Comme dirait bruno vandelli c'est du [color=blue]Qu[/color][color=red][b]adri[/b][/color]col[color=green][b]ore[/b][/color] !! :cool:
[img]http://www.linternaute.com/television/actualite/06/repliques-tv-realite/images/bruno-vandelli.jpg[/img]
Votre avis ?
salut la loose, mercredi c'est soirée essayage !! :cool::cool:
Votre avis ?
[color=red][b]Distribuyage[/b][/color] et Essayage :cool:
coach ET joueur has writtensalut la loose, mercredi c'est soirée essayage !! :cool::cool:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtensalut la loose, mercredi c'est soirée essayage !! :cool::cool:Ca veut dire qu'on va marqué des essais ? :D
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Et les mecs, j'ai des nouvelles du 4 fantastique ! :cool:
En fait il ne venait plus sur le Forum car il avait des problèmes de PC...
Mais heureusement il a tout réparé !! :cool: :cool:
[img]http://1262.free.fr/divers/Geek1.JPG[/img]
Votre avis ?
là il est prêt à jouer pilier :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
j-1 :cool::cool:
Votre avis ?
et moi talon alors??
Votre avis ?
[color=red]salut la loose,[/color][color=blue]pour dimanche pas de photo pour moi, nous ne sommes pas dispo
voir avec miss quinell si elle peut
peut etre a ce soir pour le recuperage des tee shirt[/color]
Votre avis ?
paparazzi06 has written[color=red]salut la loose,[/color][color=blue]pour dimanche pas de photo pour moi, nous ne sommes pa...ya match des filles dimanche il me semble!!¨ donc pas de photos du tout!!!
Votre avis ?
oui mais st loiuis ne joue pas
Votre avis ?
Non pas de match pour st louis, nous sommes exempt ce week end
et comme c 'est a Thann biensur ke je serais la !!!! :D :cool:
joueur et coach has writtenpaparazzi06 has written[color=red]salut la loose,[/color][color=blue]pour dimanche pas de photo pour...ya match des filles dimanche il me semble!!¨ donc pas de photos du tout!!!
Votre avis ?
Quinnell has writtenNon pas de match pour st louis, nous sommes exempt ce week end et comme c 'est a Thann biensur ke je...ya match des filles dimanche il me semble!!¨ donc pas de photos du tout!!! bon ben photos alors!!
Votre avis ?
Le niveau était TOP hier soir :cool:
je ne parle pas des remarques de YoYo sur la fréquence des rapports sexuel ... :P
mais plutôt du TRUC.
Le TRUC où tout le monde est ALLA KEULEULEU et y'en a 2 qui avancent, un qui tombe, un qui comprends rien,
un qui imite le coach, un qui déblai, un qui raconte des blagues de cul et un qui écoute le coach...
On a bien rigolé en tous cas :P
joueur et coach has writtenbon ben photos alors!!Quinnell has writtenNon pas de match pour st louis, nous sommes exempt ce week end et comme c 'est a...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenLe niveau était TOP hier soir :cool: je ne parle pas des remarques de YoYo sur la fréquence des rapp...bon ben photos alors!! toi tu etais lequel? Celui qui comprends rien plutot!!! En tout cas on a bien rigolé...
Votre avis ?
en gros tu veux dire que vous vous êtes fait chier !!!!
Votre avis ?
Non pas du tout !!!
Ca fait du bien de déconner des fois.
l'exercice en lui même était bien, c'était juste les gens qui avaient du mal :P
coach ET joueur has writtenen gros tu veux dire que vous vous êtes fait chier !!!!
Votre avis ?
Moi j'étais un peu de tous... :cool:
joueur et coach has writtentoi tu etais lequel? Celui qui comprends rien plutot!!! En tout cas on a bien rigolé...Mac Lovin has writtenLe niveau était TOP hier soir :cool: je ne parle pas des remarques de YoYo sur ...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenEt les mecs, j'ai des nouvelles du 4 fantastique ! :cool: En fait il ne venait plus sur le Forum car...salut la loose, super vous avez trouve un remplaçant pour mon nounours genial, il aura moins de bobos a se faire masser :P:P:P:P
Votre avis ?