Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

philton196633 msgpm
Les Dernières Nouvelles d'Alsace du 19/10/09 A St-Louis le derby S'appuyant sur leur expérience et la botte de Sevvet, les Ludoviciens ont imposé leur loi sur le derby et basculent dans la première partie du tableau. THANN 3 SAINT-LOUIS 9 MTHANN : 1 P ST-LOUIS : 3 P (10e', 43e', 65e') Sevvet. C'est un match équilibré qui s'est tenu sur le terrain de Thann, hier, à en croire le coach ludovicien, Michel Illeres : « Il y a eu du jeu de part et d'autre. » Pourtant, Saint-Louis a eu raison de son adversaires par sa défense de grande qualité. Les visiteurs se sont déployés avec efficacité d'entrée de jeu. Solidaires, ils ont fait front face aux locaux. Sevvet a permis de concrétiser. Les hommes de Michel Illeres ont loupé deux autres occasions, au passage, deux pénalités qui ont échoué sur le poteau. Thann a pu mériter le nul, il a péché par inexpérience. Ils ont dû se contenter de réduire l'écart, dans les dernières minutes de la rencontre. METZ 37 MULHOUSE 19 MULHOUSE : 2E Hestin (3e), File (52e), P (25e, 40e), D (36e) Azaghbib Les Mulhousiens, suite à leur défaite du 4 octobre contre Haguenau, sont remontés à bloc. Ils ouvrent le score, d'entrée de jeu, dans le sillage d'un rush de Techer, dont profite Hestin. Metz réplique presqu'immédiatement, à la faveur de deux essais. Le bénéfice de la pénalité d'Azaghbib est rapidement anéanti. Azaghbib ne baisse pas les bras et place un drop avant de clôturer cette première mi-temps d'une pénalité (20-14). A la reprise, Mulhouse s'essouffle et encaisse deux essais. Sébastien File ne se décourage pas et plante un nouvel essai pour Mulhouse (52e'). Peu après, le talonneur de Mulhouse, Maxime Ostwald, se fait expulser par l'arbitre pour cause de coup de poing. A la 63e', Metz marque un dernier essai. Ainsi s'achève ce match, sur une lourde défaite mulhousienne (37-19). Selon Yannick Agullo, l'équipe mulhousienne a tout de même réalisé une bonne prestation alors qu'elle jouait contre un club issu de Fédérale 3. « On a fait beaucoup d'erreurs de plaquage, il y a des problèmes en défense et on a été affaibli suite au carton, a-t-il déclaré au terme du match. Nous sommes cependant en pleine progression, nous allons crescendo. » Affaire à suivre lors du prochain match du RC Mulhouse contre Saint-Louis. HAGUENAU 35 LONGWY 10 Mi-temps 14-10. Temps froid. Une centaine de spectateurs. Arbitre : M Pipier. HAGUENAU : 5E Nietrzeba, Duplessix (2), Ch. Vouriot, collectif ; 4T Maladry, 1T Pesquie pour Haguenau. LONGWY : 1E Lux, 1T, 1P Sebille pour Longwy. Carton rouge : Boulard à Longwy. Carton jaune : Pesquie à Haguenau. SAINT-DIÉ 11 ILLKIRCH 12 ST-DIÉ : 1 essai (40e') et 2 pénalités (27e' et 53e'). ILLKIRCH : 2E Gabarrot (12e'), Simon (32e'), 1 T (32e) Bierquin. Colmar en impose Colmar continue de voguer sur le toit de la Fédérale 3. En imposant sa supériorité à Chagny, il poursuit sa marche en avant, ponctuée de quatre victoires en autant de matches disputés. CHAGNY 10 COLMAR 27 Stade Gilles Potier. - Mi-temps : 10-13. CHAGNY : 1E Morrère (40e), 1T (40e), 1P (30e) Thieilland. COLMAR : 4E Bohn (25e), Munschi (35e), Lecacheux (60e), collectif (70e) ; 2T (60e, 70e), 1P (10e) Munschi. Les Colmariens ont réalisé un gros coup, hier, en Bourgogne, tordant la résistance locale après la pause pour s'adjuger un succès incontestable. C'est comme si Chagny avait oublié son agressivité au vestiaire et Muschi et ses copains en ont profité pour affirmer un peu plus leurs ambitions sur les sommets de la Fédérale 3. Le début de match est très haché et aucune des deux équipes ne semble souhaiter prendre le jeu à son compte. Il faut attendre la dernière ligne droite de la première demi-heure pour que le psck colmarien se mette en marche avant. Au terme d'un gros travail collectif, Bohm applatit dans l'enbut. Chagny veut réagir mais une trop grande approximation dans le jeu et un flagrant manque d'agressivité rend plutôt tranquille le déroulé du match pour les Alsaciens, qui font fructifier leur avance sur une nouvelle incursion. Finalement, Chagny réagit par le biais d'un coup d'éclat individuel. Morrère perfore la défense visiteuse et relance le suspense, juste avant la mi-temps. La seconde période démarre sur le même rythme avec des Chagnotins plus guerriers mais trop sanctionnés. En supériorité numérique, Colmar fait valoir son réalisme. Les Bourguignons tentent bien de s'organiser. En vain. Le pack domine son sujet, de la tête et des épaules. Dans les vingt dernières minutes, il met Chagny sur le reculoir, multiplie les temps de jeu pour s'offrir une victoire qui confirme un peu son statut de gros bras dans un championnat où Colmar reste invaincu.

