soumet egalement au vote le repas de dredi soir, c'est moi qui prepare à la place d'alain donc 1) tartiflette salade verte 2) rotis porc avec gratin dauphinois 3) a nouveau tofu endives 4) special rere poison vapeur poireau vinaigrette.. à vos clavier

Votre avis ?

Login / Sign up