omom67 has writtenOn se complique la vie» Saint-Louis vient de s'incliner tristement face à Saint-Dié (6-11). Un match...ENCORE UNE INTERVIEW REALISE AU COMPTOIR AVEC NOTRE BARMANN
Votre avis ?
leognanforever has writtenA lire cet interview, on a l'impression qu'il s'est posé des questions sur le rugby que l'on doit pratiquer!omom67 has writtenOn se complique la vie» Saint-Louis vient de s'incliner tristement face à Saint-Di...ENCORE UNE INTERVIEW REALISE AU COMPTOIR AVEC NOTRE BARMANN
Votre avis ?
personne ne travaille aujourd'hui ?
Votre avis ?
non, nuit blanche donc jour de repos :/
Votre avis ?
Saint Looser has writtenpersonne ne travaille aujourd'hui ?c'est quoi le travail ??????,
Votre avis ?
lu les looseurs,
alors cet entrainement? Pret pour dimanche¨!
bon courage
Votre avis ?
doigt retourné pour moi... ca fait mal d'avoir le doigt en Z.
Et Adrien est mal en point aussi...
[b]MERCI CHARLE ![/b]
et Désolé pour les cravattes.
Votre avis ?
Mac Lovin has writtendoigt retourné pour moi... ca fait mal d'avoir le doigt en Z. Et Adrien est mal en point aussi... [b...t'inquiète! On achetera les costumes qui vont avec! David a déjà la veste!!!
Votre avis ?
Mac Lovin has writtendoigt retourné pour moi... ca fait mal d'avoir le doigt en Z. Et Adrien est mal en point aussi... [b...DE rien n'oublie pas mes honoraires: tarif deas nuit (après 20h) + frais de déplacement ca va te couté bonbon ou un bras :D:D:D:D
Votre avis ?
leognanforever has writtenSALUT LA LOOSE une petite question il reste qui pour dimanche que je puisse prendre en photo si vous continuer à vous faire mal le mercredi et le vendredi :lol::lol: bon reconfort pour vendredi soir au vote de tous c'est tartiflette!!!!!Mac Lovin has writtendoigt retourné pour moi... ca fait mal d'avoir le doigt en Z. Et Adrien est mal...DE rien n'oublie pas mes honoraires: tarif deas nuit (après 20h) + frais de déplacement ca va te couté bonbon ou un bras :D:D:D:D
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
joueur et coach has writtenMac Lovin has writtendoigt retourné pour moi... ca fait mal d'avoir le doigt en Z. Et Adrien est mal...t'inquiète! On achetera les costumes qui vont avec! David a déjà la veste!!!
Votre avis ?
mais je la rend dimanche et c'est moi qui nomine !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenBon! Rien de mieux qu'une belle journée de looooooooooose pour se remettre en question! Et là, je pa...Pourquoi, pourquoi, pourquoi... Mais parce que Ohne n'est pas la cette saison fallait donc trouver une alternative ;-)
Votre avis ?
philton1966 has writtenJe prends les 2 si tu les as encore.OK je te livre Dredi ou Gromanche mais certainement DrediOhnestuhl has writtenSalut la loose, bonne chance pour demain. ...
Votre avis ?
[h=#66FF00][b][size=25][color=red]Mulhouse - Saint-Louis enfin ! [/color][/size][/b][/h]
[img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=11422624[/img]
Le derby entre Mulhouse et Saint-Louis va enfin avoir lieu. Initialement programmé en ouverture du championnat le 20 septembre puis reporté, il avait ensuite été fixé au 8 octobre. A nouveau déplacé il se jouera, finalement, ce dimanche.
« J’aurais préféré jouer ce match au départ de ce championnat car nous avions l’effectif au complet. Nous n’avons pas la trouille, mais nous craignons de jouer contre les Mulhousiens car cette équipe est toujours difficile à affronter. J’ai de l’appréhension car je ne suis pas satisfait pour l’instant de notre début de saison. Dimanche, nous n’avons pas fait un bon match, chez nous face à Saint-Dié », explique Michel Illières, l’entraîneur ludovicien. Un sentiment sensiblement partagé par Yannick Agullo, le patron technique mulhousien : « A ce jour, nous avons joué les grosses écuries du groupe - Metz et Haguenau descendus de Fédérale 3 et Saint-Dié. Trois défaites pendant lesquelles nous avons mangé notre pain noir. Ce qui est dur, c’est surtout la façon dont nous avons perdu nos matches. Le RCM n’a pas encore goûté à la victoire et les joueurs en ont marre. Désormais, ils veulent s’engager sur le chemin du succès. »
Certes, Mulhouse est mal en point (s), mais est habitué aux mauvais démarrages de saison. Saint-Louis sera-t-il un détonateur pour Mulhouse ? « C’est un match-piège. Nous nous méfierions des frontaliers car ils seront remontés et vont tenter de nous perturber jusqu’à la dernière minute ajoute », en souriant, Agullo. « Mes gars ont une mission et vont la remplir. Les joueurs sont prêts… Ils le sont tellement qu’ils m’appellent sur mon portable pour me parler de ce match » confie-t-il.
