Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenUn fut ??!!! , un flûte à la rigueure :D vraiment con pour la une.... :(
paparazzi06 has written
Sain...
c'est pas un fut !!!! pour le carton ????? c'est le tarif de l'an dernier voir mr nounours :lol::lol:
Voyou !!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Voyou ! Avec ta bouche ouverte comme un crocodile !

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenVoyou ! Avec ta bouche ouverte comme un crocodile !
Qu'est ce que j'ai encore dit ?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
c'était une replique de Bertrand y'a 1 an ;) elle était rigolotte !

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
hello c'est confirmé mon véto m'a dit que j'ai une entorse du LLI du genou G donc je serais indisponible au minimum 3 semaines à mercredi

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu la loose, dsl pour ton genou charlo :(, bon retablissement prends pas trop de kilo :lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
On va finir la saison avec 4 joueurs... et 36 conseillers de bords de touche aux conseils toujours bien avisés :/
leognanforever has writtenhello c'est confirmé mon véto m'a dit que j'ai une entorse du LLI du genou G donc je serais indispon...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[b]première victoire mulhousienne[/b] [img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=11502811[/img] Après avoir piétiné en première mi-temps, Mulhouse s’est ensuite « lâché » pour remporter leur première victoire de la saison. Saint Louis repart avec le bonus défensif. Thann étant exempt ce week-end, cette rencontre fut disputée devant une affluence conséquente, de nombreux représentants des clubs alsaciens ayant fait le déplacement…tout comme le président de la Ligue d’Alsace de Rugby Armando Cutone. Tétanisés par l’enjeu, les Mulhousiens montrent à l’entame un jeu bien brouillon et trop imprécis pour pouvoir inquiéter leurs adversaires du jour. «On a subi dans la première période, on se cherchait. Je les ai «martyrisés» à la mi-temps, pour les sortir de l’emprise de la défaite.» explique l’entraîneur mulhousien Yannick Agullo. La peur de mal jouer qui fait bien les affaires ludoviciennes, avec une première mi-temps qui s’est essentiellement illustrée par un duel de botteurs. En effet, les Mulhousiens Fine et Leclerc artillent mais l’avantage reste pour le Ludovicien et capitaine Febvet qui, avec son carton plein (4/4) de pénalités, permet à Saint Louis de mener à la pause (6-12). La suite devient complexe ensuite pour les gars du président Caussade: « On a fait une bonne première mi-temps. Mais nous avons fait ensuite trop de fautes et c’est nous qui avons remis les mulhousiens dans le match. En fait, on se complique trop » analyse Michel Illières, l’entraîneur frontalier. Revenus conquérants et souhaitant faire du jeu, c’est bien l’essai en tout début de deuxième mi-temps qui lâcha les mulhousiens: «Le premier essai dès la reprise a tout déclenché pour nous. Cela nous a décomplexés, c’était psychologiquement important pour nous. On a pu ensuite lâcher les chevaux» note Yannick Agullo, l’entraîneur mulhousien. Une touche, du jeu au large, repiquage au centre puis à nouveau jeu au large et enfin aplatissement dans l’en-but: le graal transformé, les mulhousiens sont désormais dans le sens de la marche et mènent à la marque (13-12, 43e). De dominateur, Saint-Louis subi maintenant l’impact physique des mulhousiens. Fine accentue alors l’avance pour le RCM sur une pénalité à l’heure de jeu (16-12, 61e). Le paquet d’avants mulhousiens était en place mais c’est l’aillier Hestin qui porta le coup fatal aux rouges ludoviciens: une interception à 80m et un passage en revue de la défense frontalière permis à l’équipe du président Fellmann de prendre définitivement l’avantage (21-12, 64e). « Il faudra maintenant concrétiser ce succès à Bar le Duc, enchaîner pour se mettre rapidement à l’abri» ajoute le président mulhousien. En effet, une pénalité du Ludovicien Blans dans les dernières secondes ne changera rien à la première victoire mulhousienne mais donnera le bonus défensif à Saint Louis. Important car « après ce match et donc deux défaites consécutives, Saint Louis devra maintenant créer l’exploit chez le leader Haguenau» note Michel Illières. Un bonus pour Saint Louis mais surtout un (premier) succès mulhousien. Car Mulhouse a gagné le derby …et surtout des points.

