hello Paparazzi, exceptionnellement je serai la dredi soir ... mon coeur balance pour la proposition 1 :P
Votre avis ?
SAlut la loose !!!
ahh non pas de poisson , le poisson c est uniquement pour le vendredi saint et ya que Chanchan qui le fait !!!!!!!
Moi je vote pour le n°1,
bonne aprem,
paparazzi06 has writtenMac Lovin has writtenOuai y'a pleins de photos mais elles sont encore sur les cartes mémoires :Psalut la loose, pour repondre à fils de... effectivement il y a des photos du match, et comme le dit si bien mac dans ma carte memoire, hier soir probleme de talon d'achile un peu mal, difficulte pour nounours de marcher..... elles seront dispo en fin d'aprem et je soumet egalement au vote le repas de dredi soir, c'est moi qui prepare à la place d'alain donc 1) tartiflette salade verte 2) rotis porc avec gratin dauphinois 3) a nouveau tofu endives 4) special rere poison vapeur poireau vinaigrette.. à vos clavierFil...
Votre avis ?
moi aussi tartiflette pour moi...
Votre avis ?
proposition 1 pour moi aussi!
Votre avis ?
je crois k'on est tous d'accord :D:D
(enfin sauf BRA KC et son poisson mega light :P:P)
Votre avis ?
Sinon au niveau du merchandising de la Team,
j'ai des demandes de T-Shirts, donc on pourrait recommander une petites série.
Le prix restera le même normalement, mais si on est pas nombreux.
je ramène une liste mercredi soir, au cas où...
Y'a un modèle fille de différentes tailles.
Le modèle Maxi-Moulant que tout le monde connait. de S à XXL
et le Supra King Size coupe large approved By Zappy en XXXL.
Plus le Pull à capuche bien chaud qui taille large.
Votre avis ?
Fils de has writtenmoi aussi tartiflette pour moi...y'a pas de cuisto à St Dié ??? qu'il faut que tu viennes aussi manger notre tartiflette !!!! :/ remarque on peut faire du coq au vin si tu viens avec la viande mdr ( je plaisante ....) :lol::lol: les photos sont en ligne a bientot pour le match retour.....
Votre avis ?
je mange pas de viande.... :)
Votre avis ?
paparazzi06 has writtenles photos sont en ligne où ?Fils de has writtenmoi aussi tartiflette pour moi...y'a pas de cuisto à St Dié ??? qu'il faut que tu viennes aussi manger notre tartiflette !!!! :/ remarque on peut faire du coq au vin si tu viens avec la viande mdr ( je plaisante ....) :lol::lol: les photos sont en ligne a bientot pour le match retour.....
Votre avis ?
Fils de has writtenTu veux vraiment la réponse???paparazzi06 has writtenles photos sont en ligne où ?Fils de has writtenmoi aussi tartiflette pour moi...y'a pas de cuisto à St Dié ??? qu'il faut que tu viennes aussi manger notre tartiflette !!!! :/ remarque on peut faire du coq au vin si tu viens avec la viande mdr ( je plaisante ....) :lol::lol: les photos sont en ligne a bientot pour le match retour.....
Votre avis ?
oui mais pas venant de toi...
Votre avis ?
Fils de has writtenoui mais pas venant de toi...sur le site de face book sur le groupe supporter rugby club st louis je fais actuellement les telechargements il y en a deja de visible
Votre avis ?
oki merci ;)
Votre avis ?
bonsoir les loosers
moi je vote pour le roti de porc !
bonne soirée!
paparazzi,comment va notre nounours ? ;)
Votre avis ?
le 4 fantastique has writtenbonsoir les loosers moi je vote pour le roti de porc ! bonne soirée! paparazzi,comment va notre noun...il va bien, mais a super mal au talon, je ne l'ai qu'au tel mr est en deplacement en Italie...:(:(
Votre avis ?
omom67 has writtenTriste Saint-Louis SAINT-LOUIS 6 SAINT-DIÉ 11 Mi-temps : 6-8. Arbitre : M. Robert. SAINT-LOUIS : 1D ...mais elle est trop conne cette journaliste elle pige que dalle a l'ovalie deja sur l'essaie je sais poas ou y a une interseption car c'est sur un contre qui marque et apres c'est la 1ere x ou je vois un resumer de match ou on detaille au-temps les blessures a croire que c'est la 1ere x quelle voit un match faut dire que son homme joue a chalamper a priori parce que jouer est un grand mots pour eux ^^
Votre avis ?
ARTICLE VOSGES MATIN
Une bonne affaire pour Saint-Dié
Saint-Louis – Saint-Dié : 6-11 (6-8)
Les points pour Saint-Louis : 1 drop (38e), 1 pénalité (40e) de Febvay ; pour Saint-Dié : 1 essai de Midelet (34e), 2 pénalités d’Emilien Klufts (4e, 74e).
Plutôt déconfits par la défaite consentie la semaine dernière à Illkirch, les hommes de Didier Lerognon avaient à cœur de se reprendre au plus vite. Mais le déplacement à Saint-Louis s’avérait périlleux. Cette fois, il ne fallait pas se louper.
Grosse frayeur dès le coup d’envoi, Saint-Louis envoie du jeu au grand large et sans un en avant de Blans, l’arrière intercalé, Saint-Dié eut entamé la partie avec un gros handicap. Passé cet avertissement sans frais, les Déodatiens partent à l’abordage du camp alsacien, obtenant rapidement une première pénalité transformée par Emilien Klufts : 0-3 (4e). Malgré une domination du pack vosgien sur son vis-à-vis les deux équipes se neutralisent pendant près d’une demi-heure.
Acculés dans leurs 22 m, les frontaliers concèdent alors une touche qui va précipiter leur perte. La prise de balle est alsacienne, mais le pressing vosgien. Monté en pointe Midelet contre le dégagement de Blans et aplatit dans l’en-but : 0-8 (34e). Peu avant la pause, Saint-Dié subit un coup de moins bien. Febvay claque un drop imparable, avant de tenter un coup de pied de pénalité des 50 m en coin. La balle heurte la transversale et passe de l‘autre côté : 6-8 (40e).
A l’entame de la seconde période, Saint-Louis occupe le terrain. L’ouvreur alsacien se voit alors offrir plusieurs pénalités bien placées qu’il vendange à chaque tentative, comme si la réussite e la fin de première mi-temps l’avait fuit. Les Déodatiens parviennent à desserrer l’étau et se donnent un peu d’air. Preiss remplace Adrien Klufts à la mêlée, histoire de bien gérer cette fin de rencontre. Emilien Klufts creuse même l’écart sur une seconde pénalité : 6-11, 74e. Dès lors, Saint-Dié se retrouve à l‘abri d’un coup de pied et va se contenter de contrer les velléités offensives des Alsaciens qui jettent leurs dernières forces dans la bagarre. Les barbelés tiennent bon et Saint-Louis ne passera jamais.
Votre avis ?
Bonjour St. Loose
Coach c'est bien tu est citez 2 fois ^^ tu devien une star dans la montagne ptdr
Votre avis ?
Vosges matin est raciste !
ils n'aiment pas les blans :P
[img]http://wikini.ten.laval.tuxcafe.org/upload_dir/DuguayBriandMelanie/clown_20080924140928_20080924140947.jpg[/img]
Votre avis ?
lol lu les looseurs
Votre avis ?