Votre avis ?

philton196633 msgpm
L'Alsace du 19/10/09 Honneur Thann battu logiquement Mauvaise opération pour le RC Thann, défait par des Ludoviciens sereins (3-9) en perdant au passage trois joueurs sur blessure. C’est dur. Le RCT s’est logiquement incliné à domicile, Saint-Louis s’étant montré nettement plus réaliste dans la gestion du match grâce notamment à un jeu au pied d’occupation qui a fait la différence. Les Thannois, très maladroits par moments, ont perdu une énorme quantité de ballons sur les points de rencontre. Et en plus de la défaite, c’est la perte de trois titulaires indiscutables qui inquiète le staff, car Stéphane Mellinger, Patrick Lang et Julien Saverino, tous sortis sur blessure, sont inaptes pour plusieurs semaines. Dans les premiers instants de la rencontre, les Ludoviciens obtiennent une mêlée à 5 mètres. Le cinq de devant local, dominateur dans le secteur de la mêlée, confisque le ballon sur introduction adverse et permet ainsi à son équipe de se dégager. Cette chaude alerte passée, Thann va occuper le camp des frontaliers grâce aux enchaînements des avants bien emmenés par un Julien Hoffer très présent. Mais la réussite n’est pas au rendez-vous et les 2 pénalités tentées par Guillaume Wioland ne trouveront pas la cible. Très réaliste, Saint Louis contre attaque et provoque la faute qui permet à Febvet de réussir sa première tentative (3-0). Le score n’évolue plus jusqu’à la pause. Une réaction trop tardive La seconde période est à l’avantage des visiteurs qui investissent le camp adverse et passe une nouvelle pénalité dès la 44 e minute. Thann essaie de réagir. La rentrée de Raphaël Weck va donner du tonus au paquet mais à force de jouer dans son camp, le RCT s’expose à la faute que sanctionne Febvet pour sa 3 e réalisation personnelle (9-0, 75 e). Dans les dernières minutes de jeu, les locaux font tout pour obtenir le point de bonus. Les raids de Cédric Fournier et Tarik Aziz sont enfin récompensés à l’ultime minute de jeu par une pénalité de Wioland. « Ce que je regrette le plus, conclut le responsable des avants thannois Manu Karpiez, c’est que les joueurs n’ont pas respecté les consignes que l’on a données à la pause. En revanche, l’énorme match de la réserve, qui a gagné 48 à 5 est encourageant et des joueurs comme Cassu et Martin ont fait un sacré match ». Maigre consolation. Mi-temps : 0-3. Arbitre : M. Stein (Mulhouse). Les points pour Thann : 1 pénalité de Wioland (80 e). Les points pour Saint-Louis : 3 pénalités de Febvet (28 e, 44 e et 75 e).

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Salut Saint-Loose Que ça fait du bien de se réveiller avec la victoire. On a tout de suite moins mal ... :cool:

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Saint Looser has writtenSalut Saint-Loose Que ça fait du bien de se réveiller avec la victoire. On a tout de suite moins mal...
salut, c'est sûr la victoire fait du bien!! Elle aurait dû être plus importante sans encore des problèmes dans la finition!!! Je plaide coupable cette fois!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est qui Sevvet ?? :P Qui a pris en coup de poing chez nous ??

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
beau match les loosers!! ;);) Joueur et coach, la veste tu la gardes tte la semaine j'espere?? elle te sied a merveille! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
cordalinge!! has writtenbeau match les loosers!! ;);) Joueur et coach, la veste tu la gardes tte la semaine j'espere?? elle ...
:P:P

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
En tout cas, heureusement que nous avons la Providence ;)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
enfin, ça fait quand même mal, surtout les cervicales :/

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
salut les looseurs et looseuses, bravo pour votre victoire, il y a un nouveau joueur dans l'equipe de st louis c'est qui sevvet ? et joueur et coach la veste genial !!!! :lol::lol:

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Bonsoir les looseurs, Felicitation pour la victoire et dommage pour la reserve. Les travaux avancent bien et je pense que dans 2 semaines je pourrais revenir sur le terrain. Apluche et courage pour la suite

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Vive les travaux :cool: hier j'ai raboté 500m linéaire de poutre !!! C'est pour une p'tite extension ;)
RAYMOND B. has writtenBonsoir les looseurs, Felicitation pour la victoire et dommage pour la reserve. Les travaux avancent...

Votre avis ?

bra.kc28 msgpm
salut les loozeurs bravo pour cette victoire a mercredi pour l entrainement

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
salut KOT.K.C, tu es de retour dans l'effectif pour dimanche?

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
:lol:
joueur et coach has writtensalut KOT.K.C, tu es de retour dans l'effectif pour dimanche?
:lol::lol: ... je reconnais bien la l'humour de joueur et coach pfuuu

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Hi Hi Hi Hi :P
joueur et coach has writtensalut KOT.K.C, tu es de retour dans l'effectif pour dimanche?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mes Hommages du Matin, Pour les gens qui n'aiment pas le moulant, il me restes quelques T-Shirts XL pour faire des échanges. A fe foir.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Lu, je ne serais pas la ce soir, j'ai trop mal au dos encore... j'espère reprendre en Janvier

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
merde...pas cool Charles ne peut rien faire ?
newsundgau has writtenLu, je ne serais pas la ce soir, j'ai trop mal au dos encore... j'espère reprendre en Janvier

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenMes Hommages du Matin, Pour les gens qui n'aiment pas le moulant, il me restes quelques T-Shirts XL ...
S'il te reste du XXL j'ai un acheteur qui en prendrais 2

Votre avis ?

Login / Sign up