Saint-Louis est donc prévenu, mais pas affolé : « Exempt dimanche dernier, Mulhouse aura eu un week-end de récup’. Nous, on viendra pour gagner, même si on sait que ça sera très dur. Un nul serait également une bonne opération » commente lllières, l’entraîneur ludovicien. Un résultat qui déplairait fortement aux Jaune et Noir mulhousiens. Chaque camp aura donc à s’employer pour trouver les clés de la réussite comme l’expose encore Agullo : « Je suis allé voir Saint-Louis-Saint-Dié et j’ai pu observer leurs systèmes et combinaisons : jouer devant, confisquer le ballon et avoir une bonne ligne arrière seront les clés de la victoire ». Un pack mulhousien (re) connu pour être lourd et conquérant, ce que confirme Michel Illières : « Notre paquet est effectivement plus léger que le leur. Il ne faudra donc pas les laisser manœuvrer devant. Par contre, nous avons du potentiel avec nos trois-quarts. Nous devrons concrétiser nos occasions en sortant des ballons propres. »
A chacun ses armes et, peut-être, ses solutions. Il y a donc fort à parier que la partie démarrera tambour battant. Et après, les 80 minutes seront ce que les 30 acteurs en feront. Mulhouse y croit, Saint-Louis aussi : place au jeu !
Votre avis ?
[b][size=15]Rentrée des classes à Saint-Louis[/size][/b]
[img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=11373203[/img]
Dernièrement a eu lieu à Saint Louis la première rencontre des écoles de rugby du Haut Rhin. 268 jeunes de cinq à onze ans se sont rencontrés sur les terrains mis en place au stade du Pêcheur.
Cette année de nouvelles directives de la FFR font que les équipes se rencontrent sur des terrains plus grands et avec des temps de jeu plus longs.
Le jeu au pied est à nouveau utilisé en école de rugby et la notion de mêlée et de touche est mise en place dès la catégorie des moins de onze ans. La catégorie moins de treize ans qui participait à ces rencontres écoles de rugby, va bénéficier d’une compétition à part.
Si les quatre catégories d’âge avaient été en lice comme c’était le cas l’an dernier dans les tournois départementaux, on aurait probablement pu recenser plus de 400 jeunes sur les terrains lors du premier tour, mais une telle affluence est devenue difficile à gérer, aussi bien en ce qui concerne l’utilisation des terrains que les temps de jeu.
En tout cas, on a pu constater que les écoles du comité du Haut-Rhin se portent bien et ont des effectifs en progression.
Dans l’ensemble du département, les catégories qui sont englobées dans les écoles de rugby (moins de sept, onze, treize et quinze ans) représentent environ 550 jeunes.
Les résultats des moins de quinze ans et des cadets du département l’an dernier ne sont sûrement pas étrangers à ce développement. Le bon parcours des équipes seniors du département participe aussi à cet essor. Six clubs ayant des seniors sont présents dans les divers championnats dont un en N3, trois en honneur et deux en série.
On retrouvera les jeunes de cinq à onze ans le 21 novembre à Thann, pour les deuxièmes rencontres départementales des écoles de rugby.
Votre avis ?
merci pour les articles, pas cool le journaliste pour l'article de l'ecole de rugby il à piqué ma photo !!! je vais changer de metier:lol::lol:
et sur la photo de mulhouse c'est notre darty à qui yann fait un super plaquage maison !!!!
Votre avis ?
lol, allez les p'tits rouges vous allez gagné.
PS: vu que mon portable est tombé dans les chiottes qqun pourra t'il m'appeler sur le tel de la maison pour me donner le resultat svp
Bon match
Votre avis ?
Ton PC portable est dans les chiottes !!!???
Sinon, moi doigt me faire toujours mal....
[b]Charles, je te remerçis encore.[/b]
Je pensai pas le dire un jour, mais il est quand même bon le con !!
Tu devrais en faire ton métier :P
newsundgau has writtenlol, allez les p'tits rouges vous allez gagné. PS: vu que mon portable est tombé dans les chiottes q...
Votre avis ?
trop fort la photo ,alain acroché sur le dos de nounours,....;);):lol:
paparazzi06 has writtenmerci pour les articles, pas cool le journaliste pour l'article de l'ecole de rugby il à piqué ma ph...
Votre avis ?