Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
Cela me fait penser, que moi aussi je dois téléphoner au patron technique Ludovicien pour le match de dimanche.... J'éspère que cela nous aidera à gagner :P Sinon........ [b]Pourquoi voit-on toujours les mêmes joueurs de St-louis sur les photos de l'Alsace ?!?!?!![/b] Promotion canapé ?? Tout ca pour finir dans le journal !!! :mad: Bande de vedettes de Rolling Stone de Chasseur de prime :P A Dimanche.
Saint Looser has written[h=#66FF00][b][size=25][color=red]Mulhouse - Saint-Louis enfin ! [/color][/size][/b][/h] [url]http:/...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
J'avais pas vue !! Nickel. Désolé pour mercredi.... je ne le referai plus (sur toi)
le 4 fantastique has writtentrop fort la photo ,alain acroché sur le dos de nounours,....;);):lol:
paparazzi06 has writtenmerci ...

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
le 4 fantastique has writtentrop fort la photo ,alain acroché sur le dos de nounours,....;);):lol:
paparazzi06 has writtenmerci ...
salut la loose, c'est pour eviter d'être aussi grand que les gamins :lol::lol: il y en à qui sont presque voir plus grand cela fait pas bien sur la photo....... à ce soir les looseurs et looseuses nounours pas d'entreinement ce soir cheville et pied HS, il ressemble à un schtroumpts:lol:

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Salut la loose, De retour d'Italie: Pasta, Parmesan et bon vin ont adouci ma douleur. Cheville toute bleue et KO pour Mulhouse. Charles es-tu la pour un petit diagnostic? car mon medecin que la semaine prochaine Apluche

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
tu ne viens pas????
newsundgau has writtenlol, allez les p'tits rouges vous allez gagné. PS: vu que mon portable est tombé dans les chiottes q...

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
il est pas solidaire???

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
mais non, il cherche son portable dans la station d'épuration de Kappelen au milieu des roseaux :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

**didboy**20 msgpm
Quinnell has writtenSalut la loose voici la photo du raffut et du plaquage [url]http://img27.imageshack.us/img27/4721/im...
Vous n'auriez pas d'autres photos de Saint Looser en plein action comme celle-ci....:lol: c'est assez drôle à voir !!! signé un ancien co-équipier du "sud"

Votre avis ?

Ohnestuhl30 msgpm
RAYMOND B. has writtenSalut la loose, De retour d'Italie: Pasta, Parmesan et bon vin ont adouci ma douleur. Cheville toute...
Et la Grappa dans tout ça tu l'oublies???

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
**didboy** has written
Quinnell has writtenSalut la loose voici la photo du raffut et du plaquage [url]http://img27.imagesh...
Vous n'auriez pas d'autres photos de Saint Looser en plein action comme celle-ci....:lol: c'est assez drôle à voir !!! signé un ancien co-équipier du "sud"
Qu'est ce que tu veux ! Au bourg, je plaquais jamais Domi Rates et la 3ème ligne s'occupaient de tout... :P Va leur expliquer ça aux Alsaco ;)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has written
**didboy** has written
Quinnell has writtenSalut la loose voici la photo du raffut et du plaquage [ur...
Qu'est ce que tu veux ! Au bourg, je plaquais jamais Domi Rates et la 3ème ligne s'occupaient de tout... :P Va leur expliquer ça aux Alsaco ;)
c'est le propre d'un 10, d'être normalement protégé !! :rolleyes:

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
Alors Leognan bien fini la soirée :lol: :P

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
ça va mal pour bayonne !!! n'est-ce pas l'homme en verre !!! PARCE QUE TOULON :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtença va mal pour bayonne !!! n'est-ce pas l'homme en verre !!! PARCE QUE TOULON :lol::lol::lol:
Vu que Bayonne et Brive ne tourne pas cette année, il va nous faire le coup du supporter du Stade français !!:cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bon ben, dimanche mi-figue mi-raisin. Superbe victoire de la B chez le vice-champion d'Alsace-Lorraine. Ca promet pour la suite de la saison et ça fait vraiment chaud au coeur de voir tous ces efforts récompensés. En A , c'était très laid, on est vraiment passé à côté de notre 2ème mi-temps. Laissons ce match derrière nous et regardons vers l'avant... [h=#CCCCCC][color=red][size=15]ALLEZ SAINT-LooSE[/size][/color][/h]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mention spéciale à Mac Lovin pour son dépucelage du carton rouge :cool:

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
salut la loose de super photos pour vous demain, avez vous le resultat de la 2 bon repos à tous et photos sur face de book pour la 1 c'est bien 21/15

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Saint Looser has writtenMention spéciale à Mac Lovin pour son dépucelage du carton rouge :cool:
c'est pas un fut !!!! pour le carton ????? c'est le tarif de l'an dernier voir mr nounours :lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Un fut ??!!! , un flûte à la rigueure :D vraiment con pour la une.... :(
paparazzi06 has written
Saint Looser has writtenMention spéciale à Mac Lovin pour son dépucelage du carton rouge :cool:
c'est pas un fut !!!! pour le carton ????? c'est le tarif de l'an dernier voir mr nounours :lol::lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
paparazzi06 has writtensalut la loose de super photos pour vous demain, avez vous le resultat de la 2 bon repos à tous et p...
Victoire 5-15 en réserve Défaite 21-15 en A

Votre avis ?

Login / Sign up