Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

paparazzi06145 msgpm
Saint Looser has written
paparazzi06 has writtensalut la loose de super photos pour vous demain, avez vous le resultat de la ...
Victoire 5-15 en réserve Défaite 21-15 en A
merci.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Bon courage et bon rétablissement à tous Moi je vous dis en Décembre et bien sur pour les matchs a domicile bonne journée à tous

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Salut la loose, Sur la lancee des bonnes nouvelles => Rupture partielle du tendon (ou ligament, pas medecin moi) de la cheville. Passe une echo pour confirmation. Mais cela veut dire operation. Donc ne comptez plus sur moi sur le terrain. Mais serait toujours la pour vous supportez Bon courage pour la suite. A ce train la, Que l'infirmerie soit avec vous..............

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
:lol: :lol:
Saint Looser has writtenC'est au coeur du Dreyeckland, dans un terrain pourri de la commune de Saint-Loose, en Alsace, que l...

Votre avis ?

le 4 fantastique17 msgpm
on se croirait sur un chant de bataille , tous les dimanches on perd des copains au combat .... soignés vous bien !!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tu bosses pas !?!? Branleur :D

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
le 4 fantastique has writtenon se croirait sur un chant de bataille , tous les dimanches on perd des copains au combat .... soig...
salut la loose, 4 fantastique j'ai poste un message pour toi sur face de book pour les photos ce soir car pas possible de telecharger sur le site face de book, il est aussi en forme que nos joueurs :lol::lol: les photos visible par mes amis sur mon profil plus rapide à télécharger. la semaine prochaine pas de photos.... deplacement pour vous, travaux de finitions pour nous .... bon soignage à tous

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
St loose a un genou au sol mais tient encore debout....

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
L'homme en verre has writtenSt loose a un genou au sol mais tient encore debout....
Si tu viens a l'entrainement mercredi, tu me montreras comment on fait pour tenir debout avec un genou au sol :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le 4 fantastique17 msgpm
Mac Lovin has writtenTu bosses pas !?!? Branleur :D
non congé 2 jours , catcheur :lol:;)

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
Mais bien sûr que je serai la!!!!!!!
Saint Looser has written
L'homme en verre has writtenSt loose a un genou au sol mais tient encore debout....
Si tu viens a l'entrainement mercredi, tu me montreras comment on fait pour tenir debout avec un genou au sol :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Saint Looser has written
Quoique ! Y a bien le chevalier noir dans les Monty Python. Lui il se tient debout sans jambes, sans bras et même sans corp à la fin ...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[img]http://neilreddin.files.wordpress.com/2008/06/monty_python_black_knight.jpg[/img]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est le Black Knight, le Knight Rider de la forêt AKA le Black Knack.
Saint Looser has written[url]http://neilreddin.files.wordpress.com/2008/06/monty_python_black_knight.jpg[/url]

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol vous craquez complet :lol: bonne journée le string loose il en ai ou? Il faudrait inventer un nouveau p'tit jeu, non Mac?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Effectivement, un jeu s'impose ! Je vais me pencher sur la question.
newsundgau has writtenlol vous craquez complet :lol: bonne journée le string loose il en ai ou? Il faudrait inventer un no...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b]BINGOOO ![/b] Après de longues minutes de réflexion, voici LE nouveau jeu de Saint-Loose, ouvert aux autres membres du Forum (sympa) des autres Club ayant participés à un match contre nous. C'est juste histoire de ne pas avoir tout RugbyFederal et ses 15'0000 membres sur le jeu... :P [img]http://img136.imageshack.us/img136/8100/titre01.jpg[/img]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[img]http://img136.imageshack.us/img136/8100/titre01.jpg[/img] [b]KEZAKO le "Cherchage de Charlie" ??[/b] [b]But ?[/b] trouver UN Charlie.... MAIS, le Charlie en question c'est pas le gros con avec son bonnet rouge ! c'est une personne connue ! Exemple : un Joueur de Saint-Louis, un chanteur, acteur, homme politique, etc... Une seule réponse par joueur et par tour ! [b]Comme cela marche ?[/b] Trouver la ou les personnes connues (et oui, multi-charlie is possible) et Les nominers sur le Forum. 1 point par Charlie trouvé. Le premier qui trouve un ou plusieurs Charlie gagne 1 POINT BONUS, MAIS en répondant vite il prends le risque de louper un Charlie... [b]Quoi qu'on gagne ?[/b] Déjà, toute notre gratitude et pis après vous aurez le droit d'envoyer une Saint-Loose Booose à quelqu'un de votre choix. [b]Saint-Loose Boose ? [/b] Un Photo-montage, un Gage, une saloperie à faire, etc...etc... sous réserve d'être accepté par la majorité !! ACHTUNG : Les Saint-Loose Booses peuvent touchers tout le monde !!

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
bonne fete leognan!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has written[url]http://img136.imageshack.us/img136/8100/titre01.jpg[/url] [b]KEZAKO le "Cherchage de Charlie" ?...
Ouais mais alors on réponds en MP ? Parce qu'une fois que quelqu'un aura repéré Charli, les autres n'auront qu'à recopier ! Où alors c'est le premier qui trouve ?

Votre avis ?

Login / Sign up