Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

omom67704 msgpm
On se complique la vie» Saint-Louis vient de s'incliner tristement face à Saint-Dié (6-11). Un match qui laisse l'entraîneur maison, Michel Illière, très critique sur le comportement de ses joueurs. Heureusement pour eux : ce dimanche 1er novembre s'offre une belle occasion de se reprendre, à Mulhouse pour le derby haut-rhinois deux fois remis. - Vous aviez l'air déçu après le match contre Saint-Dié... - Énormément. C'est un « non match », on n'y a pas produit de jeu, on a dormi. Il n'y a pas eu d'initiative, à part à la première minute. Après plus rien ! On ne sait pas à quoi cela tient, peut-être la crainte de l'adversaire. A la maison, c'était pourtant à nous de faire le jeu. Il n'y a rien eu, et je n'avais pas sur le banc les gens pour apporter un plus. J'ai des blessés importants, l'arrière, à l'ouverture, devant... - La saison dernière, Saint-Louis fut la belle surprise du championnat. C'est dur de confirmer ? - Oui c'est dur... Aujourd'hui on nous connaît et on nous attend. Pourtant, on refait la même saison, en perdant deux points bêtement à Illkirch, un contre Saint-Dié. C'est exactement pareil. Si par la suite on refait la même chose, je ne m'en plaindrais pas. Mais ces points-là on risque de courir après. Avec cette règle de bonus défensifs qu'ils nous ont mis, cela nous permet d'en gratter deux. En ce moment, peut-être que certains croient qu'ils peuvent faire n'importe quoi sur le terrain, comme s'ils étaient des vedettes. On oublie les choses simples, les classiques du rugby qui sont à respecter comme une conquête propre, assurer les lancements d'attaques avec des passes faciles avant de se lancer dans des sautées ou des croisées. «Manque de modestie» On se complique trop la vie. Potentiellement, je n'ai pourtant jamais eu une pareille ligne de trois-quarts. Il leur manque juste de modestie, on y voit trop d'euphorie. - Votre jeu reste le même ? On le retrouve aujourd'hui de plus en plus, à Mulhouse et à Thann... - On veut le maintenir, que tout le monde puisse toucher le ballon une fois sur le terrain, que le jeu ne s'arrête pas au niveau du 10 avec des grands coups de pompe comme l'a montré Saint-Dié dimanche. En Alsace, cela fait pas mal de temps qu'on le voit, ce jeu-là. A une époque, on avait essayé de copier les professionnels, avec leurs mauls, regroupements et autres petits tas. Mais on s'y emmerde et on n'a pas les moyens de le jouer. Ce n'est plus du XV mais du XIII. Au niveau des éducateurs et entraîneurs on a donc voulu revenir au beau jeu à la française, passer à l'offensive et se faire plaisir. Thann évolue ainsi, quand on a joué contre eux on s'est régalé parce qu'il y a eu du jeu. Pour ce qu'ils ont produit, ils n'auraient pas mérité de perdre. - Comment voyez-vous la suite de cette saison ? - Je la vois bien quand même, dès que j'aurai récupéré mes blessés et autres absents. Mon huit, Tristan Ryskert, revient à la mi-novembre. Ce sera encore difficile pendant deux ou trois matchs, après on sera au complet. Quand les ballons arriveront plus propres derrière, en avançant et non plus à l'arrêt, les trois-quarts pourront plus facilement produire du jeu. Après, mes joueurs sont quand même capables de gagner dimanche à Mulhouse. Avec eux, c'est souvent le mental qui joue. Face à Thann et Mulhouse, on a souvent envie d'en montrer plus. Je vais m'attacher à ce qu'ils ne s'emballent pas. Mulhouse reste sur quatre revers, devant son public il va vouloir se reprendre. Les miens sont vexés d'avoir perdu contre Saint-Dié... ce sera difficile. S.Ba. DNA Édition du Mar 27 oct. 2009

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
merci !

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
partisan du moindre effor has written
omom67 has writtenTriste Saint-Louis SAINT-LOUIS 6 SAINT-DIÉ 11 Mi-temps : 6-8. Arbitre : M. Robert....
mais elle est trop conne cette journaliste elle pige que dalle a l'ovalie deja sur l'essaie je sais poas ou y a une interseption car c'est sur un contre qui marque et apres c'est la 1ere x ou je vois un resumer de match ou on detaille au-temps les blessures a croire que c'est la 1ere x quelle voit un match faut dire que son homme joue a chalamper a priori parce que jouer est un grand mots pour eux ^^
salut la loose, tu y vas fort avec le un peu trop conne, c'est qu'elle s'ennuie le dimanche car elle à fini ses devoirs de la semaine, donc elle s'occupe comme elle peut, elle vous regarde pour ecrire une redaction....sur un sujet plutot sympa les rugbyman et le match du dimanche:lol::lol::lol: j'aime beaucoup sa phrase "un non-match" quelqu'un peu expliquer ce que c'est ???? soyez indulgent mr je l'ai rencontrée sur le bord du stade elle doit avoir juste 20 ans , va à l'ecole .... et ne fait pas de photo....et fait cela le week end bonne journée à tous et toutes

