Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
Comme dirait bruno vandelli c'est du [color=blue]Qu[/color][color=red][b]adri[/b][/color]col[color=green][b]ore[/b][/color] !! :cool: [img]http://www.linternaute.com/television/actualite/06/repliques-tv-realite/images/bruno-vandelli.jpg[/img]

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
salut la loose, mercredi c'est soirée essayage !! :cool::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[color=red][b]Distribuyage[/b][/color] et Essayage :cool:
coach ET joueur has writtensalut la loose, mercredi c'est soirée essayage !! :cool::cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtensalut la loose, mercredi c'est soirée essayage !! :cool::cool:
Ca veut dire qu'on va marqué des essais ? :D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Et les mecs, j'ai des nouvelles du 4 fantastique ! :cool: En fait il ne venait plus sur le Forum car il avait des problèmes de PC... Mais heureusement il a tout réparé !! :cool: :cool: [img]http://1262.free.fr/divers/Geek1.JPG[/img]

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
là il est prêt à jouer pilier :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
j-1 :cool::cool:

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
et moi talon alors??

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
[color=red]salut la loose,[/color][color=blue]pour dimanche pas de photo pour moi, nous ne sommes pas dispo voir avec miss quinell si elle peut peut etre a ce soir pour le recuperage des tee shirt[/color]

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
paparazzi06 has written[color=red]salut la loose,[/color][color=blue]pour dimanche pas de photo pour moi, nous ne sommes pa...
ya match des filles dimanche il me semble!!¨ donc pas de photos du tout!!!

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
oui mais st loiuis ne joue pas

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
Non pas de match pour st louis, nous sommes exempt ce week end et comme c 'est a Thann biensur ke je serais la !!!! :D :cool:
joueur et coach has written
paparazzi06 has written[color=red]salut la loose,[/color][color=blue]pour dimanche pas de photo pour...
ya match des filles dimanche il me semble!!¨ donc pas de photos du tout!!!

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Quinnell has writtenNon pas de match pour st louis, nous sommes exempt ce week end et comme c 'est a Thann biensur ke je...
ya match des filles dimanche il me semble!!¨ donc pas de photos du tout!!! bon ben photos alors!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Le niveau était TOP hier soir :cool: je ne parle pas des remarques de YoYo sur la fréquence des rapports sexuel ... :P mais plutôt du TRUC. Le TRUC où tout le monde est ALLA KEULEULEU et y'en a 2 qui avancent, un qui tombe, un qui comprends rien, un qui imite le coach, un qui déblai, un qui raconte des blagues de cul et un qui écoute le coach... On a bien rigolé en tous cas :P
Quinnell has writtenNon pas de match pour st louis, nous sommes exempt ce week end et comme c 'est a...
bon ben photos alors!!

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Mac Lovin has writtenLe niveau était TOP hier soir :cool: je ne parle pas des remarques de YoYo sur la fréquence des rapp...
bon ben photos alors!! toi tu etais lequel? Celui qui comprends rien plutot!!! En tout cas on a bien rigolé...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
en gros tu veux dire que vous vous êtes fait chier !!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Non pas du tout !!! Ca fait du bien de déconner des fois. l'exercice en lui même était bien, c'était juste les gens qui avaient du mal :P
coach ET joueur has writtenen gros tu veux dire que vous vous êtes fait chier !!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Moi j'étais un peu de tous... :cool:
Mac Lovin has writtenLe niveau était TOP hier soir :cool: je ne parle pas des remarques de YoYo sur ...
toi tu etais lequel? Celui qui comprends rien plutot!!! En tout cas on a bien rigolé...

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has writtenEt les mecs, j'ai des nouvelles du 4 fantastique ! :cool: En fait il ne venait plus sur le Forum car...
salut la loose, super vous avez trouve un remplaçant pour mon nounours genial, il aura moins de bobos a se faire masser :P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up