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Salut la loose, Super pour la B. Cela remotive les troupes. Dommage pour la A mais mention speciale a la premiere ligne et au pack. Felicitation pour cette resistance. Bye

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
c clair bien jouer les gros mais aussi tout le reste. C'est un tout c'est pas garve on fera mieux la prochaine fois. il y a des jours sans.. bonne journée

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
leognanforever has writtenhello c'est confirmé mon véto m'a dit que j'ai une entorse du LLI du genou G donc je serais indispon...
c'est vraiment dommage! On perd le seul 3/4 qui n'a pratiquement rien à se reprocher depuis le début de la saison!!! Soigne toi bien!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En plus cette année il ne fesait plus chier personne à l'entrainement, c'était presque un mec bien !! Bon soignage ;)
joueur et coach has written
leognanforever has writtenhello c'est confirmé mon véto m'a dit que j'ai une entorse du LLI du genou...
c'est vraiment dommage! On perd le seul 3/4 qui n'a pratiquement rien à se reprocher depuis le début de la saison!!! Soigne toi bien!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
joueur et coach has writtenc'est vraiment dommage! On perd le seul 3/4 qui n'a pratiquement rien à se reprocher depuis le début...
Mac Lovin has writtenEn plus cette année il ne fesait plus chier personne à l'entrainement, c'était presque un mec bien !...
Ca va les fleurs les gars ! Les douches avec Leognan vont pas trop vous manquer, non ? Leognan t'es une tarlouze ! Sortir du terrain après 9 minutes de jeu, c'est minable ! Et pis c'est tout !

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'était un mec bien ! Il va me manquer.... snif

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
en tout cas j'y croyais a fond à la mi-temps ... pis apres .... merde :|

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b]SINON J'AI UNE ANNONCE IMPORTANTE ! CELA CONCERNE l'EQUIPE 1 ![/b] Vous pouriez pas vous retrouver dans un endroit plus sympa que nos douches avant les matchs ??!?!? Tout cela pour vous tapotter le cul en plus.. Y'a des clubs pour cela... Bref, soit vous enlevez tous vos chaussures , soit vous allez jouer à touche Pipi ailleurs ! non mais. voyous!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
claquage à la cuisse droite, minimum 3 semaines !!! :/

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenclaquage à la cuisse droite, minimum 3 semaines !!! :/
Ben moi je vais voir le toubib ce soir. Il m'enverra probablement passer une radio. En tout cas, j'ai jonglé cette nuit :(

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est au coeur du Pacifique, dans un archipel secret de la république de Palau, en Micronésie, que les candidats vont relever le défi de leur vie. C'est un paradis en apparence, des eaux limpides, parmi les plus belles et les plus poissonneuses du monde et, pourtant, la vie de Robinson n'est pas de tout repos. Lâchés en plein océan, ces apprentis aventuriers vont devoir s'entraider pour survivre et faire preuve d'initiative. Dès le départ, le physique va être soumis à rude épreuve et certains ne s'en relèveront pas... Ils sont ingénieurs, Garde chasse, Kiné, Douanier, Chercheurs, tous veulent gagner, mais il n'y aura qu'un seul survivant ! Koh-Lanta Saint-Loose

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
C'est au coeur du Dreyeckland, dans un terrain pourri de la commune de Saint-Loose, en Alsace, que les candidats vont relever le défi de leur vie. C'est un paradis en apparence, des eaux limpides, grâce aux apports de la chimie bâloise et, pourtant, la vie de Looser n'est pas de tout repos. Lâchés en plein parking du Leclerc, ces apprentis rugbyman vont devoir s'entraider pour survivre et faire preuve d'initiative. Dès le départ, le physique va être soumis à rude épreuve et certains ne s'en relèveront pas... Ils sont ingénieurs, Garde chasse, Kiné, Douanier, Chercheurs, tous veulent gagner, mais il n'y aura qu'un seul survivant ! Cool-Langsam Saint-Loose

Votre avis ?

Login / Sign up