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
:lol::lol::lol::lol: bravo paparazzi pour la réponse, tu peux donner des cours en écriture à partisan, vu sa qualité rédactionnelle :P:P:P +1 pour paparazzi. :D pour ce qui est de non-match tu demandes à celui qui l'a dit dit et par la même occasion qu'il t'explique en quoi les joueurs de st louis ont manqué de modestie. On a pas été bon c'est un fait, mais dire qu'on a manqué de modestie c'est nous prendre pour des c...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
merci pour les photos paparazzi :)

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
coach ET joueur has writtenmerci pour les photos paparazzi :)
de rien c'est un réel plaisir de vous prendre en photo, pour le gagnant de la semaine de cour de danse c'est joeur et coatch qui remporte la palme!!!! le problème si je peux me permettre, en tant que spectatrice je vois plus de mec hurler de l'exterieur du terrain, que sur le terrain lui même, je me suis toujours posée une question [color=purple]vous comprendre!! ce qu'il vous dise quand il hurlllllllllllle !!!!!![/color] maintenant je vous l'accorde moi je suis une fille et je comprend pas grand chose à ce jeu, ni au mannnnierrrre de stimuler les joueurs sur le terrain mais cela ne semble pas tres efficace pour vous motiver... dimanche j'ai vu un match plutot sympa, certe avec des fautes (mais qui n'en fait pas), et surtout une équipe affaibli par tous les joueurs blésse ( en premier le mien...) et absent. en conclusion un bon rétablissement à tous les malades et un bon retour sur le terrain au plus vite pour nous regaler comme l'an dernier de votre super jeu.... a dredi pour reprendre des forces pour gromanche...

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
coach ET joueur has written:lol::lol::lol::lol: bravo paparazzi pour la réponse, tu peux donner des cours en écriture à partisa...
on manque de modestie à cause de nos moustaches??????

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Non c'est à cause de vos T-Shirts de Super-Star :cool: :P Au fait tu les as maintenant, Monsieur LaTan ?
leognanforever has written
coach ET joueur has written:lol::lol::lol::lol: bravo paparazzi pour la réponse, tu peux donner des ...

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
coach ET joueur has written:lol::lol::lol::lol: bravo paparazzi pour la réponse, tu peux donner des ...
[h=#FFFF99][color=red]MAIS NON C'EST LA SUPER VESTE !!!!![/color][/h]

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
omom67 has writtenOn se complique la vie» Saint-Louis vient de s'incliner tristement face à Saint-Dié (6-11). Un match...
notre buteur vedette a été tellement en reussite que le "coatch" a oublie qu'il était sur le terrain.:lol: il t'a fais passe pour blesser :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Accident grave Dimanche... j'avais une 75 dans le sac de sport, sac de sport que j'ai balançé au fond du garage rapidos après le match car j'étais à la bourre. J'ai constaté la macabre découverte seulement se matin.... la famille est prévenu... Du coup j'ai pleins de verre pilé et de bierre dans mes affaires !! Affaires qui sentaient déjà le fauve avant le terrible accident.... Je vais être obligé de faire une lessive... ou de ne pas venir demain soir ! Au pire, je viendrais jouer en Slip. :P

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenAccident grave Dimanche... j'avais une 75 dans le sac de sport, sac de sport que j'ai balançé au fon...
Toutes mes condoléances à la famille !

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bande de cinglés !!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Voici les nouveaux T-Shirts pour les prochains match !! :lol: :P [img]http://img200.imageshack.us/img200/2343/rcslxxxx.jpg[/img]
coach ET joueur has written:lol::lol::lol::lol: bravo paparazzi pour la réponse, tu peux donner des cours en écriture à partisa...

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
on aurait peut etre du garder les moustaches dimanche :/

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Fils de has writtenBande de cinglés !!!
tu vas finir par signer a St loose. :lol:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
euh.... non.... pas encore le niveau... çà court de trop...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
tu as réussi à suivre le rythme dimanche :P:P

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
petit rythme, petit rythme...

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has writtenVoici les nouveaux T-Shirts pour les prochains match !! :lol: :P [url]http://img200.imageshack.us/im...
super le tee shirt mais alors vous garder aussi les moustaches :lol::lol: pour la Modestie cela sera genial....

Votre avis ?

Login / Sign up