Cela me fait penser, que moi aussi je dois téléphoner au patron technique Ludovicien pour le match de
dimanche.... J'éspère que cela nous aidera à gagner :P
Sinon........
[b]Pourquoi voit-on toujours les mêmes joueurs de St-louis sur les photos de l'Alsace ?!?!?!![/b]
Promotion canapé ??
Tout ca pour finir dans le journal !!! :mad:
Bande de vedettes de Rolling Stone de Chasseur de prime :P
A Dimanche.
Saint Looser has written[h=#66FF00][b][size=25][color=red]Mulhouse - Saint-Louis enfin ! [/color][/size][/b][/h] [url]http:/...
Votre avis ?
J'avais pas vue !! Nickel.
Désolé pour mercredi.... je ne le referai plus (sur toi)
le 4 fantastique has writtentrop fort la photo ,alain acroché sur le dos de nounours,....;);):lol:paparazzi06 has writtenmerci ...
Votre avis ?
le 4 fantastique has writtentrop fort la photo ,alain acroché sur le dos de nounours,....;);):lol:salut la loose, c'est pour eviter d'être aussi grand que les gamins :lol::lol: il y en à qui sont presque voir plus grand cela fait pas bien sur la photo....... à ce soir les looseurs et looseuses nounours pas d'entreinement ce soir cheville et pied HS, il ressemble à un schtroumpts:lol:paparazzi06 has writtenmerci ...
Votre avis ?
Salut la loose,
De retour d'Italie: Pasta, Parmesan et bon vin ont adouci ma douleur.
Cheville toute bleue et KO pour Mulhouse.
Charles es-tu la pour un petit diagnostic? car mon medecin que la semaine prochaine
Apluche
Votre avis ?
tu ne viens pas????
newsundgau has writtenlol, allez les p'tits rouges vous allez gagné. PS: vu que mon portable est tombé dans les chiottes q...
Votre avis ?
il est pas solidaire???
Votre avis ?
mais non, il cherche son portable dans la station d'épuration de Kappelen au milieu des roseaux :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quinnell has writtenSalut la loose voici la photo du raffut et du plaquage [url]http://img27.imageshack.us/img27/4721/im...Vous n'auriez pas d'autres photos de Saint Looser en plein action comme celle-ci....:lol: c'est assez drôle à voir !!! signé un ancien co-équipier du "sud"
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenSalut la loose, De retour d'Italie: Pasta, Parmesan et bon vin ont adouci ma douleur. Cheville toute...Et la Grappa dans tout ça tu l'oublies???
Votre avis ?
**didboy** has writtenQu'est ce que tu veux ! Au bourg, je plaquais jamais Domi Rates et la 3ème ligne s'occupaient de tout... :P Va leur expliquer ça aux Alsaco ;)Quinnell has writtenSalut la loose voici la photo du raffut et du plaquage [url]http://img27.imagesh...Vous n'auriez pas d'autres photos de Saint Looser en plein action comme celle-ci....:lol: c'est assez drôle à voir !!! signé un ancien co-équipier du "sud"
Votre avis ?
Saint Looser has writtenc'est le propre d'un 10, d'être normalement protégé !! :rolleyes:**didboy** has writtenQu'est ce que tu veux ! Au bourg, je plaquais jamais Domi Rates et la 3ème ligne s'occupaient de tout... :P Va leur expliquer ça aux Alsaco ;)Quinnell has writtenSalut la loose voici la photo du raffut et du plaquage [ur...Vous n'auriez pas d'autres photos de Saint Looser en plein action comme celle-ci....:lol: c'est assez drôle à voir !!! signé un ancien co-équipier du "sud"
Votre avis ?
Alors Leognan bien fini la soirée :lol: :P
Votre avis ?
ça va mal pour bayonne !!! n'est-ce pas l'homme en verre !!! PARCE QUE TOULON :lol::lol::lol:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtença va mal pour bayonne !!! n'est-ce pas l'homme en verre !!! PARCE QUE TOULON :lol::lol::lol:Vu que Bayonne et Brive ne tourne pas cette année, il va nous faire le coup du supporter du Stade français !!:cool:
Votre avis ?
Bon ben, dimanche mi-figue mi-raisin. Superbe victoire de la B chez le vice-champion d'Alsace-Lorraine. Ca promet pour la suite de la saison et ça fait vraiment chaud au coeur de voir tous ces efforts récompensés.
En A , c'était très laid, on est vraiment passé à côté de notre 2ème mi-temps. Laissons ce match derrière nous et regardons vers l'avant...
[h=#CCCCCC][color=red][size=15]ALLEZ SAINT-LooSE[/size][/color][/h]
Votre avis ?
Mention spéciale à Mac Lovin pour son dépucelage du carton rouge :cool:
Votre avis ?
salut la loose
de super photos pour vous demain, avez vous le resultat de la 2
bon repos à tous et photos sur face de book
pour la 1 c'est bien 21/15
Votre avis ?
Saint Looser has writtenMention spéciale à Mac Lovin pour son dépucelage du carton rouge :cool:c'est pas un fut !!!! pour le carton ????? c'est le tarif de l'an dernier voir mr nounours :lol::lol:
Votre avis ?
Un fut ??!!! , un flûte à la rigueure :D
vraiment con pour la une.... :(
paparazzi06 has writtenSaint Looser has writtenMention spéciale à Mac Lovin pour son dépucelage du carton rouge :cool:c'est pas un fut !!!! pour le carton ????? c'est le tarif de l'an dernier voir mr nounours :lol::lol:
Votre avis ?
paparazzi06 has writtensalut la loose de super photos pour vous demain, avez vous le resultat de la 2 bon repos à tous et p...Victoire 5-15 en réserve Défaite 21-15 en A
Votre avis ?